“A éviter d'urgence!! un remake de shining”
Avis sur Royal Park Hotel

Royal Park Hotel
N° 390 sur 468 Hôtels à New York
Miami, Floride
“A éviter d'urgence!! un remake de shining”
Avis écrit le 15 mai 2012

Cette auberge de jeunesse est lamentable, il ne faut surtout pas aller la-bas, les photos sont totalement mensongères! La chambre que nous avons eu avec mon fiancé était minuscule 7m carré maximum, la salle de bain dans un état lamentable... saleté, eau parterre, papier toilette qui flotte dans l'eau, des poils et des cheveux dans la baignoire, les carreaux de la salle de bain casses, la douche qui fuit... la moquette ignoble dans la chambre, des cheveux sur les couvertures... (photos de tout cela a l'appui) nous avons réclamé et dit que c’était inadmissible a ce prix la. nous avons eu une autre chambre pour la dernière nuit. Surtout évitez cet endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Aurillac, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

Hotel très bien pour les petits budgets, 9 nuits en août 2011 avec 3 amis.
Climatisation dans les chambres ok, hotel un peu inquiétant à première vue (vétuste), mais finalement pas grand chose à redire.
Quelques nuits dans une première chambre avec vue sur cour intérieure, petit problème de cafards (on est à NYC pas de quoi crier au scandale), le personnel très aimable nous a trouvé une nouvelle chambre avec vue sur la rue devant l'hotel. Nouvelle chambre neuve, salle de bain neuve, quelques problèmes (évier bouché, pression de l'eau faible dans la douche) mais rien de méchant.

Métro à 100 mètres, très bien placé. Central Park au bout de la rue, 5 minutes à pied excellent !

Wifi indisponible durant 10 jours par contre... Sinon le personnel est aimable dans l'ensemble, nous y étions durant l'ouragan des lampes ont été fournis à la clientèle, mise à disposition du micro ondes du personnel. Situation plutot bien gérée

Chambre nettoyée pratiquement tous les jours, linges et draps propres nous concernant.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Pau
Avis écrit le 16 juillet 2011

Chambre minuscule. On y étais en novembre et il faisait une chaleur terrible dans la chambre. Les canalisation d'eau chaude passais directement par la chambre. Salle de bain dans un état déplorable . Bref a éviter

• Séjour du novembre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

France
Avis écrit le 15 juin 2010

Nous avons pris une chambre double avec sdb commune : sdb toute neuve et plutot propre, nettoyée tous les jours, draps et serviettes propres tous les jours, wi-fi gratuit dans le hall de l'hotel (il y a aussi des PC avec accès à Internet payant), hotel situé à 2 pas du métro (96th street, lignes rouges), à 3 blocs de central park. C'est pas un palace mais à ce prix là rien à redire!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 avril 2010

Hotel très vétuste, chambre petite avec mauvaise odeur. La salle de bain au bout du couloir est à partager avec tout l'étage, elle n'est pas propre, le lavabo est cassé. Le lieu semble vraiment louche quand on y arrive. Heureusement pas loin du métro! Vraiment à éviter lors d'un séjour à New York!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 31 janvier 2010

on est rester 1 semaine ; l hotel etait parfaitement situé; a coté de central park
par contre il est vétuste! les draps ne sont jamais changer.et les canalisation etaient bouchée; pas tres cool pour prendre sa douche !

bon en gros hotel a éviter ,nous avions payer 650 euros la semaine.
je pense que pour le prix on peu trouver mieux

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 11 août 2009

Nous avons élu domicile au Royal Park pour 4 nuits vers la fin juillet 2009. Vu que nous sommes arrivés à 6h00 am à NYC, nous nous sommes dirigés vers l'hôtel pour déposer nos bagages en consigne (1$ USD par bagage). L'accès à notre chambre nous fut alloué vers 15h30. Le personnel était accueillant et serviable, tant le jour que la nuit durant toute la durée du séjour. Nous avions la chambre 23 A avec vue sur la cour intérieure. Charmant comme vue ? Pas vraiment mais bon, doit-on s'en formaliser quand ce qui compte avant tout c'est de découvrir la ville ! La chambre était idéale pour deux amis voyageant en sac à dos et sa propreté, bien correcte. Nous n'avons pas vu de bestioles rampantes, grimpantes ou douteuses. Nous avions un lit superposé car il aurait été fort difficile d'y caser un autre lit. Le mobilier est réduit au minimum: une commode et un meuble télé avec une télé qui n'est pas branchée. Les lits étaient confortables et les draps étaient propres malgré certaines tâches sur ceux-ci. Ils sentaient les draps propres ! Bytheway, il ne faut pas s'en faire avec les tâches, elles ne mordent pas et ne donnent pas de boutons !!! Nous avions l'air climatisé. Le seul bémol : il n'y a qu'une seule prise de courant dans la chambre et sur celle-ci se trouve la climatisation. Il ne reste qu'une seule prise afin de recharger les bidules électroniques. Nous avions opté pour les salles de bain communes. Il y en a 2 par étage. Notre étage a malheureusement été victime d'une salle de bain "out of order" le jour de notre arrivée et le lendemain. Dans pareille situation, il y a toujours lieu d'aller prendre sa douche sur un autre étage. C'est ce que nous avons fait. Il m'est arrivé qu'une seule fois d'attendre pour aller prendre ma douche. Ça m'a permis de faire connaissance avec la charmante touriste française qui s'y trouvait à son tour ! Quand vous allez à la salle de bain, amenez votre papier de toilette, votre savon et votre serviette. Pour la propreté de celles-ci, tout va dépendre des gens qui les fréquentent ! Qu'en pensez-vous ? Les salles de bain sont quotidiennement nettoyées alors... Inutile de mentionner qu'il est toujours de mise d'amener ses tongs pour la douche. Nous avions réservé par internet. Cela vous permet d'économiser 10$ USD par nuit. Appelez à l'hôtel et ils vous diront sur quel site réserver. À 60,00 $ USD par nuit, difficile de trouver mieux dans Manhattan. L'hôtel est situé à 3 coins de rue du métro ligne rouge et la station en est une où chaque métro s'arrête peu importe l'heure du jour ou de la nuit. Épiceries, restos, pharmacies et cafés se trouvent à proximité. Central Park est à 10 minutes de marche. Le quartier (Upper West Side) est considéré comme étant fort sécuritaire et un tantinet cossu, si l'on se fie aux commentaires que nous avons eus des newyorkais rencontrés durant notre séjour ! Dans l'ensemble et pour le prix, je n'hésiterais pas à le recommander à quiconque compte et veut découvrir Manhattan et non... sa chambre à coucher !

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis