“Hotel convenable pour petits budgets”
Avis sur Marrakech Hotel

Marrakech Hotel
N° 393 sur 467 Hôtels à New York
Saint-Ouen-l'Aumone, France
“Hotel convenable pour petits budgets”
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous y avons séjourné pendant 6 nuits. Les chambres sont propres, la notre était plutôt grande mais sans aucunes vues sur la rue. A savoir: il n'y a pas d'ascenseur mais le personnel vous aide pour les bagages!!! L'hotel est situé juste en face du metro 1 qui vous conduit en 13 min à Times Square, 32 min à South Ferry. Situé également à 10 min à pied de central park. Le seul point négatif est l'insonorisation: on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines!!! L'hotel dispose aussi du wifi dans toutes les chambres et il fonctionne très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
Avis écrit le 25 mars 2014

nous avons séjourné 3 jours fin mars dans cet hôtel. les chambres y sont propres, mais relativement petites. pour nous européens habitués aux grands lits… ils sont ridiculement petits là bas… environ 1m30 pour un lit double. (mais c'est souvent comme ça là bas)
attention hôtel sans ascenseur… nous étions au troisième étage… ce qui nous faisait 74 marches à monter à chaque fois… heureusement que le personnel aide pour les bagages.
question insonorisation des chambres c'est particulièrement médiocre par contre! les murs laissent passer tous les bruits des chambres voisines et bruit toute la nuit du chauffage qui cliquetait!!
mais bon nous n'y sommes pas allées pour l'hôtel mais pour visiter et au final on y passe très peu de temps! donc si vous recherchez un petit budget dans l'hôtel sans être trop regardant, c'est pas mal. le wifi est présent partout dans l'hôtel par contre, il y a un starbuck café juste à côté et une bouche de métro à 30m… le personnel y est aussi gentil. et également distributeur de billets de banque dans l'hôtel… intéressant aussi à savoir!

Astuce pour la chambre : ne prenez pas trop haut si vous ne voulez pas trop de marches à monter
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous y sommes restés 6 nuits. Le ménage n'a pas été fait durant ce laps de temps mais vu l'état générale convenable de la chambre cela n'a pas été gênant. Une salle de bain/WC individuelle, point internet, accueil, starbuck au pied de l'hôtel + métro. Nous y sommes allés en avril durant une période très froide et il était très agréable de rentrer dans la chambre bien chauffée. Il est vrai qu'il n'y a pas d'ascenseur mais le personnel nous a soulagé en montant nos valises donc pas de souci. Il est bien situé. Idéal pour séjour touristique alliant un bon rapport qualité (confort/situation géo/)/prix. Je précise que nous avions bénéficié d'une promo (100 euros la nuit). Je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Deshaies, Guadeloupe
Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel sympatique, staff accueillant. Toujours un portier pour vous aider quelque soit l'heure du jour ou de la nuit. Notre chambre était petite (on est à NY!) mais propre. Demandez une chambre rénovée.
Petit bar le soir pour discuter avec les autres guests de l'hôtel. Starbucks en bas de l'immeuble, métro -ligne 1- juste en face. Quelques adresses pour le petit déjeuner (bagels, omelettes, toasts....) et un resto thai superbe 2 rue plus loin. Essayer absolument le célèbre bar de Jazz "smoke" qui est à 5 minutes à pieds.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel assez loin de central park et de Time square .
Mais bien desservie , il y a une station de métro juste en bas de l'immeuble.
Un Starbucks est situer aussi juste en bas de l'immeuble pour prendre son petit déjeuner ainsi su un mac do.
Hôtel sans ascenseur.
État de l'hôtel pas terrible. Style oriental mais pas très propre.
Chambre petite avec le stricte minimum de confort .
Pas de télé dans les chambres.
Wifi gratuit que dans le lobby.
Au début de notre séjour à New York on nous avait installer dans une minuscule chambre très étouffante au 6eme étages, le radiateur était allumer et casser a la fois donc il faisait une chaleur horrible dans la chambre et la salle de bain était trop petite pour contenir 2 personne à la fois . On a demander a changer de chambre car on se sentait très mal dans cette chambre. Fort heureusement le personnel a était très gentil et très compatissent en voyant bien que la chambre était très très chaude et que le radiateur était casser , ils ont donc accepter notre demande direct .
Du coup nous avons déménager nos bagage pour s'installer dans une chambre un chouya plus grande au 1er étage .
Cette nouvel chambre était un peu plus grande ainsi que la salle de bain et plus lumineuse aussi.
Malheureusement le confort n'était pas au rendez-vous.
Le lit n'était pas confortable du tout, j'ai eu un torticolis à cause de cela et en plus il était coller au mur ce qui n'était pas du tout évident pour deux personnes.
La fenêtre était ancienne et en bois ce qui laisser pénétré le froid et tous le bruit de l'extérieur , on entendait tous , les gens qui parlait , les sirène de police , etc .....
Je trouve cette hôtel cher pour le peu de confort qu'il y avait .
Nous avons payer 100€ la nuit hors taxe .
Je n'y retournerai pas .

Astuce pour la chambre : Si vous décider d'y aller quand même et bien choisissez une chambre au 1er étage c'est moins...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Hotel moyen mais plutôt bien pour new york. Je le conseil pour des couples sans enfants ou des amis voyageant a ny. L'accueil est sans plus. La chambre moyenne mais pas propre cheveux dans la salle de bain moquette sale (je ne marchais jamais sans chaussons)... La salle de bain est petite. Nous etions au 2e etage sachant que pour acceder à l'accueil il faut deja monter 1 etage et tt cela sans ascenseur mais cest pas trop genant. Nous n'avons pas traîné a l'hôtel c'était notre halte pour dormir et se laver. Nous avions acces au wifi de l'hôtel sans probleme. Il a un Starbucks cafe juste en bas de l'hotel et une superette ouverte 24h/24h pour acheter a boire ou de quoi grignoter c'est pas mal. C'est un hôtel moyen. Bien situé pour une 1ere visite a ny c'était top. Nous avons payé 1200e pour 2, 8 nuits ce qui revient a 125 e la nuit c'est assez raisonnable je pense pour la ville de ny. Si je devait retourner la bas je changeraid d'hôtel malgre tout.

• Séjour du août 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

On s'attendait à pire en lisant les avis avant de partir. Finalement, cela s'est bien passé : hall de l’hôtel conforme aux photos. Les chambres, un tout petit peu moins, mais l'essentiel y est quand même (dans notre cas, pas de lampe de chevet). Escalier assez raide avec peintures en cours de rénovation. Etat correct, moquette usée. Première impression en entrant dans la chambre : toute petite, mais rénovée (store à lamelles bois plutôt neuf, beaux rideaux, peinture de la sdb refaites, 1 table de nuit mimi comme sur les photos) donc pas trop déçus. Mais la clim était extra bruyante, cela dit elle était efficace, donc nous la mettions le jour et nous nous contentions du ventilo du plafond (plutôt neuf) pour dormir. Pas eu de bruit de voisinage, à part le bruit de l'eau au moment des douches des voisins et peut-être un peu de gens parler lorsque l'on était dans notre salle de bain. Le moins : pas de lampe de chevet (c'était un peu abusé nous trouvions. Pour info, notre chambre était la "Deluxe"), la lumière était donc à éteindre près de la porte d'entrée c'est tout. Nous avons finalement demandé une lampe au bout du 3 ou 4e jour, ils ont bien voulu (on nous l'a déposée l'abat-jour tout de travers, mais il se remettait facilement en place, nous avions au moins une lampe). Notre chambre ne donnait pas sur broadway mais sur la fenêtre d'une autre aile de l'hotel, donc pas de vue mirobolante, mais au moins nous n'avions aucun bruit extérieur. Métro effectivement tout proche, ultra-pratique. Si c'était à refaire, je re-chercherais peut-être s'il n'y a pas des hotels aux commentaires plus flatteurs, quitte à payer un peu plus cher, sinon, pour 4-5 jours, on y retournerait je pense car super bien situé. Le personnel était sympathique, le strict minimum. Un mot sur la caution aussi : 52 dollars à verser à l'arrivée (par CB ds notre cas). C'est débité illico de votre compte, par contre, à ce jour nous ne sommes toujours pas remboursés, je viens de les appeler et ils me disent que comme nous résidons en France, cela peut prendre jusqu'à 30 jours ! Je ne sais pas si c'est normal, je suis en train de me renseigner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux