“Je recommande”

Marrakech Hotel
N° 403 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 1 octobre 2012

Hotel trés bien situé à 2 pas du metro, personnel trés serviable et agréable
Pas d'ascenseur mais les bagages sont montés dans votre chambre par le personnel de l'hotel. Chambre spacieuse propre et nettoyée tous les jours.
Pas de petit dejeuner mais de nombreux commerces à proximité (starbuck, mac do, dunkin donuts,...)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 660)

Avis publié : 11 septembre 2012

Un hotel qui n'a de Marrakech que le nom.
Bonne chance pour monter vos bagages dans votre chambre.. des escaliers pentu et pas d'ascenseur...
Les chambre sont petites et très mal éclairés.. une seule ampoule à économie d'énergie.. impossible de lire un livre.
Pas de lampes de chevet.
Ecran de TV avec une énorme rayure.
Pas d'armoire.
De la fenêtre on a une vu sur la fenetre d'en face (à 1 m).

Les draps était salles, nous sommes descendu à l’accueil pour que quelqu'un nous les change.
une employé de l'hotel est venu à la chambre pour nous apporter de nouveau drap qui était de nouveau salle (des énorme tache de javel), mais n'a pas daigné les changer.
Je suis redescendu à l’accueil où le personnel de l’accueil m'a fait comprendre que je devais changer les draps moi-même... un comble.. finalement apès avoir fait un scandale dans l'hotel, un employé m'a changé les draps propres avec beaucoup de mauvaise volonté.
un conseil: ne pas y aller...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Cet hôtel est très simple mais c'est aussi l'un des moins chers de Manhattan avec ses promos régulières. Il faut donc y aller en connaissance de cause. Je savais que les chambres seraient petites (c'est toujours le cas à NYC) et peu équipées, qu'il n'y aurait pas d'ascenseur, qu'il fallait demander une chambre ne donnant pas sur la rue. A partir de là, je n'ai eu aucune déception particulière, le personnel a été plutôt sympa et serviable.
J'ai trouvé la chambre et la salle de bains très propres, j'ai apprécié la proximité du métro et de Central Park. C'est une prestation hôtelière correcte si on sait à quoi s'en tenir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

Avons choisi cet hotel en raison d'une excellente promotion internet et ayant besoin d'une nuit à Manhattan en arrivant très tard de JFK.
A l'arrivée en taxi à l'hotel, stupeur... énorme escalier à grimper avec nos lourds bagages avant d'arriver à la réception. Nous avons laissé la moitié des bagages à mi-chemin et sommes allées direct à la réception.
Personnel de nuit pas souriant et à moitié aimable, l'un deux nous a quand même monter les bagages jusqu'à notre chambre (encore un autre étage à monter !).
Chambre minuscule et sans cachet, fenêtre donnant sur l'immeuble d'à côté, couloir très bruyant.
Pour le petit-déjeuner, Starbucks juste en bas.
A noter que le personnel de la journée est nettement plus serviable et souriant que la nuit.
Bref intéressant avec la promotion mais sans grand intérêt.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

idéalement situé au pied de la ligne 1 sur la 103th et entouré de petites adresses sympa pour manger et boire un verre, mais "l'idéal" s'arrête là. tres petites chambres, ou les fenetres ne s ouvrent pas et ou il n'y a rien pour ranger ces habits mis à part 3 cintres et 2 mini tiroirs dans une chambre prévues pour 4 ou nous n'étions pourtant que 2. une salle de bain miniature avec un rideau de fenêtre occultant en guise de rideau de douche... pas vraiment de clim qui marche plutot un "aérateur", à noter un ventilateur au plafond bien utile. le wifi gratuit dans le lobby est un bon point. en revanche, j'ai eu pour ma part toujours à faire avec des gens charmants et serviables.

Astuce pour la chambre : les chambres qui ne donnent pas sur broadway ne sont pas très bruyantes (sauf samedi soir) c'est...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2012

Hotel très bien placé pour découvrir new york. Juste au pied du metro et sur une ligne qui déssert toute la ville. Cependant, l'accès aux chambres est très compliqué car il n'y a pas d'ascenseur et l'hotel se compose de deux tours. Pas de salle de bain privée pour les chambres les moins chères et le personnel à la réception est très désagreable. Lorsque vous demandez une information, ils ne cherchent qu'à vous vendre une prestation de taxi ou une visite guidée en ville. Ces mêmes personnes vous font payer des frais pour garder vos bagages après le check out!!! Pas d'internet dans les chambres, juste dans le lobby.
Beaucoup de points négatifs pour un seul hotel, à éviter. Surtout que vous pouvez trouver meilleur pour le meme prix.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2011

Je voyageais avec des amies et nous avions un budget serré. L'hébergement à Manhattan étant hors de prix, nous avons été surprises de trouver un hôtel dans l'Upper West Side pour environ 150 euros la chambre quadruple (2 lits "queen size").
Les bonnes surprises: le personnel sympa, l'ambiance générale de l'hôtel très cosmopolite, jeune et pas guindée, et surtout une chambre basique mais de taille très correcte et propre (pas de cafards, pas de "bed bugs", serviettes de toilette changées tous les jours), bref un agréable point de chute à 10mn à pied de Central Park et juste à côté de la station de métro 103rd street (pratique pour les visites).
Les points plus négatifs: il n'y a pas d'ascenseurs (cela ne nous dérangeait pas de monter 4 volées de marches à pied mais cela peut poser un réel souci si on a des problèmes de mobilité) et la chambre donnant sur la rue, on entendait les voitures passer et les sirènes comme si la fenêtre était ouverte... Donc prévoir des boules quiès!!!
Pour un petit déjeuner typiquement américain avec pancakes, blueberries, oeufs, bacon, etc: le "Métro Diner" tout proche à l'angle de Broadway et de la 100ème rue est bon, pas cher et super sympa. Sinon il y a un Starbucks juste en bas et un Dunkin' Donuts à 1 block presque en face!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis