“Une ballade dans le sud de Manhattan” 5 sur 5 bulles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Tahiti, Polynésie française
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une ballade dans le sud de Manhattan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

remonter Manhattan à partir de la statue de la liberté, traverse le village et soho, faite un saut à Brooklin et revenez par le pont

Visité en avril 2013

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Riche et original”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Comme déjà dit le "Park & Soul" tour est une découverte multi intéressante! Pour mon 5 ème séjour à NYC j'ai été agréablement surpris par ce tour. La gentillesse, l'humour et les connaissances du guide étaient un atout de taille pour cette visite. La messe gospel était très émouvante et la musique excellente, quant à l'arrêt "bouffe-soul kitchen" c'était tout simplement divin! Bref un must dans la visite de la Big Appel!!!! A recommander absolument!!!!Vite l'an prochain pour y retourner!

Visité en septembre 2012
lot et garonne
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Ce sera l'un des meilleurs moment de notre séjour malgré 3 orages et quasiment 5 h de visite, être un groupe de cyclistes, le vendredi soir au coeur des quartiers de Manhattan c'est juste magique .
Alors que l'on pourrait se sentir en danger avec la circulation, ce n'est jamais le cas, le circuit comme le vélo sont parfait pour avoir un regard autre de la ville, même le regard des new yorkais est surprenant.
Meme Times squares est différent ...

Visité en juin 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Awesome !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

J'ai fais le tour de Central Park et Harlem et c'etait vraiment intéressant grace aux commentaires toujours drôles et instructifs de Marc !

On en apprend bien plus que dans les livres, on en prend plein les yeux et en plus on prend un grand bol d'air !

Waterloo, Belgique
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Genial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons fait le tour du vendredi soir de 18h a minuit et c'était fantastique. Max, notre guide était sympathique et didactique. Avec deux autres accompagnateurs, nous avons ete tres bien encadres et n 'avons jamais ressenti d'insécurité. NY est une ville super "bikeable" a notre grande surprise. Sans aucun doute une expérience originale a recommander qui allie sport culture et plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Bike the Big Apple ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Bike the Big Apple ?