“Hôtel très convenable !”
Avis sur Royal Park Hotel

Royal Park Hotel
N° 383 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 17 mars 2013

Point fort: Un personnel très agréable, jeune, des horaires de rentrée/sortie très flexibles, un prix correct, un bon emplacement (tout près d'un supermarché et du métro), une chambre équipée avec télé, ventilation, placard, certaines chambres ont des balcons (pratique pour fumer ou simplement profiter de l'ambiance new yorkaise)

Point faible: Il y a seulement 2 salles de bain par étage donc il faut s'organiser voire parcourir plusieurs étages, un ascenseur lent.

Lorsque l'on est à New York, il y a tellement de choses à faire que l'on est à l'hôtel que pour dormir, donc c'est très convenable et les économies que l'on fait sur l'hotel peuvent faire des visites en plus!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Park Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mars 2013

Malheureusement pour moi, je ne peux pas juger l'hôtel car lorsque je m'y suis présenté après une longue journée de voyage, on m'annonce que je ne pourrais pas y dormir! Bien sûr, l'hôtel ne m'a pas prévenu malgré qu'ils avaient mes coordonées. Ils ont pris trop de réservations! Belle organisation! On m'envoit dans un autre hôtel à quelques rues, le Marackech Hotel. Parfait! Sauf que cet hôtel me refacture la même somme que le Royal Park Hotel!! J'ai rappelé Royal Park Hôtel qui ont dis qu'lls me rembourseraient .... 3 semaines plus tard toujours rien!! Donc clairement, un hôtel qui ne respecte pas voir qui arnaque ses clients ( je pense qu'On peut aller jusque là) n'est pas vraiment recommandable !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 octobre 2012

Hôtel certe pas de luxe mais très bien pour y dormir. Notre chambre était faite chaque jour, les sanitaires communs 2 fois par jour et toujours propre lors de notre utilisation, la literie était très bonne. Personnel très gentil. Station de métro à 1 bloc desservant les gares de métro principales. Hôtel très bien pour petit budget, on y retournera volontier

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2012

Un petit hôtel à prix raisonnable, bien situé dans un secteur paisible et facilement accessible par le métro. Ameublement minimal, oreillers trop fermes. Un bon bricoleur pourrait facilement améliorer l'aspect de la salle de bain avec une petite boîte pour cacher la tuyauterie.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juin 2012

Après un accueil déplorable on nous annonce que nous n'aurons pas de chambre cause de surbook et que la centrale de réservation a été prévenue.
Petite vérification avec la centrale qui appelle l'hôtel et leur passe un savon pour leur manque de professionalisme car ils n'ont évidemment prévenu personne.
Aucun encaissement n'ayant été fait, on a fort heureusement pu trouver un logement beaucoup mieux placé et avec un accueil chaleureux qui donne envie de revenir !
N'allez SURTOUT par à cet hôtel/auberge de jeunesse !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 mai 2012

Cette auberge de jeunesse est lamentable, il ne faut surtout pas aller la-bas, les photos sont totalement mensongères! La chambre que nous avons eu avec mon fiancé était minuscule 7m carré maximum, la salle de bain dans un état lamentable... saleté, eau parterre, papier toilette qui flotte dans l'eau, des poils et des cheveux dans la baignoire, les carreaux de la salle de bain casses, la douche qui fuit... la moquette ignoble dans la chambre, des cheveux sur les couvertures... (photos de tout cela a l'appui) nous avons réclamé et dit que c’était inadmissible a ce prix la. nous avons eu une autre chambre pour la dernière nuit. Surtout évitez cet endroit.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2011

Hotel très bien pour les petits budgets, 9 nuits en août 2011 avec 3 amis.
Climatisation dans les chambres ok, hotel un peu inquiétant à première vue (vétuste), mais finalement pas grand chose à redire.
Quelques nuits dans une première chambre avec vue sur cour intérieure, petit problème de cafards (on est à NYC pas de quoi crier au scandale), le personnel très aimable nous a trouvé une nouvelle chambre avec vue sur la rue devant l'hotel. Nouvelle chambre neuve, salle de bain neuve, quelques problèmes (évier bouché, pression de l'eau faible dans la douche) mais rien de méchant.

Métro à 100 mètres, très bien placé. Central Park au bout de la rue, 5 minutes à pied excellent !

Wifi indisponible durant 10 jours par contre... Sinon le personnel est aimable dans l'ensemble, nous y étions durant l'ouragan des lampes ont été fournis à la clientèle, mise à disposition du micro ondes du personnel. Situation plutot bien gérée

Chambre nettoyée pratiquement tous les jours, linges et draps propres nous concernant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis