“Fietsen, faire du vélo, biking in NY”

Bike the Big Apple
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Amsterdam, Pays-Bas
“Fietsen, faire du vélo, biking in NY”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Voordat jij alleen op pad fiets, is een tour aanbevolen. Uitstekende ervaring met goed gedocumenteerde gidsen. Even wennen aan regels: soms moet je links rijden. Tour A Ethnic tour avec Ray Mc Gaughey au début du séjour a été un moyen formidable pour se repérer. J'ai apprécié les informations de Ray et sa façon d'accompagner notre petit groupe de 7. Découvrir NY en vélo est formidable!
Tour F Night Lights et H Bronx avec George est une expérience inoubliable. Le contraste entre les 2 tours est énorme. Chapeau à George qui accompagne le groupe avec tant de patience et de compétence. N'hésitez pas! Cela n'a rien d'une aventure sportive, c'est une découverte culturelle riche en évènements à un rythme tranquille.
Françoise Amsterdam et France
I enjoy really the tours A Ethnic with Ray, F Night Lights and H Bronx with George. Thanks a lot Ray and George for your patience and knowledge! A wonderful way to discover New York!
Françoise Amsterdam

Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
Aubagne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“excellent tour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Un maximum de chose dans une ballade de 6 h. J'aurais jamais cru y arriver mais le rythme est tranquille. Le guide est sympa et le tour complet.
Et puis se retrouver sur Times Square descendre Broadway, traverser le pont de brooklyn ... en vélo de nuit c'est magique!

Visité en mai 2013
Tahiti, Polynésie française
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une ballade dans le sud de Manhattan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

remonter Manhattan à partir de la statue de la liberté, traverse le village et soho, faite un saut à Brooklin et revenez par le pont

Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Riche et original”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Comme déjà dit le "Park & Soul" tour est une découverte multi intéressante! Pour mon 5 ème séjour à NYC j'ai été agréablement surpris par ce tour. La gentillesse, l'humour et les connaissances du guide étaient un atout de taille pour cette visite. La messe gospel était très émouvante et la musique excellente, quant à l'arrêt "bouffe-soul kitchen" c'était tout simplement divin! Bref un must dans la visite de la Big Appel!!!! A recommander absolument!!!!Vite l'an prochain pour y retourner!

Visité en septembre 2012
lot et garonne
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Ce sera l'un des meilleurs moment de notre séjour malgré 3 orages et quasiment 5 h de visite, être un groupe de cyclistes, le vendredi soir au coeur des quartiers de Manhattan c'est juste magique .
Alors que l'on pourrait se sentir en danger avec la circulation, ce n'est jamais le cas, le circuit comme le vélo sont parfait pour avoir un regard autre de la ville, même le regard des new yorkais est surprenant.
Meme Times squares est différent ...

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Bike the Big Apple ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Bike the Big Apple ?