“Toujours pas remboursés de notre caution de 50$ payée fin août 2013”
2 sur 5 bulles Avis sur Marrakech Hotel

Marrakech Hotel
N° 384 sur 467 Hôtels à New York
Montpellier, France
“Toujours pas remboursés de notre caution de 50$ payée fin août 2013”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel conforme aux commentaires, c'est à dire plutôt propre, bien situé, mais seulement pour les personnes capables de monter descendre les escaliers et bruyant soit par le bruit dehors soit par la clim (même éteinte). Mais notre point négatif principal restera notre caution de 50$ versée en arrivant par CB fin août 2013 et que l'on n'a à ce jour toujours pas récupérée. Nous déplorons surtout l'inaction totale de l'hôtel. Après contacts répétés avec l'hôtel et Last Minute (par qui nous avions réservé et qui a pourtant essayé de mettre la pression à l'hôtel), l'hôtel a seulement indiqué qu'ils utilisaient un certain logiciel de gestion des cautions qui gère apparemment mal les remboursements à l'étranger. Pour débiter la carte, cela a été fait en 2-3 jours, par contre pour la recréditer, c'est étrangement lent. D'après l'hôtel "cela peut parfois prendre jusqu'à 3 mois". Sauf qu'à ce jour toujours rien. Comme le montant n'est pas exorbitant, aucun avocat ne peut nous aider. Nous tenions donc au moins à informer un maximum de clients potentiels. Bon voyage tout de même.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné 2 semaines au mois d août 14 , dans la chambre 51.
+ La chambre a été faite tous les jours.
+ Elle est climatisée.
+ Décoration orientale
+ Le personnel est agréable
+ Au pied de l hotel il y a une alimentation, une banque, le metro ligne 1 et des fast food,
- Il n y a pas d ascenseur.

Si on revient à New York, on reprendra une chambre dans cet hotel

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Magny-le-Hongre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel situé face à l'entrée du métro ligne 1 - 103 st donc il permet une facilité d'accès au centre de manatthan de plus il est à proximité de Central Park
Par contre il faut vraiment prendre en considération que cet hôtel est sans ascenseur et que pour atteindre la réception il faut déjà monter un bon nombre de marche avec la valise !
La propreté laisse vraiment à désirer, les chambres sont plutôt étroites et vieillotes et les lits petits.

Astuce pour la chambre : Attention à la difficulté d'accéder aux chambres, pas d'ascenseur et de nombreuses marches à...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bon hôtel, chambres spacieuses et propres. Très bien situé (à 1 min du metro). Bon quartier a proximité de central park, et beaucoup de commerces, restaurants proches de l'hôtel.
Personnel sympa, accueillant et serviable.
très bon rapport qualité prix! j'y retournerai lors de mon prochain voyage à New York

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Haubourdin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Niveau situation l'hôtel est parfait :

Starbucks en bas de l'hôtel
Métro en bas de l'hôtel ( il faut juste traverser la rue et directement la ligne principale)
Il y a tout pour manger dans la rue ( McDonal's, pizzeria, supermarché etc...)

Pour la chambre :

Chambre propre
Sdb un peu vieillot mais Sa reste correct
Vu sur un mur hyper collé du bâtiment
Pour le wifi je vous conseil de descendre au salon principale car dans les étages sa rame grave !

C'était notre deuxième séjour à NYC et être au pied d'un métro c'est indispensable !

Bon Séjour.

Séjour du octobre 2013
Torcy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous sommes retournés 5 ans après notre 1 Er séjour à NY et nous avons été déçu par cet Hotel. Rapport qualité prix un peu élevé je trouve car pas d'ascenseur pour aller à la réception puis pour aller aux chambres. Beaucoup de bruits extérieur et dans l'enceinte de l'hôtel la nuit! Le wifi gratuit au 4ème étage était capricieux. Sinon points positifs: chambre propre, métro à proximité, personnel agréable. On peut trouver mieux pour le même prix à NY.

Séjour du juillet 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel bien emplacé et vraiment pas cher!!!! Ça libère pas mal de budget pour s'éclater dans NYC!!
Literie vraiment moyenne, chambre un peu bruyante (sirène de police, etc...), mais c'est NYC!!! On est pas là bas pour dormir!
Ligne de métro à 50m qui dessert tout Manhattan!!!!
Starbucks juste en dessous, et tout ce qu'il faut a moins de 100m... Mc do, ben'N'jerry, divers resto....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux