“Super emplacement !” 4 5 étoiles

Holiday Inn Express New York City Times Square
N° 252 sur 479 Hôtels à New York
“Super emplacement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Très bon hotel dans l'ensemble.
Personnel un peu speed et qui des fois vous prend de haut.
Petit déj correcte

La chambre qu'on a eu est faite bizzarement, ça manque d'intimité dans la salle de bain par rapport au reste de la chambre.

Par contre super bien placé, à 2 pas de Time Square.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
HIXTSFOM, Front Office Manager de Holiday Inn Express New York City Times Square, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher client évalué,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos besoins d'hébergement récentes! Nous vous remercions de prendre le temps d'examiner notre hôtel. C'est formidable de voir que vous avez trouvé notre emplacement idéal pour vos activités et que vous avez apprécié nos services. Nous espérons être votre hôtel de choix pour de futures visites à New York. Merci encore pour rester avec nous et nous vous souhaitons un bon voyage!

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
PONT SAINTE MAXENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

J'ai reservé cet Hotel en Janvier pour un séjour entre le 16 et le 22 Septembre.
Peu de temps avant de partir, c'est à dire fin Aout, je suis retournée sur des Forums pour lire les avis sur notre Hotel et j'ai été très déçu...Les critiques étaient explosives... J'appréhendais notre arrivée là bas et notre séjour pendant 1semaine dans cette chambre...
Il était de toute façon trop tard pour annuler donc en arrivant là bas le 16 Sept nous avions beaucoup d'appréhension et la surprise fut total car notre chambre était nikel !
Nous avons passé un excellent séjour au 34eme étage avec une magnifique vu sur l'Empire State Bulding !
L'hotel est à 10min à pied de Times Square et à 5min à pied de la 1ère bouche de Métro, donc très pratique. Le ménage était fait tous les jours, les draps changés systématiquement et les tous les produits de bains remit à neuf même ceux tout juste entamés..
Nous sommes allé au petit déjeuner tous les matins, jamais à la même heure, et malgré le monde nous avons toujours réussi à trouver une place.
Nous avons apprécié la diversité des choses à manger, ça change vraiment de ce que nous prenons chez nous habituellement, il y en a pour tous les goûts : Omelettes, Mupphins, Pain de Mis (avec grille pain), steak, bacon, yaourt 0% ou Activia, Oeufs Durs.... Et en boisson Thé, Café, jus de fruits.. et tous les matins le personnel en salle faisait chauffer très gentillement le lait pour que mon ami puisse prendre comme à la maison son chocolat chaud !
La chambre n'est effectivement pas gigantesque mais c'est plus que suffiant, le lit est très grand et bien confortable, la salle de bain et très bien et l'armoire avec penderie + la commode nous ont suffit pour ranger toutes nos affaires.
Le personnel à l'accueil et la conciergerie sont très gentil et de très bon conseil, le jour de notre départ nous avons souhaité garder notre chambre 1 heure de plus (soit la rendre à 12h au lieu de 11h), et on a tout de suite dit oui sans aucun problème !
Donc MERCI à Holiday Inn pour cette semaine au Top dans votre hôtel, sans hésiter si nous avons la chance de pouvoir revenir à NYC nous reviendrons dans cet hôtel.
A bientôt...

Astuce pour la chambre : Choissisez une chambre avec vue pour être tout en haut et apprécier la jolie vu sur NYC.. La climat...
Écologie: Tous les produits de bains sont bio et donc très bon pour la peau, nous avons baucoup apprécié.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HIXTSFOM, Front Office Manager de Holiday Inn Express New York City Times Square, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons sejourné 7 jours en aout pour 2100€
Chambre tres petite
Petit dejeuner impossible ( 12 tables pour 200 chambres)
Par contre emplacement satisfaisant et propre
Attention pas de tarif de parking preferentiel negocié contrairement a ce qui est annoncé : éviter peach parking car ils vous appâtent avec tarif a 28€/24h au final 42€

• Séjour du août 2013
HIXTSFOM, Front Office Manager de Holiday Inn Express New York City Times Square, a répondu à cet avis, 24 août 2013

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

réservation faites et payée pour 3 adultes 2 lits, mais l'hôtel nous réclame 40usd (x5nuits) pour bénéficier de 2 lits ! diverses cheveux et poils dans la salle de bain en arrivant, lits fait mais pas d'aspirateur ni poubelle vidée pendant 5 jours. Chambre très petite et sans rangement, nous avons du laisser nos affaires dans les valises que nous ne pouvions ouvrir que sur le lit. Petit déjeuné dit "buffet"... effectivement, il est présenté sur un buffet ! Sinon, très peu de choix, alimenté au compte goutte, insipide, et lorsque les plats arrivent, ils sont pris d'assaut. fin du service a 9h30 mais déjà 30mn avant ils ne ravitaillent plus le "buffet" . 15 à 20 mn à pied du métro et de time square.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
HIXTSFOM, Front Office Manager de Holiday Inn Express New York City Times Square, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Cher client évalué,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous! Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos besoins d'hébergement. Après avoir lu votre avis nous ressentons le besoin de présenter des excuses pour avoir omis de répondre à vos attentes pendant votre séjour. Nous sommes engagés à offrir le meilleur service et la valeur pour nos clients et le défaut de le faire est tout simplement inacceptable de notre part. Nous espérons avoir l'occasion de rattraper l'expérience négative et nous réjouissons de votre retour. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons le meilleur.

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel, fin mai début juin 2013. A notre arrivée, nous avons été bien accueilli. Arrivée dans notre chambre, la déception fut totale. La chambre est très petite, peu de place pour deux personnes, ainsi que pour les valises. Une petite armoire est à disposition ainsi qu'un coffre fort. Concernant la salle de bain, celle ci était aussi très petite, un seul lavabo pour deux personnes et aucun nécessaire de bain. Bon vous me direz que pour New York, ce n'est pas une grande surprise que la chambre soit petite.Cependant, pour le prix payé, nous avons trouvé le rapport qualité/prix très mauvais. Alors oui le wifi est gratuit mais faut t-il encore avoir une bonne réception ce qui ne fut pas vraiment le cas. Et oui, le petit déjeuné est offert mais il s'agit d'un buffet à disposition dans un espace très petit, aucune place pour s'assoir et un buffet pour plus de 200 chambres. Heureusement, que des plateaux sont mis à disposition pour apporter votre petit déjeuné dans votre chambre mais il vous faudra de la patience pour faire la queue devant le buffet. Autre point négatif, les ascenseurs, deux ridicules ascenseurs dans desservir 31 étages et plus de 200 chambres, alors prenez votre mal en patience. Concernant la propreté de la chambre, celle ci est médiocre. A notre arrivée, la chambre n'était pas trop mal nettoyé cependant les jours suivants, le nettoyage a était fait de manière très très superficiel malgré le pourboire usuel laissé pour le personnel de nettoyage. Autre point, qui me fera vous déconseiller totalement cet hôtel. nous avons par mégarde rangé un collier dans le tiroir de la table de nuit, collier d'une valeur moyenne, qui était rangé dans sa boîte et dans le tiroir, le lendemain la boîte et bien sur le collier avait disparu!!! Bien évidement nous avons demander si quelqu'un avait trouvé le collier, la réponse fut négative! Ainsi, l'hôtel décline bien évidement toute responsabilité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
HIXTSFOM, Front Office Manager de Holiday Inn Express New York City Times Square, a répondu à cet avis, 8 juin 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai couché une petite semaine dans cet hotel, très correct avec une situation idéal si vous voulez faire time square, le petit déjeuner est pas mal si vous aimez le salé , mais dommage que ça soit les mêmes choses tous les matins , dommage la salle est petite pour tout l'hôtel , ainsi que les ascenseurs , pour la chambre elle est petite mais on va pas a New York pour rester dans la chambre, ne chercher pas non plus une chaîne française , le wifi marche très bien , et le personnel de l'hôtel est très sympathique , merci encore pour ce séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
HIXTSFOM, Front Office Manager de Holiday Inn Express New York City Times Square, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher client évalué,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous! Nous apprécions vraiment vous choisi notre hôtel pour vos besoins d'hébergement. Nous serions ravis de votre hôtel de choix pour de futures visites à New York et attendons avec impatience votre retour. Merci encore pour votre avis et nous vous souhaitons le meilleur dans vos déplacements!

Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Visite du 3 au 7 mai 2013 on vient juste de rentrer. L hôtel est parfaitement situe. Très propre refait a neuf. Accueil sympa les chambres un. Peu petites si vous êtes 4 dans une chambre en fait les lits sont très bien mais si vous avez plus de deux valises ça devient critique. Petit déjeuner américain ne cherchez pas les croissants. Très très sucre. On a super bien dormi silencieux . Times square à 7mn. Les arrêts de bus à côté et station. Metro a côté aussi. On a pris city bus ça vaut le coup. Si vous voulez déjeuner extérieur il y a au bout de la rue gauche en sortant de l hôtel endroits pour manger breakfast etc avec croissants. Voilà bon sejour

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
HIXTSFOM, Front Office Manager de Holiday Inn Express New York City Times Square, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Cher Isabelle503,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. Si c'était votre premier séjour avec nous, nous espérons certainement que ce n'était pas la dernière fois. Nous serions ravis de vous compter parmi nos invités à nouveau et nous nous réjouissons de votre retour. Nous vous remercions de choisir notre hôtel pour vos besoins d'hébergement et nous vous souhaitons le meilleur dans vos déplacements!