Marrakech Hotel
Broadway Tower(New York)
Morningside Inn(New York)
Hotel Newton(New York)
  • Internet gratuit
The Grant Hotel(New York)
Belnord Hotel(New York)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
1 689 résultats
Avis publié : 2 novembre 2010

Hotel décevante à mon avis. Le point fort est la proximité des lieux (resto,bar,central park,métro).

L'hotel est vieille, ne semble pas avoir été rénové, les lits étaient inconfortables voir usés à fond. À notre deuxième douche il n'y avait plus d'eau chaude en plus de faire un bruit d'enfer.

Pour le même prix je vous conseille lePod hotel (près time scare).

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2010

très belle hotel, beau décor, personnel tres agreable, très propre et bien situé

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2010

Hôtel bien situé avec une station de métro à ses pieds (103th). Le quartier est calme et agréable au niveau fréquentation même tard le soir. Le personnel est agréable et disponible. On a eu un souci technique dans la première chambre et ils ont su être réactif. On a eu donc droit à 3 chambres différentes sur notre séjour (9 nuits au total) et toutes ont ce problème de petitesse et avec un équipement très sommaire: pas ou peu de possibilité de rangement pour nos affaires et certaines ont vu sur l'immeuble d'en face et avec une fenêtre condamnée surement pour la climatisation (faut pas être claustrophobe). Pas de restauration sur place, mais le quartier regorge de bons endroits. Il reste quand même d'un bon rapport qualité/prix pour New York. Pour les voyageurs en solo c'est l'idéal.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2010

hôtel plutôt jolie,(décoration gentiment éxotique) extrêmement propre, personnel adorabel. Jolie chambre, ou plutôt cellule, car pas de lumière du tout. Pas de lampe de chevet, donc difficile de lire... au lit. Eviter ma chambre, la n° 22, car elle est tout près du bar. Et le samedi soir, de sympathiques jeunes gens ont fait la fête jusqu'à 4 heures du matin. les autres soirs, pas trop de problèmes. pas de wifi dans les chambres, enfin dans la mienne si mais avec une connection assez faible. C'est un hôtel que je recommande, car pour le prix, je ne connais pas mieux. Et un grand merci aux dames et aux messieurs de la réception, la jeune fille du bar, qui tous se sont mis en quatre pour être agréables. la station de métro (ligne 1) est à 10 métres, central park à 5 minutes. Bref, une adresse plus que convenable!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juin 2010

Nous avions une chambre petite mais correcte avec une salle de bain tout juste rénovée. L'insonorisation est le point faible de cet hotel mais la situation rattrape tout. En effet, un starbuck est en bas ainsi que la station 103 th de la ligne 1 qui traverse Manhattan du nord au sud. Résultat : le matin, il n'y a qu'à descendre, prendre un bon p'tit dej et hop, c'est parti pour visiter NYC sans tarder !

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple