“Decevant” 3 5 étoiles

N° 371 sur 466 hôtels à New York
Torcy, France
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous sommes retournés 5 ans après notre 1 Er séjour à NY et nous avons été déçu par cet Hotel. Rapport qualité prix un peu élevé je trouve car pas d'ascenseur pour aller à la réception puis pour aller aux chambres. Beaucoup de bruits extérieur et dans l'enceinte de l'hôtel la nuit! Le wifi gratuit au 4ème étage était capricieux. Sinon points positifs: chambre propre, métro à proximité, personnel agréable. On peut trouver mieux pour le même prix à NY.

Séjour du juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel bien emplacé et vraiment pas cher!!!! Ça libère pas mal de budget pour s'éclater dans NYC!!
Literie vraiment moyenne, chambre un peu bruyante (sirène de police, etc...), mais c'est NYC!!! On est pas là bas pour dormir!
Ligne de métro à 50m qui dessert tout Manhattan!!!!
Starbucks juste en dessous, et tout ce qu'il faut a moins de 100m... Mc do, ben'N'jerry, divers resto....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

hotel très bien situé a l'entrée d'une bouche de métro grande ligne mais c'est tout ce qu'il y a de positif! moquette tachée, salle de bain vétuste, pas de luminosité dans la chambre car une petite fenêtre donnant sur un mur qui ne s'ouvre pas!! pas de chaise, pas de table!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Saint-Ouen-l'Aumone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous y avons séjourné pendant 6 nuits. Les chambres sont propres, la notre était plutôt grande mais sans aucunes vues sur la rue. A savoir: il n'y a pas d'ascenseur mais le personnel vous aide pour les bagages!!! L'hotel est situé juste en face du metro 1 qui vous conduit en 13 min à Times Square, 32 min à South Ferry. Situé également à 10 min à pied de central park. Le seul point négatif est l'insonorisation: on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines!!! L'hotel dispose aussi du wifi dans toutes les chambres et il fonctionne très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

nous avons séjourné 3 jours fin mars dans cet hôtel. les chambres y sont propres, mais relativement petites. pour nous européens habitués aux grands lits… ils sont ridiculement petits là bas… environ 1m30 pour un lit double. (mais c'est souvent comme ça là bas)
attention hôtel sans ascenseur… nous étions au troisième étage… ce qui nous faisait 74 marches à monter à chaque fois… heureusement que le personnel aide pour les bagages.
question insonorisation des chambres c'est particulièrement médiocre par contre! les murs laissent passer tous les bruits des chambres voisines et bruit toute la nuit du chauffage qui cliquetait!!
mais bon nous n'y sommes pas allées pour l'hôtel mais pour visiter et au final on y passe très peu de temps! donc si vous recherchez un petit budget dans l'hôtel sans être trop regardant, c'est pas mal. le wifi est présent partout dans l'hôtel par contre, il y a un starbuck café juste à côté et une bouche de métro à 30m… le personnel y est aussi gentil. et également distributeur de billets de banque dans l'hôtel… intéressant aussi à savoir!

Astuce pour la chambre : ne prenez pas trop haut si vous ne voulez pas trop de marches à monter
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous y sommes restés 6 nuits. Le ménage n'a pas été fait durant ce laps de temps mais vu l'état générale convenable de la chambre cela n'a pas été gênant. Une salle de bain/WC individuelle, point internet, accueil, starbuck au pied de l'hôtel + métro. Nous y sommes allés en avril durant une période très froide et il était très agréable de rentrer dans la chambre bien chauffée. Il est vrai qu'il n'y a pas d'ascenseur mais le personnel nous a soulagé en montant nos valises donc pas de souci. Il est bien situé. Idéal pour séjour touristique alliant un bon rapport qualité (confort/situation géo/)/prix. Je précise que nous avions bénéficié d'une promo (100 euros la nuit). Je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Deshaies, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel sympatique, staff accueillant. Toujours un portier pour vous aider quelque soit l'heure du jour ou de la nuit. Notre chambre était petite (on est à NY!) mais propre. Demandez une chambre rénovée.
Petit bar le soir pour discuter avec les autres guests de l'hôtel. Starbucks en bas de l'immeuble, métro -ligne 1- juste en face. Quelques adresses pour le petit déjeuner (bagels, omelettes, toasts....) et un resto thai superbe 2 rue plus loin. Essayer absolument le célèbre bar de Jazz "smoke" qui est à 5 minutes à pieds.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults