“Meet the Meatpack !”

The Standard, East Village
N° 167 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 28 août 2014

The Standard est typiquement The Place To Be dans un super quartier en rénovation de NYC. Pour ceux qui connaissent les hôtels Mama Shelter, c'est dans le même esprit avec une vue à couper le souffle. Les terrasses sont décontractées et les restos branchés. L'environnement est top et la copie conforme de la Coulée verte du 12ème arrondissement de Paris. La balade est belle, très street art. Si vous avez la possibilité de pousser un peu, arrêtez vous au Chelsea Market, l'ancienne fabrique Oréo. A l'intérieure, il y a un poissonnier où l'on peut déguster des homards pour 25$. Enjoy !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Standard, East Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2014 par mobile

Superbe hôtel moderne, neuf et idéalement situé.
Notre chambre située au 17 eme étage bénéficiait d une vue extraordinaire sur East village et le Financial District.
Bon service et très propre, nous gardons un excellent souvenir et y retournerons volontiers lors d une prochaine visite à NYC.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2014

L'immeuble est hallucinant et le concept Standard très "swag".

Accueil hyper stylé et surtout, chambres hallucinantes : baies vitrées du sol au plafond : on a l'impression de voler au dessus de Manhattan.

Super lit mega-ultra-king-size (du moins dans ma chambre plutôt haut de gamme, en angle) et salle de bain de plein pied de très très haut niveau. On sent que l'architecte n'a pas été bridé dans le choix des matériaux.

Insistez dès la réservation pour être dans un étage élevé. Il serait super dommage de venir dans cet hôtel au 5e étage !!!

Bar très sympa au RDC pour le petit déj ou boire un verre.

Astuce pour la chambre : Insistez dès la réservation pour un étage élevé !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 janvier 2014

Cet hotel est idealement placé, à east village.
De notre chambre, située au 12ème étage, nous avions une vue exceptionnelle sur NYC, dont il était très difficile de se lasser!
S'agissant du service, ce dernier est quasi inexistant, le rangement de la chambre également - ordures non jetées notamment - ce qui est à mon sens peu admissible compte tenu du prix de la chambre.
Quant au restaurant, "Le Café", il est très agréable, la musique très sympa et la clientèle jeune branchée également. Il ne faut néanmoins pas y rester dîner car la carte est peu fournie.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2014

The standard East Village est une très bonne adresse à découvrir. La terrasse pour le petit déjeuner est superbe, situé au 21 ème étage vous pourrez admirer New-york dans un cadre très très agréable avec des fruits frais différents chaque jour. L'accueil est parfait. Les chambre sont simple mais jolie et la encore la vue prime vraiment. Pour notre part nous étions au 17 ème étage et c' était un régal pour nos yeux

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 décembre 2013

Hotel bien situé dans le quartier jeune et animé de l'East Village. Belle architecture contemporaine reliée au lobby situé dans une vielle maison en brownstones. La chambre était plutôt petite, en étage élevé avec une très belle vue sur Manhattan. Décoration basique. Salle de bains avec grande douche et vue sur la ville. Service très moyen comme la plupart des hôtels à New York, le housekeeping étant peu rigoureux...Prix excessif compte tenu des prestations globales.

Astuce pour la chambre : Seules les chambres avec vue présentent un intérêt.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2013

L'hôtel est magnifique et très bien situé. On apprécie particulièrement la vue à 360º sur le toit. En travaux lors de notre séjour, nous n'avons pas été ennuyé et avons plutôt profité de la relocalisation du petit-déjeuner sur le toit. Le service est malheureusement un peu inégal pour ce type d'hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
N° 154 sur 468 à New York
Washington Square Hotel
Washington Square Hotel
N° 143 sur 468 à New York

Vous connaissez The Standard, East Village ?

Informations supplémentaires concernant The Standard, East Village

Adresse: 25 Cooper Sq, New York, NY 10003-7107 (Anciennement Cooper Square Hotel)
Location : États-Unis > État de New York > New York > East Village , Manhattan
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°72 des hôtels d'affaires à New York
N°91 des hôtels familiaux à New York
N°125 des hôtels de luxe à New York
N°173 des hôtels romantiques à New York
Catégorie de prix : 282€ - 578€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Standard, East Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Standard, East Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cooper Square Hotel New York
Cooper Square Ny