327 $US
The James New York
  • Piscine
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
223 $US
199 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 246 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
196 $US
142 $US
Booking.com
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

Royalton Park Avenue(New York)
313 $US
267 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 309 $US/nuit de cet hôtel.

167 $US
145 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

The New Yorker a Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
189 $US
157 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
163 $US
103 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

371 $US
295 $US
  • Restaurant
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
174 $US
163 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
218 $US
178 $US
  • Centre de remise en forme
2 303 résultats
Avis publié : 2 novembre 2011

à notre grande surprise, hôtel trés bien situé, personnel extremmement agréable et serviable,, chambre pas trés grande, mais propres, petit dej à volonté, ça fait la différence, tout à proximlité de l'hôtel.Nous étions avec nos 2 jeunes enfants, et tout était pratique, seulement 2 ascensseurs mais jamais d'attente, super rapide, et ce qui m'a le pus marqué c'est la sympathie du personnel et l'acceuil.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2011

Très bien situe, très propre, très bon déjeuner, juste que les locaux pour le déjeuner sont petits. Manque un peu de place quand tout le monde va manger en même temps. Bonne recommandation!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 4 juin 2011

Trop cher pour les prestations proposées.
Chambre propre mais assez petite.
Problème avec la climatisation trop bruyante et impossible à régler (elle avait l'air cassée)
heureusement que la chambre n'était pas glaciale.
Service de bagage rie gratuit mais c'est très long pour récupérer ses valises.
La rue où se situe l'hôtel est sale. C'était désagréable.
Point positif : internet gratuit (ne pas oublier de demander le code à la réception lors du check in)
Petit déjeuner gratuit sous forme de buffet.
Il y a beaucoup de monde donc ne pas descendre trop tard pour petit-déjeuner.

Au vu du prix de la chambre, je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 19 avril 2011

Très bien situé en plein centre ville
un seul point noir, la salle du petit dej trop petite et des files d'attente trop souvent

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2009

Hotel bien situé au coeur de Manhattan à proximité d'une station de métro
Hotel propre et terrasse d'accueil agréable
Chambre pour 4 personnes un peu étriquée
Climatisation bruyante
Petit déjeuner correct mais salle un peu petite (on doit parfois attendre qu'une place se libère)
Service agréable et efficace

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille