“à considérer comme un pied a terre pas plus”
Avis sur Marrakech Hotel

Marrakech Hotel
N° 392 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 21 mai 2012

idéalement situé au pied de la ligne 1 sur la 103th et entouré de petites adresses sympa pour manger et boire un verre, mais "l'idéal" s'arrête là. tres petites chambres, ou les fenetres ne s ouvrent pas et ou il n'y a rien pour ranger ces habits mis à part 3 cintres et 2 mini tiroirs dans une chambre prévues pour 4 ou nous n'étions pourtant que 2. une salle de bain miniature avec un rideau de fenêtre occultant en guise de rideau de douche... pas vraiment de clim qui marche plutot un "aérateur", à noter un ventilateur au plafond bien utile. le wifi gratuit dans le lobby est un bon point. en revanche, j'ai eu pour ma part toujours à faire avec des gens charmants et serviables.

Astuce pour la chambre : les chambres qui ne donnent pas sur broadway ne sont pas très bruyantes (sauf samedi soir) c'est...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marrakech Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 février 2012

Hotel très bien placé pour découvrir new york. Juste au pied du metro et sur une ligne qui déssert toute la ville. Cependant, l'accès aux chambres est très compliqué car il n'y a pas d'ascenseur et l'hotel se compose de deux tours. Pas de salle de bain privée pour les chambres les moins chères et le personnel à la réception est très désagreable. Lorsque vous demandez une information, ils ne cherchent qu'à vous vendre une prestation de taxi ou une visite guidée en ville. Ces mêmes personnes vous font payer des frais pour garder vos bagages après le check out!!! Pas d'internet dans les chambres, juste dans le lobby.
Beaucoup de points négatifs pour un seul hotel, à éviter. Surtout que vous pouvez trouver meilleur pour le meme prix.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 novembre 2011

Je voyageais avec des amies et nous avions un budget serré. L'hébergement à Manhattan étant hors de prix, nous avons été surprises de trouver un hôtel dans l'Upper West Side pour environ 150 euros la chambre quadruple (2 lits "queen size").
Les bonnes surprises: le personnel sympa, l'ambiance générale de l'hôtel très cosmopolite, jeune et pas guindée, et surtout une chambre basique mais de taille très correcte et propre (pas de cafards, pas de "bed bugs", serviettes de toilette changées tous les jours), bref un agréable point de chute à 10mn à pied de Central Park et juste à côté de la station de métro 103rd street (pratique pour les visites).
Les points plus négatifs: il n'y a pas d'ascenseurs (cela ne nous dérangeait pas de monter 4 volées de marches à pied mais cela peut poser un réel souci si on a des problèmes de mobilité) et la chambre donnant sur la rue, on entendait les voitures passer et les sirènes comme si la fenêtre était ouverte... Donc prévoir des boules quiès!!!
Pour un petit déjeuner typiquement américain avec pancakes, blueberries, oeufs, bacon, etc: le "Métro Diner" tout proche à l'angle de Broadway et de la 100ème rue est bon, pas cher et super sympa. Sinon il y a un Starbucks juste en bas et un Dunkin' Donuts à 1 block presque en face!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 septembre 2011

Rapport qualité/prix rien à dire, chambre tres propre et changée tout les jours. Salle de bain plus que correcte et bien entretenue. Aucune odeur de cigarette comme certaines personnes le précise plus bas. Personnel tres acceuillant, tjs quelqu' un pour vous aidez à monter ou descendre votre valise. Je recommande cet hôtel pour les petits budget..

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 11 avril 2011

Pas mal - Attention toutefois à demander une chambre qui ne donne pas sur l'avenue car c'est malheureusement très bruyant ! Pas de double vitrage donc même fenêtre fermés on entend les sirènes la nuit - (il est vrai que ça fait parti du charme de New york donc on s'y fait !! ...)

Personnel très sympathique et hôtel bien placé, dans l'upper west side

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 novembre 2010

Hotel décevante à mon avis. Le point fort est la proximité des lieux (resto,bar,central park,métro).

L'hotel est vieille, ne semble pas avoir été rénové, les lits étaient inconfortables voir usés à fond. À notre deuxième douche il n'y avait plus d'eau chaude en plus de faire un bruit d'enfer.

Pour le même prix je vous conseille lePod hotel (près time scare).

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 octobre 2010

très belle hotel, beau décor, personnel tres agreable, très propre et bien situé

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis