“Service pro, journée inoubliable”

Bike the Big Apple
Classé n° 5 sur 184 Activités de plein air à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 29 avril 2014

Nous étions déjà venus à New York, mais la visite guidée à vélo est irremplaçable . Étant donné notre niveau d'anglais, nous avons opté pour un guide francophone : George était à la fois très intéressant, prévenant et cool . Les vélos sont d'excellente qualité, grand confort, avec casque, bouteille d'eau et gants fournis. Nous avions choisi le parcours D qui comprend wall Street, quartier chinois, pont de Manhattan et le fameux pont de Brooklyn ! La traversée de ce pont à vélo est magique car on voit très bien le panorama et c'est beaucoup moins long qu'à pied...
Pas besoin d'avoir un niveau de cycliste confirmé, le rythme est cool et les arrêts fréquents. Nous ferons certainement un nouveau parcours avec cet organisateur lors de notre prochain séjour à NYC.

Filtrer

Avis publié : 27 octobre 2013

Une visite de New York complète de nuit à vélo ... même avec des enfants (à partir de 11ans) , c'est faisable ! Un tour original avec un guide sympa qui nous explique des anecdotes et autre chose que ce qui est dit dans les guides touristiques ...

Avis publié : 28 septembre 2013

Voordat jij alleen op pad fiets, is een tour aanbevolen. Uitstekende ervaring met goed gedocumenteerde gidsen. Even wennen aan regels: soms moet je links rijden. Tour A Ethnic tour avec Ray Mc Gaughey au début du séjour a été un moyen formidable pour se repérer. J'ai apprécié les informations de Ray et sa façon d'accompagner notre petit groupe de 7. Découvrir NY en vélo est formidable!
Tour F Night Lights et H Bronx avec George est une expérience inoubliable. Le contraste entre les 2 tours est énorme. Chapeau à George qui accompagne le groupe avec tant de patience et de compétence. N'hésitez pas! Cela n'a rien d'une aventure sportive, c'est une découverte culturelle riche en évènements à un rythme tranquille.
Françoise Amsterdam et France
I enjoy really the tours A Ethnic with Ray, F Night Lights and H Bronx with George. Thanks a lot Ray and George for your patience and knowledge! A wonderful way to discover New York!
Françoise Amsterdam

Avis publié : 17 mai 2013

Un maximum de chose dans une ballade de 6 h. J'aurais jamais cru y arriver mais le rythme est tranquille. Le guide est sympa et le tour complet.
Et puis se retrouver sur Times Square descendre Broadway, traverser le pont de brooklyn ... en vélo de nuit c'est magique!

Avis publié : 15 mai 2013

remonter Manhattan à partir de la statue de la liberté, traverse le village et soho, faite un saut à Brooklin et revenez par le pont

Les voyageurs ayant consulté Bike the Big Apple ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Bike the Big Apple ?