2 334 résultats
Avis publié : 2 mai 2013

J'ai séjourné une semaine, fin avril 2013 dans cet hôtel. Globalement, je suis déçu. En effet, même si les chambres sont dotées de tout l'équipement sanitaire et hôtelier attendu pour un trois-étoiles, il n’en est pas moins vrai que les chambres sont trop exiguës. Le mobilier est trop les uns sur les autres. Seul le coffre-fort libre d'accès est d'une grande capacité.
Quant à la restauration pour le petit déjeuner, elle est carrément indigne d’un trois-étoiles.
En effet, la pièce de restauration est trop petite pour accueillir plus de 300 personnes (cet hôtel est composé de 35 étages comptant six chambres par étage). Les couverts y compris les assiettes sont en plastique. Les plateaux-repas sont en carton jetable. Les chaises sont en fin de vie et bancale. Les tables sont les unes sur les autres. Pas d’intimité. C’est une véritable cantine. Aussitôt, vous avez déjeuné, aussitôt, vous devez céder la place, car d’autres touristes attendent la place avec impatience.
Une absence totale de viennoiserie. On ne vous propose que des omelettes, de confections industrielles, prêtes à l'emploi. Les crêpes sont fabriquées par une machine automatique, la spécialité vantée par la direction de l'hôtel est industrielle. Bref, si vous voulez vous reposer après une longue journée de visite et apprécier un petit déjeuner sans aucune promiscuité, évitez à tout prix cet établissement et prenez un quatre-étoiles. À New York, ce type de trois étoiles avec la formule peut déjeuner inclus est très insuffisant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
HIXTSFOM, Front Office Manager de Holiday Inn Express New York City Times Square, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2013

Cher client évalué,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous! Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos besoins d'hébergement. Après avoir lu votre commentaire, nous ressentons le besoin de présenter des excuses pour avoir omis de répondre à vos attentes. Nous sommes déçus que notre petit-déjeuner n'était pas satisfaisante à vos goûts. Bien que nous respectons votre décision de déposer ailleurs, nous serions ravis de vous accueillir chez nous. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons un bon voyage.

Avis publié : 1 mai 2013

L'hotel est situé à 2 bloc de Times square, et à 200m du métro/bus.
L'accueil est parfait : rapide efficace, et sans surprise ... que ce soit au niveau du prix, du type de chambre souhaité et des prestations.

La chambre comportait 2 grands lits, propreté impeccable. Bonne literie.
Nous donnions sur l'arrière de l'hôtel, et les chambres sont très calmes - bonne isolation avec les voisins, la rue et le palier. Nous étions au 3ème.

Le petit déjeuner est compris dans le prix, et sous forme de buffet très complet. Tout à volonté.
Dans l'accueil 2 ordinateurs /imprimante en libre service permettent de se tenir informés, et surtout d'éditer billet, plans et faire des réservations sur place.
Il y a même un concierge très efficace, en cas de réservation d'activité ... et de bons conseils.

Le départ est tout aussi efficace que l'arrivée. Pas de surprise non plus. On rend les cartes, et c'est tout !
SI votre avion est en fin de soirée, ils acceptent que nous laissions dans un espace sécurisé les bagages, sans aucun supplément.

C'est vraiment une adresse que nous recommandons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher client évalué,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous! Nous sommes tellement heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et le temps ici à New York. Nous serions ravis de votre hôtel de choix pour de futures visites et d'apprécier votre recommandation. Merci encore pour la grande revue et nous vous souhaitons le meilleur dans vos déplacements!

Avis publié : 21 avril 2013

Eviter les étages ou il y a des distributeurs de glace car ces appareils sont tres bruyants et l'on a l'impression qu'un camion entre dans la chambre, également climatiseurs d'un autre age tres bruyants impossible de dormir lorsqu'il est en fonctionnement.
Ne parlons pas de l'attente aux ascenseurs car deux appareils pour plus de deux cents chambres c'est la ruée.
La salle de bain certes propre mais avec une douchette fixe d'un autre age et un rideau fixe sur une barre ovale qui ne fait que s'ouvrir et l'on arrose la salle de bain.
Point positif de cet hotel son emplacement pres de la gare routiere métro times square
Personnel aimable, wifi dans la chambre de bonne qualité
En résumé mauvais rapport qualité prix meme tarif que marriott in ou hilton qui eux offrent un service complet alors que la formule iNN Express est sans service d'étage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
HIXTSFOM, Front Office Manager de Holiday Inn Express New York City Times Square, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Cher jclaudekaz,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos besoins d'hébergement récentes. Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos commentaires sur votre séjour. Nous nous excusons pour avoir omis de répondre à vos attentes pendant votre séjour. Nous nous efforçons de faire chaque invité une grande expérience de l'un et nous sentons que nous vous laisserons pas tomber. Ce serait un honneur de vous accueillir chez nous à nouveau pour que nous puissions faire pour l'expérience et vous prouver que nous ferons tout notre possible pour garantir la satisfaction des clients. Jusqu'à la prochaine fois, nous vous souhaitons le meilleur dans vos déplacements!

Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons passé le week-end du 8 mars 2013 à NYC, hôtel très bien situé, à quelques minutes à pied de times square. Metro, resto théâtre bus aux pieds de l’hôtel. Propre, Très confortable avec un petit déjeuner inclus très très copieux et variés. Le personnel est serviable et très à l'écoute (appel pour réserver le shuttle effectué par le personnel, possibilité de rendre la chambre un peu plus tard le jour du départ).
Nous avons demandé à notre arrivée une chambre highest level, nous avons été comblé au dernier étage de l’hôtel (36ème étage top), sans oublier le wifi gratuit dans les chambres, et les ordinateurs à disposition dans le hall. Bref très bon rapport qualité prix. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
HIXTSFOM, Front Office Manager de Holiday Inn Express New York City Times Square, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2013

Cher Estimé Invité,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent voyage à New York et nous espérons que vous avez eu un temps fantastique! Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous et d'autres voyageurs. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre point de vue et avons trouvé notre situation et des installations pratiques. Nous espérons sincèrement être votre hôtel de choix pour mes prochains voyages à New York comme nous aimerions vous accueillir chez nous. Merci encore et nous vous souhaitons la meilleure des chances dans vos déplacements!

Avis publié : 4 mars 2013

Nous y avons séjourné en décembre 2011.
La chambre très correcte, propre rien à dire .....
Petit déjeuner très pratique et relativement complet.
L'emplacement est pas mal à 2 pas de la 42st et de Times square

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
HIXTSFOM, Front Office Manager de Holiday Inn Express New York City Times Square, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Cher Ali B,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'examiner votre séjour chez nous! Nous espérons que vous avez eu un grand temps ici à New York et que vous avez eu une expérience mémorable. S'il s'agit de votre premier séjour chez nous, nous espérons que vous encourager à choisir notre hôtel à l'avenir. Merci encore pour les mots aimables et nous nous réjouissons de votre retour! Bon voyage!