“Burgers excellent !”

Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

J'ai beaucoup aimé ce pub écossais en plein New York. Ambiance et cadre très sympa dans une rue calme.
Les burgers sont excellents mais les salades aussi. Durant notre séjour on y est retourné 2 ou 3 fois car c'était une valeur sûre.
Par contre très bruyant, mais comme partout à New York

Avis publié : 18 octobre 2017

Nous sommes allés dîner 2 soirs durant notre séjour. Le premier soir, espace très bruyant. Le deuxième, plus calme. Personnel sympa. Délicieux hamburgers servis avec des frites tout aussi délicieuses (pas cuites plusieurs fois d’affilée comme dans certains restaus!!) enfin un endroit à NY où la bouffe est bonne !!!!!!

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Nous avons pu dîner sur le petit balcon très sympathique qui donne sur la rue.
Cuisine de qualité et service souriant.

Avis publié : 19 avril 2017 par mobile

Super service. Ils se démènent pour nous trouver une table pour 10 à 20h alors que pas de réservation.
Une carte américaine, une ambiance à l'américaine : sport diffusé sur 5 écrans et musique à fond. Difficile donc de se parler. C'est le seul bémol.
Compter 30 $/ pers tout compris.

Avis publié : 13 avril 2017

Accueil très sympa, nourriture à profusion et très bonne. Ambiance un peu bruyante mais arrivée vers 21h d'un chanteur, très agréable à écouter. Adresse à découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Bourbon Street Bar & Grille ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Bourbon Street Bar & Grille ?