Contrôle des avis
2 377 résultats
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous y avons séjourné en décembre 2011.
La chambre très correcte, propre rien à dire .....
Petit déjeuner très pratique et relativement complet.
L'emplacement est pas mal à 2 pas de la 42st et de Times square

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
HIXTSFOM, Front Office Manager de Holiday Inn Express New York City Times Square, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Cher Ali B,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'examiner votre séjour chez nous! Nous espérons que vous avez eu un grand temps ici à New York et que vous avez eu une expérience mémorable. S'il s'agit de votre premier séjour chez nous, nous espérons que vous encourager à choisir notre hôtel à l'avenir. Merci encore pour les mots aimables et nous nous réjouissons de votre retour! Bon voyage!

Équipe Holiday Inn Express Times Square

Avis écrit le 14 octobre 2012

Cet hôtel est très bien situé à 10 minutes à pied de Times Square et sur la huitième avenue très animée.

De plus, l'hôtel est propre et vous avez la possibilité de vous connecter à internet dans une salle spéciale et aussi la possibilité d'imprimer ce qui peut être pratique pour une réservation d'activité à la dernière minute.

En ce qui concerne les chambres elles sont relativement petites mais très bien équipées (radio réveil, fer à repasser, nécessaire pour thé ou café...).

Le seul défaut de cet hôtel est sa salle du petit déjeuner relativement étroite et il arrive parfois de devoir attendre pour pouvoir trouver une place assise pour profiter du petit déjeuner pourtant très riche et varié.

Hotel à recommander vu le tarif et la situation.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
HIXTSFOM, Front Office Manager de Holiday Inn Express New York City Times Square, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Merci beaucoup pour avoir écrit un tel examen sorte de notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et passé un bon moment ici à New York. Merci de partager vos commentaires avec d'autres voyageurs et pour votre recommandation généreux. Nous espérons vous accueillir chez nous très bientôt! Bon voyage!

Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons passé une semaine avec plaisir dans cet hôtel. Nous étions quatre et élément très appréciable, le prix de la chambre n'a été majoré que de 10 euros pour la quatrième personne tout en sachant qu'une grande majorité d'hôtels n'acceptent que 3 personnes par chambre. Nous avons eu le plaisir d'être logés au 36° et dernier étage, suite à notre demande d'être installés le plus haut possible. Côté ville, nous avions une vue exceptionnelle sur la baie de NY et l'Empire SB. La chambre était un peu petite et c'est pour cette raison que je n'attribue pas la 5° étoile. Literie, SDB et ménage étaient impeccables. Le petit déjeuner était complet avec tout ce que l'on peut souhaiter (pain, baguel, omelette, bacon, saucisses, céréales, pâtisseries, beurre, confiture, etc...). Seul hic, une salle trop petite pour le nombre de clients mais l'attente n'est pas trop longue surtout si vous privilégiez de descendre de bonne heure. La réception Wi-Fi excellente et gratuite et deux ordinateurs disponibles dans le hall d'accueil vous permettent de maintenir vos relations familiales ! Idéalement situé, vous êtes à 10 mn de tout : Times quare, Empire SB, Macy's, métro, bus : que demander de plus. L'accueil à la réception est parfait et un concierge est en permanence à votre service pour acheter vos excursions intra ou extra muros. Le petit plus, au retour de votre périple dans la ville, vous pouvez siroter une citronnade gracieusement à volonté. Je vous certifie que je choisirais cet hôtel si nous devions retourner à NYC.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
HIXTSFOM, Front Office Manager de Holiday Inn Express New York City Times Square, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2012

Merci beaucoup pour votre avis sorte de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et le temps ici à New York. S'il s'agit de votre premier séjour chez nous, nous espérons certainement que ce n'était pas le dernier. Nous serions ravis de vous accueillir chez nous. Nous sommes très touchés par votre recommandation et apprécions vos commentaires. Merci encore pour rester avec nous et nous nous réjouissons de votre retour! Bon voyage!

Avis écrit le 10 août 2012

Cherchant un hotel abordable à New York, mais d'un confort acceptable, nous avons choisi celui ci et il a correspondu à ce que nous cherchions: Pour Holiday Inn, "Express" veut dire mini; mais les chambres, petites, sont confortables, la literie de bonne qualité, et les sanitaires tres corrects. Bon accueil , réception courtoise et efficace.
Points faibles: le petit déjeuner est inclus mais tout est "précuit" donc assez basique mais on y trouve pain, yaourts, lait, céréales... Par contre à partir de 8h30 c'est la folie, la petite zone restaurant est archi bondée et c'est dur de trouver une place.
Autre point négatif: il y a beaucoup de groupes et certains sont extremement bruyants; malgré nos plaintes, nous avons subi deux soirs de claquages de portes et de conversations bruyantes dans le couloir.
Enfin la clim individuelle souffle tres pres du lit; les organismes européens non entrainés peuvent en souffrir!
En mettant ces "inconvenients" en face de l'emplacement, de la propreté et du prix, cela reste un tres bon compromis!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
HIXTSFOM, Front Office Manager de Holiday Inn Express New York City Times Square, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2012

Merci beaucoup pour votre avis genre de notre hôtel. Nous vous remercions d'avoir choisi notre emplacement pour votre récent voyage à New York. Nous nous excusons pour les inconvénients avec la congestion salle de petit déjeuner et d'autres invités bruyants, mais vous remercions de votre compréhension et votre patience. Nous espérons que, malgré cela, nous étions en mesure de surmonter avec service à la clientèle grand. Il serait de notre honneur d'être votre hôtel de choix pour les besoins futurs en locaux. Nous espérons vous servir bientôt. Merci encore et bon voyage!

Avis écrit le 31 mai 2012

L'hôtel est propre, le petit déjeuner est varié, l'hôtel est trés bien situé à 2 minutes à pieds des 2 plus grosses stations de métro et à 5/10 minutes à pieds de Times Square... A recommander!
Le seul bémol sont les ascenseurs surtout à l'heure du petit-déjeuner qu'il faut parfois attendre 5 minutes mais vu le rapport qualité-prix en plein NYC ce n'est pas très grave! Café et eau à volonté 24/24h! Je conseille aussi les cookies de 16h qui sont délicieux!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
HIXTSFOM, Front Office Manager de Holiday Inn Express New York City Times Square, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2012

Bonjour! Merci beaucoup pour votre avis genre de notre hôtel. Nous avons apprécié la lecture de vos commentaires et nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et votre temps à New York. Nous sommes heureux de voir que notre situation était pratique pour toutes vos activités. Nous nous excusons pour les retards que vous avez rencontrés en raison de nos ascenseurs. Nous vous remercions d'être aussi compréhensif. Merci encore pour vos commentaires et nous espérons que vous restiez avec nous à nouveau!