“Bon emplacement. Metro a 10m.”
Avis sur Marrakech Hotel

Marrakech Hotel
N° 396 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Hotel moyen mais plutôt bien pour new york. Je le conseil pour des couples sans enfants ou des amis voyageant a ny. L'accueil est sans plus. La chambre moyenne mais pas propre cheveux dans la salle de bain moquette sale (je ne marchais jamais sans chaussons)... La salle de bain est petite. Nous etions au 2e etage sachant que pour acceder à l'accueil il faut deja monter 1 etage et tt cela sans ascenseur mais cest pas trop genant. Nous n'avons pas traîné a l'hôtel c'était notre halte pour dormir et se laver. Nous avions acces au wifi de l'hôtel sans probleme. Il a un Starbucks cafe juste en bas de l'hotel et une superette ouverte 24h/24h pour acheter a boire ou de quoi grignoter c'est pas mal. C'est un hôtel moyen. Bien situé pour une 1ere visite a ny c'était top. Nous avons payé 1200e pour 2, 8 nuits ce qui revient a 125 e la nuit c'est assez raisonnable je pense pour la ville de ny. Si je devait retourner la bas je changeraid d'hôtel malgre tout.

• Séjour en : août 2013
Écrire un avisAvis (1 646)

Avis publié : 14 septembre 2013

On s'attendait à pire en lisant les avis avant de partir. Finalement, cela s'est bien passé : hall de l’hôtel conforme aux photos. Les chambres, un tout petit peu moins, mais l'essentiel y est quand même (dans notre cas, pas de lampe de chevet). Escalier assez raide avec peintures en cours de rénovation. Etat correct, moquette usée. Première impression en entrant dans la chambre : toute petite, mais rénovée (store à lamelles bois plutôt neuf, beaux rideaux, peinture de la sdb refaites, 1 table de nuit mimi comme sur les photos) donc pas trop déçus. Mais la clim était extra bruyante, cela dit elle était efficace, donc nous la mettions le jour et nous nous contentions du ventilo du plafond (plutôt neuf) pour dormir. Pas eu de bruit de voisinage, à part le bruit de l'eau au moment des douches des voisins et peut-être un peu de gens parler lorsque l'on était dans notre salle de bain. Le moins : pas de lampe de chevet (c'était un peu abusé nous trouvions. Pour info, notre chambre était la "Deluxe"), la lumière était donc à éteindre près de la porte d'entrée c'est tout. Nous avons finalement demandé une lampe au bout du 3 ou 4e jour, ils ont bien voulu (on nous l'a déposée l'abat-jour tout de travers, mais il se remettait facilement en place, nous avions au moins une lampe). Notre chambre ne donnait pas sur broadway mais sur la fenêtre d'une autre aile de l'hotel, donc pas de vue mirobolante, mais au moins nous n'avions aucun bruit extérieur. Métro effectivement tout proche, ultra-pratique. Si c'était à refaire, je re-chercherais peut-être s'il n'y a pas des hotels aux commentaires plus flatteurs, quitte à payer un peu plus cher, sinon, pour 4-5 jours, on y retournerait je pense car super bien situé. Le personnel était sympathique, le strict minimum. Un mot sur la caution aussi : 52 dollars à verser à l'arrivée (par CB ds notre cas). C'est débité illico de votre compte, par contre, à ce jour nous ne sommes toujours pas remboursés, je viens de les appeler et ils me disent que comme nous résidons en France, cela peut prendre jusqu'à 30 jours ! Je ne sais pas si c'est normal, je suis en train de me renseigner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Bon nous avions lu les avis avant de réserver dans cette hôtel , nous avons quand même voulu testé. Ce n'était pas très plaisant, Chambre limite, pas nettoyer et beaucoup de bruit pas n'était pas du tous insonorisé. Néanmoins l'hôtel et très bien situé, très bien desservie par le métro supermarket et resto au alentour, le prix est aussi convenable. A savoir si on veux le confort il faut prévoir un plus gros budget. Une chose est sur si je dois y retourner prendrais un hôtel plus côté.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue sont très bruyante, a croire qu'il n'y avait pas de fenêtre et qu'...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

J’ai séjourné dans cet hôtel du 21 au 25 juillet 2013.
Ma réservation avait été faite pour 3 personnes. A l’arrivée (23h30 après 24h de voyage) il s’avère que la minuscule chambre ne comporte qu'un seul lit double. Malgré mes protestations, on me dit qu’aucune autre chambre n’est disponible mais que le personnel peut m’installer un lit d’appoint, moyennant un supplément de 20$ par jour. Je proteste encore et on me fait comprendre que c’est ça ou rien ! Le lit d’appoint n’est autre qu’un lit pliant aux ressorts détendus que nous ne pouvons même pas utiliser. Au final, il servira de stock à bagages, la chambre ne pouvant les recevoir tous, et le matelas est installé au sol, sur une moquette douteuse. Bref, pire qu’un camping 1 étoile en France.
Cette expérience se rajoute à celles que vous pourrez lire d’autres personnes et que je résume rapidement : climatisation bruyante (à la limite du supportable), fenêtre de 40x40cm donnant sur un mur de briques noircies, pas d’ascenseur, sanitaires rustiques (mais nous au moins nous avions l’eau chaude :-)) , installation électrique douteuse, présence de cafards, internet que dans le lobby, personnel aimable moyennant pourboire.
Pour résumer, évitez cet hôtel dans tous les cas. Au vu du prix final après supplément (190$ la nuit), j’aurais pu, pour quelques dollars de plus, séjourner dans un hôtel vraiment bien…

Astuce pour la chambre : Pour le reste de notre périple (5200km pendant 25 jours à travers les états unis) je faisais des rés...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Chambre une peu petite et salle d'eau un peu vétuste. Mauvaise insonorisation. Mais personnel sympa. La wifi à fonctionné même dans les chambres (notre fils était à l'étage au dessus et ça marchait aussi pour lui). Par contre la situation est très bien juste à côté du métro et nous sommes allés à New York pour visiter et marcher et non pour farnienter à l'hôtel. Donc plutôt satisfaits de notre choix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2013

L'hôtel se situe à la 103 eme street , à Broadway , le quartier est sécurisé et plutôt calme , il y a plein de resto autour et des endroits pour prendre le petit déj ( starbuck, macdo, etc ) le métro se trouve en face de l'hôtel donc c'est super pratique pour se rendre à Manhattan en 10 min . Il n'y a pas d'ascenseur dans l'hôtel mais c'est précisé sur leur site, il y'a un petit bar et la réception est ouverte 24h sur 24. Notre chambre était petite avec une salle de bain et des toilettes assez simple. Chambre simple mais quand on va à new york on n'y vas pas pour dormir ;) . Le ménage par contre n'est pas fait à fond seul point négatif...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Points positifs :
- Le personnel de nuit du front desk, très agréable et vraiment plaisant.
- Bonne situation géographique, juste aux pieds du métro et près du centre.

Points négatifs :
- Des chambres de petite qualité (lits bancales et chancelants, mobilier abîmé, peintures grossières...).
- Pas d'eau chaude 9 jours sur 10, avec un personnel d'apparence compréhensif mais qui n'a rien arrangé, un manager qui tente de minimiser un problème aussi inexcusable en octroyant une réduction de 53 euros sur les 3.500 dépensés.
- Moi et mon amie avons vu dans cet hôtel le plus gros cafard de notre vie (une bonne dizaine de centimètres) et avons dû le signaler au personnel qui l'a eplosé devant nous. Un autre petit a également été trouvé dans ma salle de bain.
- Des moquettes sales à en éviter de marcher pieds nus dans sa chambre.
- Des vitres sales et noircies par la crasse, qui donnent sur une cour dégoûtante.
- Pas de wifi ailleurs que dans le lobby pour inciter les clients à se rendre près du bar.
- Panne de wifi durant le séjour.
- Les ordinateurs connectés à Internet sont payants, et donc l'imprimante qui s'y trouve raccordée.
- Le personnel de jour qui n'hésite pas à mentir en prétendant que seul le shuttle payant de l'hôtel peut nous emmener à l'aéroport et qu'aucun train ne réalise ce trajet (ce qui est faux puisque nous l'avons fait).
- Des bruits de climatisation très très forts dans les chambres, et une mauvaise insonorisation avec les voisins.
- Un wake-up call qui se trompe de chambre à 5h50 du matin. Je précise que mon amie avait une chambre séparée et qu'elle a constaté les mêmes problèmes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis