“hotel marrakech a new york”
Avis sur Marrakech Hotel

Marrakech Hotel
N° 391 sur 468 Hôtels à New York
uzes
“hotel marrakech a new york”
Avis écrit le 17 avril 2013

hotel convenable propre bien situé (metro et starbuck coffee) au pied de l'hotel. bon rapport qualite prix. Nous avions pris une chambre double avec salle de bain a notre arrivée la chambre qui nous etait réservée etait occupée !!!! Du coup nous avons eu une chambre sur classée au meme prix . Nous avions demandé une chambre calme du coup nous etions dans une impasse (mur a 3 metres de la fenètre, donc pas de vue). La clientéle est jeune ainsi que le personnel donc du coup un peu bruyant le soir. Le personnel est a votre service et franchement je recommande cet hotel mais pas pour des personnes agées et des familles

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Noeux-les-Mines, France
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous y sommes allés en fin mars 2013, les points négatifs :
* les escaliers..si vous n aimez pas les escaliers c'est pas la peine alors!!
* des taches... ça et la sur la moquette du couloir et dans notre chambres des bouts rafistolés!
* la chaleurs dans les chambres... il faisait super froid dehors et dans notre chambre pour dormir on devais ouvrir la fenêtre et allumer le ventilateur!! ( chauffage collectif pas moyen de baisser)
* le bruit...on n avait l impression que nos voisins se douchés au bout de notre lit, c’était soit ça ou le radiateur en fonte qui claqué!!
* la connexion internet... franchement nul,faut vraiment pas être pressé et seulement disponible dans le hall de l’hôtel... donc on allé devant le starbuck voisin!
* le personnel qui ne parle pas du tout français....
* pas de coffre, pas de frigo ni de micro onde...(un sèche cheveux par contre) la vie est cher a New york et un petit micro onde,un ptit frigo nous aurais bien économisé quelques dollars!!
* restitution des chambres à 11H !! .. 2 dollars par valise pour qu ils vous les gardes!!

Un peu de positif quand même :
* le personnel super gentil malgré les soucis de langues!!
* une imprimante mise a dispos GRATUITEMENT pour imprimer et s'enregistrer pour le vol retour!!
* literie plutôt correcte, un grand lit !
* salle de bain avec sèche cheveux, toilette et une douche avec serviette neuve chaque jours!
* un petit coin bureau!
* l'ensemble de la chambre plutôt propre!!
* métro a 5 mètres de l hotel
Pour résumer si vous parlez anglais, que vous aimez la chaleur pour dormir,que vous vous déconnectez d internet pendant vos vacances et la grimpette c'est un bon hôtel rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres côté rue,un cadenas si vous voulais sécurisé vos affaires dans votre valise.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 décembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pour mon tout premier voyage à New York. Nous étions 4 filles. L'hôtel ne paye pas de mine mais est vraiment bien placé avec le starbuck juste en bas pour le déjeuner. L'accueil a été agréable. Les couloirs sont un peu sombres (un petit coup de frais serait le bienvenue), la chambre juste suffisante, armoire toute petite, salle de bain très propre. Parfait pour un budget moyen (même si on peut trouver nettement mieux).

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 octobre 2012

Les chambres sont spacieuses, mais froides, car il y le un climatiseur à la fenêtre. Au lieu de boucher la fenêtre avec un plastique durant la saison froide, on nous a donné beaucoup de couvertures et une chaufferette. Selon les autres avis, il semblerais que le problème est constant. Pourtant, la solution est si simple.

• Séjour du mars 2012
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Hotel trés bien situé à 2 pas du metro, personnel trés serviable et agréable
Pas d'ascenseur mais les bagages sont montés dans votre chambre par le personnel de l'hotel. Chambre spacieuse propre et nettoyée tous les jours.
Pas de petit dejeuner mais de nombreux commerces à proximité (starbuck, mac do, dunkin donuts,...)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 septembre 2012

Un hotel qui n'a de Marrakech que le nom.
Bonne chance pour monter vos bagages dans votre chambre.. des escaliers pentu et pas d'ascenseur...
Les chambre sont petites et très mal éclairés.. une seule ampoule à économie d'énergie.. impossible de lire un livre.
Pas de lampes de chevet.
Ecran de TV avec une énorme rayure.
Pas d'armoire.
De la fenêtre on a une vu sur la fenetre d'en face (à 1 m).

Les draps était salles, nous sommes descendu à l’accueil pour que quelqu'un nous les change.
une employé de l'hotel est venu à la chambre pour nous apporter de nouveau drap qui était de nouveau salle (des énorme tache de javel), mais n'a pas daigné les changer.
Je suis redescendu à l’accueil où le personnel de l’accueil m'a fait comprendre que je devais changer les draps moi-même... un comble.. finalement apès avoir fait un scandale dans l'hotel, un employé m'a changé les draps propres avec beaucoup de mauvaise volonté.
un conseil: ne pas y aller...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Avis écrit le 20 août 2012

Cet hôtel est très simple mais c'est aussi l'un des moins chers de Manhattan avec ses promos régulières. Il faut donc y aller en connaissance de cause. Je savais que les chambres seraient petites (c'est toujours le cas à NYC) et peu équipées, qu'il n'y aurait pas d'ascenseur, qu'il fallait demander une chambre ne donnant pas sur la rue. A partir de là, je n'ai eu aucune déception particulière, le personnel a été plutôt sympa et serviable.
J'ai trouvé la chambre et la salle de bains très propres, j'ai apprécié la proximité du métro et de Central Park. C'est une prestation hôtelière correcte si on sait à quoi s'en tenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux