“Vraiment décevant”

Morgans New York Hotel
N° 192 sur 467 Hôtels à New York
“Vraiment décevant”
Avis écrit le 26 janvier 2013

Points positifs : hôtel très bien situé, petit déjeuner inclus et bon, literie très confortable.
Points négatifs : accueil déplorable, chambre prête bien au delà de l'heure prévue, chambre avec climatisation bruyante et toute petite salle bain.
Pour résumer, pour le même prix, nous aurions pu avoir beaucoup mieux.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Un super hôtel, avec un très bon service.
Les chambres sont très agréable avec une vue imprenable sur l'empire state building.
Deco très design, et bien équipée (sèche cheveux, coffre, adaptateur, station iPhone Sony, ...) Petit déjeuner continental bien servi. Un hôtel très très bien situé et a la hauteur de nos attentes si ce n'est plus.
NB : un grand plus plus pour la literie qui est extra !
Nous reviendrons c'est certain

• Séjour du décembre 2012
Cholet, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous y avons séjourné entre noël et jour de l'an 2012. Hotel très calme et proche de Time square.
Personnel très accueillant et serviable.
Petit dej inclus au 16eme étage avec vu imprenable sur l'empire state building.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

Très bons accueil et assistance chaque jour.
2 chambres calmes , agréables et propres.Design blanc et gris...
Excellent emplacement voisin de Morgan Library qui mérite une visite.
Petit déjeuner très convenable.
Séjour à recommander , malgré un prix un peu élevé

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Pas de nom, pas vraiment d'accueil, une chambre a renover d'urgence, une terrasse agreable, mais ne posez pas les mains sur la table a l'exterieur, elle est sale: voila mes impressions en arrivant au Morgans. Le receptionniste m'a demande comment je trouvais la chambre et je lui ai dit que nous allions changer d'hôtel compte tenu de son etat (et bien qu'elle ait ete pre-payee). Il a alors contacte d'autres hotels de leur Groupe, et il m'a propose de nous transferer au Royalton ou au Mondrian. Nous avons eu une chambre standard au Mondrian, on nous a rembourse la difference, et tout s'est bien termine. L'etat du Mondrian n'a rien a voir avec le Morgans: les chambres sont neuves, l'hotel est clean, bien decore.
Quoiqu'il en soit, le Morgams a ete tres reactif...

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 13 septembre 2012

J'ai séjourné avec mon fils (un ado de 14a) dans cet hotel, la dernière semaine d'Août 2012

Il s'agit d'un petit hôtel (une centaine de chambres) mais la chambre est vaste, et le personnel très attentif. Deux atouts supplémentaires (non négligeables à New-York) : wi-fi gratuit accessible dans chaque chambre et petit déjeuner offert dans une grande et jolie salle, baignée de lumière, au dernier étage de l'hôtel.

C'est définitivement le type d'hôtel où on se sent bien, et où on ne ressent pas l'impression désagréable d'être un numéro. A recommander définitivement.

En terme de prix, si l'hôtel n'affiche pas complet, les chambres peuvent descendre jusqu'à 220/250$ la nuit, ce qui est un excellent rapport qualité/prix vu le standing et la situation de l'hôtel.

Petit bémol : le hall d'entrée est en rénovation (fin prévue : fin d'année 2012). l'entrée actuelle est dans l'interim assez décevante et ressemble à un building d'habitation lambda. Rien de bien facheux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 17 août 2012

Me femme' et moi venons de passer une semaine au Morgans. Je voyage souvent et suis environ tous les deux mois à New York.
Le quarrtier est très bien quoique un peu classique, ce n'est pas hyper branché comme Chelsea ou metpackers district. Le gros point fort de l'hotel est sa terrassse au 19ème étage (soit peu pour NY), mais hyper bien agencée avec une vue sur l'empore state building. Petit Déjeuner charmant de là-haut.
Chambres assez grandes et design. Salle de bain deco mais assez petite. Personnel très à l'écoute et cherchant le feedback, on est loin des grandes chaînes.
Nous payés 250 $ par nuit tout compris (taxeset pdj) et à ce prix-là c'est vraiment très compétitif par rapport à cesue je connais plus bas(hilton fashion district ou Ace hotel)
Un hotel calibré pour les Européens qui voyagent.beaucoup de français, espagnols, italiens ou allemands csp plus. J'y retournerai avec plaisir.
Pas de restaurant lors du sénour (en réfection).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux