“Petit budget” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Vanderbilt YMCA

The Vanderbilt YMCA
“Petit budget”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Bonjour je suis encore sur new york et en ce moment je dors a auberge ymca vanderbilt déjà auberge à un emplacement au top entre Times square et central parc tout ce fais en 10 a 15 minutes à pied c'est vrai les chambres sont petit environ 6m3 pour 2 personnes sinon les douches et wc sont toujours propres. un petit conseil essayer de prendre un max le métro car le taxi et vraiment super cher et encore plus la nuit et pour manger aller au quartier chinois et italien c'est vraiment une autre ambiance sinon la nourriture et horriblement cher je conseille un budget de 100 euros par jours et par personnes voilà bon séjour à tous

• Séjour du septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
La Ciotat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

je suis partie à New York du 6 au 27 aout 2013 seule et je n'ai pas été déçue ma chambre pour une personne était au top de plus j'étais coté rue donc moins de bruit et une belle vue,les femmes de ménage très sympas , pour les douches aucun souci je prenais ma douche le soir ce qui fait que je me retrouvais seule mémé pour les WC je n'ai eu aucun souci ,j'ai beaucoup partagé avec les personnes présentes ,je le recommande car franchement avec la chaleur ou il est situé on est bien car il y a de l'air et le petit parc en face est très agréable de plus on a de quoi se restaurer tout prés

Astuce pour la chambre : les chambres situées coté rue sont mieux car coté cour le bruit de la clim est désagréable
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé quelques jours au Vanderbilt YMCA Hostel mi août. Nous avons vérifié la réservation auprès de l'hôtel une semaine avant de partir, la réponse fût rapide et nous avons également reçu un texto pour confirmer. Le personnel s'est montré très accueillant, à l'écoute et n'a pas hésité à nous renseigner sur la ville de New York. Une femme de ménage vient tout les jours dans la chambre pour passer l'aspirateur, faire les lits et changer les serviettes fournies par l'établissement. L'hôtel est très bien situé, à moins de 10 minutes de 2 stations de métro : Lexington av/53st et Grand central Terminal ce qui permet d'y repasser régulièrement dans la journée pour prendre ou laisser des affaires sans perdre trop de temps. La chambre et la salle de bain (commune) sont propres. Nous avions pris une chambre pour 2 avec lits superposés, très petite (environ 6m2). Nous avons trouvé la chambre simple mais correcte et fonctionnelle (mini frigo, air conditionné, bureau, étendoir, petite télé). Nous pourrions reprocher l'étroitesse de la chambre et l'air conditionné qui fait un bruit de tracteur mais il y a tant de choses à faire à NYC q frigo, air conditionné, bureau, étendoir, petite télé). Nous pourrions reprocher l'étroitesse de la chambre et l'air conditionné qui fait un bruit de tracteur mais il y a tant de choses à faire à NYC qu'on ne reste dans la chambre que pour dormir. L'hôtel propose également 2 petites piscines (bonnet de bain obligatoire) et une belle salle de cardio ouvertes de 5h à 23h. Le wifi fonctionne plutôt bien dans le hall, moins bien dans les chambres mais nous avions été prévenu à l'accueil. Pour conclure, le confort des chambres est spartiate mais les services proposés par l'hôtel sont très appréciables et sa situation est idéale pour profiter de la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je suis aller du 23 au 26 juillet 2013 dans cet hotel , je peux vous dire que je n'y retournerai plus. L'hôtel est a 15/20m a pied de time square et le prix raisonnable : seule point positif de cette hotel.
Salle de bain et toilette commune ou il y a que 1 par étage , j'ai du toujours attendre pour pouvoir prendre ma douche. Ma chambre ne senté mauvais , la clim ne marcher pas , il ny a absolument pas de place pour ses affaires , la tailles de la chambre est tres tres petite. Wifi marche une fois sur deux que dans le hall

• Séjour du juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Séjourné ici une semaine debut juillet 2013.
Etant donné que c'etait ma premiere fois a new york, j'ai passé mes journées/nuit a visiter la ville et c'etait parfait car les chambres pour 2 sont tres petites, a peine de quoi sortir les valises.
Toilettes et douche communes propres.
A savoir qu'en plus du cardio center que vous ne pourrez pas rater, il y a une magnifique salle de musculation libre accès de 5h a 23h au deuxieme etage, à vous de trouver comment y aller! ;)
Sinon l'emplacement est parfait, a 10 mn de Times Square, y'a un supermarché pas loin, à conseiller pour petits budgets.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Je vous recommande d'aller à cet hôtel lors de votre séjour à New York. Les chambres sont très petites mais quand même agréable, les douches et salle de bain sont très propres. L'hôtel est sécuritaire en plus d'être très bien situé.

Le personnel est courtois.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

J'y suis rester 15 jours en septembre 2012, un très bon acceuil en plus, les agents de sécurité peuvent vous conseiller pour gagner du temps.
Chambre petite en lit superposé mais qaund on va à NY, un lit et un endoit ou laisser ses affaires est suffisant.
dans la chambre il y a un réfrigirateur très pratique pour eau, youarts, fromages.
les draps et serviettes étaient changer tous les jours.

il est vraiment bien situé,
à 5 minutes d'une station de métro, de la 5éme avenue et de plein d autres choses
quartier calme situé près des nations unies.

Dès que Je reviens à New-York c'est sur Je descends là :)

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre avec vue sur rue le matin c'est magnifique :)
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis