“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur The Vanderbilt YMCA

Prices are for 1 room, 2 adults
The Vanderbilt YMCA a été ajouté à vos Favoris
The Vanderbilt YMCA
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   224 East 47th St., New York, NY 10017 (Midtown)   |
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

j'ai séjourné environ 15 jours au YMCA Vanderbilt cet été. la chambre etait petite mais le ménage etait effectué quasiment tous les jours. vous avez egalement à votre disposition des draps et des serviettes changés regulièrement. A 5 min des nations unis et à 15 minutes à pied de times square, vous pouvez vous rendre vers tous les points clés touristiques de NY en métro, les lignes les plus proches sont le E ou la 6.
le YMCA est situé dans une zone tranquille, vous pourrez rentrer aussi tard que vous le souhaitez, je suis arrivée à 2h du mat ler 1er jour. Le personnel est opérationnelle et serviable, pour ceux qui ont du mal à vous exprimer en anglais, certains parlent français.
le côté facheux du séjour : les douches et les toilettes etant des parties communes, certains aiment laisser des traces de leur passage.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

J'ai séjourné dans cette auberge/hôtel durant 15 jours cet été. Les chambres sont certes petites, mais très confortables, le séjour fut réussi puisque l'auberge est vraiment très bien située. Proche de tous, on peut facilement aller à pied à tous les endroits célèbres de la ville. Le personnel est très sympa, la chambre est faîte chaque jour, tout est très propre. Tout est à proximité: supermarchés, bars, restos etc. Je conseille vivement cet auberge à tout ceux qui souhaitent visiter new york, les jeunes notamment !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
mauperthuis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

L'hôtel est vraiment très très bien placé : à 2 pas des Nations Unies, c'est un quartier vraiment très calme et on s'y sent en sécurité. La 5e Avenue et Times Square ne sont qu'à quelques blocks de l'hôtel. Le personnel est accueillant, n'hésite pas à nous conseiller en cas de besoin. Le métro est situé à une dizaine de mètres. Mais c'est un peu bruyant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
boumbata
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

J'y ai séjourné une nuit en attendant d'intégrer ma résidence étudiante. J'ai pris une chambre individuelle qui était minuscule et glauque. J'avais une une vue imprenable sur un mur! Les murs de la chambre étaient fissurés et sales, et la tuyauterie vétuste était rafistolée tant bien que mal et généraient de bruits bizarres comme si des des rongeurs y circulaient. Mon départ à été un soulagement. Un frigo était à disposition et l'entretient de la salle de bain commune était bien assuré régulièrement. A conseiller pour très court séjour si le confort et le bien être ne sont pas une priorité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

J'y suis restée un mois! Vous êtes tout pret du centre de manhattan et pas loin des bouches de metro pour les plus fénéant. Vous avez plein de commerce a proximité et vous êtes dans un quartier calme, vous ne vous ferez pas embeter (je pense surtout aux filles)
la chambre n'est pas tres grande mais toute seule c t bien assez vu que je passais mon temps dehors à visiter et je rentrais que pour faire dodo! Il y a frigo dedans ce qui est tres pratique! j'ai pu stocké mes yahourts, mon eau, mes boissons...
Par contre, la chambre n'est pas nettoyée (pendant un mois ca faisait long sans nettoyage, mais heureusement que j'avais prévu des lingettes a la javel, j'ai tout récurré moi meme), si on le demande ils nous changent les draps une fois par semaine, et les serviettes sont changées tous les jours. Si vous avez la flème de faire votre lit, elle vous le fait aussi.
Ensuite, les sanitaires, il y a 2 toilettes pour toutes les femmes de l'étage, ce qui fait tres peu, et 3 douches... du coup pour ceux qui ont les memes horaires que les autres, c'est pas pratique! moi je rentrais tard, douche vers 10h, ya personne!!!!hihi... sinon le matin a 7h ca va aussi!
les employés sont sympatiques si vous etes respectueux des regles, pas de photos dans l'établissement, enfin dans l'entrée... il n'y a que l'accueil qui reste un peu froid, on a toujours l'impression de les embeter! mais je pense que c'est du au grand nombre de passage...apres un mois j'avais les encouragements des agents de sécurités quand j'allais courir dans la salle de fitness. D'ailleurs, elle est pas mal! il y a un grand nombre de tapis pour courir, de l'ellyptique aussi, sympa et moi c'etait compris dans le prix.
C'est pas le plus cher mais c'est tout de même pas donné, 115 dollars la nuit sans forfait.
Moi je suis partie avec un organisme alors cela m'a couté bien moins.
Voila, je vous le conseil, parce qu'il reste abordable et assez confortable.

Astuce pour la chambre : demandé s'il y a un frigo et plutot dans les etages élevés pour pas etre embeter par les voisins...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

le rapport qualité-prix est imbattable, très bien situé dans Manhattan, accueil sympathique.
les lits superposés quand on est en couple c'est pas top mais on s'est bien amusé, la chambre était petite et assez propre, pas de changement de drap de la semaine, changement de serviettes tous les jours, sanitaires propres.
Bcp de groupes scolaires donc campement de jeunes dans les couloirs pour le wifi mais pas de problème c'est plutôt sympa.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Le personnel est accueillant, n'hésite pas à nous conseiller en cas de besoin.
Le métro est situé à une dizaine de minutes à pieds, ce qui n'est pas mal pour s'éloigner et visiter car c'est bien desservi. En revanche pour flâner sur Times Square ou sur la 5e Av. inutile de prendre le métro, c'est tout aussi rapide à pieds... Ce qui est avantageux, notamment le soir, si vous voulez tarder.

Les chambres sont très spacieuses. Nous avions un lit double Queen Size. Les chambres sont bien équipées : climatisation, réfrigérateur, placard. La SDB est assez étroite mais bon, on y vit pas donc ce n'est pas gênant !!!

Il faut noter quand même que la chambre n'est pas digne d'un grand hôtel, elle est tout ce qu'il y a de plus banal, et pas très joli... Mais très fonctionnel... Et quand on est à NYC, on passe plus de temps dehors que dans l'hôtel !!! La literie est confortable, et quoiqu'il en soit, on marche tellement la journée pour visiter que même avec une literie épouvantable, on dormirait très bien !!!!!!

Dans l'hôtel, il y a également une piscine et une salle de sport, mais je n'y suis pas allée. Il y a bcp de passage dans cet hôtel car c'est un endroit que les New Yorkais fréquentent également : salle de sport, garderie, diverses activités etc...

C'est vraiment un hôtel que je recommanderai à tout le monde : le rapport qualité/prix est excellent. Pour NY, l'hôtel est vraiment pas "cher", et on y vit bien.

Personnellement, le jour où j'y retourne, j'irais dans cet hôtel sans hésitation, et je prendrais même une chambre sans SDB car les sanitaires partagés sont très très propres, il faut un code pour y accéder et le ménage y est fait très souvent.

Je vous conseille cet hôtel sans aucune hésitation !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à New York ou ses environs
Midtown
Hotel 31
Hotel 31
N° 265 sur 467 à New York
4.0 5 étoiles 1 316 avis
BEST WESTERN Plus Prospect Park ...
N° 9 sur 59 à Brooklyn
The Harlem YMCA
N° 33 sur 193 à New York
Upper West Side
Hostelling International - New York
Hostelling International - New Y...
N° 9 sur 193 à New York
4.0 5 étoiles 1 284 avis

Vous connaissez The Vanderbilt YMCA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Vanderbilt YMCA

Adresse: 224 East 47th St., New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Restaurant
N° 36 sur 193 hébergements spéciaux à New York
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Vanderbilt YMCA 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Budget Places, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Vanderbilt YMCA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ymca Vanderbilt New York
Vanderbilt Ymca New York