“Convenable” 3 sur 5 bulles

N° 400 sur 467 Hôtels à New York
Anglet, France
“Convenable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons résidé dans cet hôtel durant une semaine.
Nous avons eu droit à une chambre double à notre arrivée car la chambre que nous avions réservée était occupée.Pas de problème puisque nous devions en changer le lendemain.
De jour en jour,nous devions changer de chambre(donc nous ne débalions pas nos bagages) pour finir notre séjour dans la double....
Pas d'ascenseur (nous étions au 5eme....) ni D'EAU ,pendant deux jours...
J'ai donc eu la chance de faire abstraction des cafards pendant cette période!!
Ormis ces petits bémols,notre voyage à New York n'a pour autant pas été gâché!!
Niveau qualité prix,je trouve ça vraiment très raisonnable.
Hotel situé à deux pas de la station de métro qui dessert toute la ville.
A refaire,je le referai de la meme manière.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Despinal258, General Manager de Royal Park Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client,

Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments des commutateurs de chambre. C'est notre principale priorité de fournir le meilleur service possible à la clientèle pour nos clients. nous avons un ascenseur pour votre usage que nous informons à l'arrivée. Je voulais aussi que j'aurais pu être informé de la situation de l'eau pour que je puisse régler les choses et vous accueillir beaucoup mieux. Si vous nous donnez une autre chance s'il vous plaît, je voudrais vous inviter à voir nos chambres récemment rénovées avec plus d'espace et de marcher dans une salle de bains prochaine fois que vous êtes à New York. Je tiens également à vous offrir des taux de gestionnaire spéciales prochaine fois que vous êtes à New York City. Donnez-moi juste un appel à l'avance et je ferai en sorte que vous recevez nos tarifs spéciaux.

Denise Espinal
directeur général
Royal Park Hôtel

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Si vous voulez un hôtel avec une grande chambre, pas de bruit et calme, n'allez pas à NYC !!!
On ne peut pas tout avoir dans la vie...
Le Royal Park hôtel est parfait pour 2-3 nuits, les lits sont suffisamment bons s'écrouler après une journée de visite. Très bien situé (20 minutes environ de Time Square en métro et métro à deux pas de l'hôtel), propre et pas cher, idéal !
Les chambres sont petites mais encore une fois, c'est New-York ! si vous voulez de l'espace, changez de destination !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Despinal258, General Manager de Royal Park Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Moi-même et l'ensemble du personnel ici à l'Hôtel Royal Park tiens à vous remercier pour votre commentaire. Nous nous efforçons de mettre notre premier invité et font de cet hôtel une maison loin de l'atmosphère de la maison. Si jamais vous vous trouvez à New York à nouveau moi s'il vous plaît appelez et je vais vous donner un taux de gestionnaires spécial.

Denise Espinal
directeur général
Royal Park Hôtel
Mérignac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Il est bien placé : à 2 pas du métro et environ 5min à pied de Central Park, et c'est tout !!! Chambre avec lits superposés, minuscule. Salle de bains commune pour environ 5 chambres multiples. Au moins le ménage est fait tous les jours !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre double avec sdb privée depuis 3 mois. Après 2 mails pour confirmer notre venue, le jour de notre arrivée on nous a mis dans une chambre avec 2 lits doubles (donc pour 4) et sdb privée. Cette chambre était vieillotte, la propreté laissait à désirer, la salle de bain était minuscule avec une douche qui ne coulait quasiment pas, le lit était instable (sensation de mal de mer au moindre mouvement). Nous n'avons pas pu nous installer tranquillement étant donné que le lendemain nous rechangions de chambre.
Le lendemain nous demandons une chambre rénovée. Apparemment c'est ce qui nous sera attribué en fin de journée. Et là bonne surprise, chambre spacieuse, briques au mur, salle de bain très bien, lit niquel. Bémol sur le ménage sommaire fait tous les jours.

Donc notre expérience a été bonne mais par peur des mauvaises surprises je n'y retournerai pas. La réception est un fouillis (les réservations sont agrafées au mur, ils laissent les bagages entassés sans étiquette...).
Ne pas hésiter à demander un sèche cheveux à la réception.
Très bon emplacement de l'hôtel, à 2 pas du métro, dans une rue animée.
Ne pas hésiter à demander à ne pas payer la consigne à bagages le dernier jour (2 dollars par bagages, quel que soit le temps laissé) si comme nous vous avez été obligé de changer de chambre.
Personnel de nuit plus sympathique que celui de jour.
Wifi bien reçu dans les 2 chambres qu'on a testé (42F et 32B)

Astuce pour la chambre : Insistez vraiment pour une chambre rénovée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Meze
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

ne choisissez pas le royal park hotel and hostel situe a l adresse. Ci dessus
En effet les chambre ne vous permettent pas de rentre vos bagages tellement elles sont petites la clim ne fonctionne pas et quand vous reserve une chambre pourtrois vous n avez qu un seul lit
Cet hotel est tenu pas des dominicains qui sont tres peu scrupuleux suaf pour votre CB
Vraiment un hotel de pourri pas de moins de 18 plaintes salle de bain ( pourrie) collectives

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Trois-Rivières
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avions réservé pour 2 adultes/2 enfants.(7 et 9 ans). Nous avions appelés la veille pour nous assurer que nous avions bien une chambre et nous avions demandé s'il y avait une place pour mettre nos bagages, les réponses étaient oui. Donc nous sommes arrivées le matin vers 10h30 et avions laissé nos bagages dans une petite chambre près du lobby. La personne au lobby nous offres un upgrade de chambre (avec toilette et douche) pour le même prix pour une nuit étant donné une annulation puisque nous avons des enfants. Le lendemain nous devons refaire nos bagages qu'ils vont installer à notre nouvelle chambre. Notre première chambre: immence, toilette et douche wow. Le seul hic de cette chambre c'est qu'elle se trouve à 2 pas de l'entrée principale et collé sur la rue. Donc les bruits on entend tout.Chambre 1A.

La seconde chambre se trouve au dernier étage (7 ieme étages), nous devons monter dans un ascenseur des années 60... elle monte mais très lentement.. La chambre est très petite avec 2 lits doubles, sans table de nuit, et un très petit bureau. Propre et pleins d'oreillers sur chaque lit. La douche à l'étage est très propre. Les portes auraient besoin de graissage car chaque fois qu'on les ouvres on entend "couiiiii couiiiii" très fort. Très désagréable tôt le matin. C'est certain que l'insonorisation laisse à désirer mais après une grosse journée à marcher dans New York la seule chose que l'on veut c'est dormir rendu à la chambre. Nous y retournions chaque après midi pour une sieste et le bruit nous dérangeait beaucoup moins qu'au premier étage. Nous avions dormi bien mieux au 7 ieme étages qu'à la chambre du premier étage avec toilette et douche.

Comme nous arrivions en auto nous avons profiter du stationnement payant juste à côté de la chambre (114$ tx.incluse, arrivée vendredi matin vers 10h30 et départ lundi matin vers 9hrs).
Vous pouvez prendre une carte de métro illimité 7 jours (si vous comptez vous promenez souvent en métro pour 30$ ça vaut la peine). Enfant de 6 ans et moins gratuit....Le métro: prenez la ligne express numéro 3 pour le retour. À peine 3 arrêts et vous êtes rendu. Très pratique, surtout en fin de journée quand la fatigue est très présente.

Au coin Brodway et 79 ieme rue il y a un petit restaurant parfais pour la famille (genre pouelt Benny/St-Hubert), pour 20$ la famille y mangent pour sa faim.

C'est certain que nous retourneront à cet hôtel la prochaine fois, fini les voyages organisés. L'hôtel à une situation idéale pour faire très peu de Mannathan et ses rues folles... payage à l'entrée pour aller sur le pont Washinthon:13$. Si vous avez des questions gênez vous pas et posez moi les.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Point fort: Un personnel très agréable, jeune, des horaires de rentrée/sortie très flexibles, un prix correct, un bon emplacement (tout près d'un supermarché et du métro), une chambre équipée avec télé, ventilation, placard, certaines chambres ont des balcons (pratique pour fumer ou simplement profiter de l'ambiance new yorkaise)

Point faible: Il y a seulement 2 salles de bain par étage donc il faut s'organiser voire parcourir plusieurs étages, un ascenseur lent.

Lorsque l'on est à New York, il y a tellement de choses à faire que l'on est à l'hôtel que pour dormir, donc c'est très convenable et les économies que l'on fait sur l'hotel peuvent faire des visites en plus!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis