“Emplacement nickel pour découvrir la Big Apple” 3 5 étoiles
Avis sur Marrakech Hotel on Broadway

Marrakech Hotel on Broadway
N° 372 sur 479 Hôtels à New York
Issy-les-Moulineaux, France
“Emplacement nickel pour découvrir la Big Apple”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Je voyageais avec des amies et nous avions un budget serré. L'hébergement à Manhattan étant hors de prix, nous avons été surprises de trouver un hôtel dans l'Upper West Side pour environ 150 euros la chambre quadruple (2 lits "queen size").
Les bonnes surprises: le personnel sympa, l'ambiance générale de l'hôtel très cosmopolite, jeune et pas guindée, et surtout une chambre basique mais de taille très correcte et propre (pas de cafards, pas de "bed bugs", serviettes de toilette changées tous les jours), bref un agréable point de chute à 10mn à pied de Central Park et juste à côté de la station de métro 103rd street (pratique pour les visites).
Les points plus négatifs: il n'y a pas d'ascenseurs (cela ne nous dérangeait pas de monter 4 volées de marches à pied mais cela peut poser un réel souci si on a des problèmes de mobilité) et la chambre donnant sur la rue, on entendait les voitures passer et les sirènes comme si la fenêtre était ouverte... Donc prévoir des boules quiès!!!
Pour un petit déjeuner typiquement américain avec pancakes, blueberries, oeufs, bacon, etc: le "Métro Diner" tout proche à l'angle de Broadway et de la 100ème rue est bon, pas cher et super sympa. Sinon il y a un Starbucks juste en bas et un Dunkin' Donuts à 1 block presque en face!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Rapport qualité/prix rien à dire, chambre tres propre et changée tout les jours. Salle de bain plus que correcte et bien entretenue. Aucune odeur de cigarette comme certaines personnes le précise plus bas. Personnel tres acceuillant, tjs quelqu' un pour vous aidez à monter ou descendre votre valise. Je recommande cet hôtel pour les petits budget..

• Séjour du septembre 2011
Malakoff, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Pas mal - Attention toutefois à demander une chambre qui ne donne pas sur l'avenue car c'est malheureusement très bruyant ! Pas de double vitrage donc même fenêtre fermés on entend les sirènes la nuit - (il est vrai que ça fait parti du charme de New york donc on s'y fait !! ...)

Personnel très sympathique et hôtel bien placé, dans l'upper west side

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
st-jean-sur-richelieu
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Hotel décevante à mon avis. Le point fort est la proximité des lieux (resto,bar,central park,métro).

L'hotel est vieille, ne semble pas avoir été rénové, les lits étaient inconfortables voir usés à fond. À notre deuxième douche il n'y avait plus d'eau chaude en plus de faire un bruit d'enfer.

Pour le même prix je vous conseille lePod hotel (près time scare).

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Seneffe
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

très belle hotel, beau décor, personnel tres agreable, très propre et bien situé

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Ici
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Hôtel bien situé avec une station de métro à ses pieds (103th). Le quartier est calme et agréable au niveau fréquentation même tard le soir. Le personnel est agréable et disponible. On a eu un souci technique dans la première chambre et ils ont su être réactif. On a eu donc droit à 3 chambres différentes sur notre séjour (9 nuits au total) et toutes ont ce problème de petitesse et avec un équipement très sommaire: pas ou peu de possibilité de rangement pour nos affaires et certaines ont vu sur l'immeuble d'en face et avec une fenêtre condamnée surement pour la climatisation (faut pas être claustrophobe). Pas de restauration sur place, mais le quartier regorge de bons endroits. Il reste quand même d'un bon rapport qualité/prix pour New York. Pour les voyageurs en solo c'est l'idéal.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

hôtel plutôt jolie,(décoration gentiment éxotique) extrêmement propre, personnel adorabel. Jolie chambre, ou plutôt cellule, car pas de lumière du tout. Pas de lampe de chevet, donc difficile de lire... au lit. Eviter ma chambre, la n° 22, car elle est tout près du bar. Et le samedi soir, de sympathiques jeunes gens ont fait la fête jusqu'à 4 heures du matin. les autres soirs, pas trop de problèmes. pas de wifi dans les chambres, enfin dans la mienne si mais avec une connection assez faible. C'est un hôtel que je recommande, car pour le prix, je ne connais pas mieux. Et un grand merci aux dames et aux messieurs de la réception, la jeune fille du bar, qui tous se sont mis en quatre pour être agréables. la station de métro (ligne 1) est à 10 métres, central park à 5 minutes. Bref, une adresse plus que convenable!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo