Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Convenable” 3 sur 5 bulles
Avis sur Royal Park Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Royal Park Hotel
N° 400 sur 467 Hôtels à New York
Anglet, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Convenable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons résidé dans cet hôtel durant une semaine.
Nous avons eu droit à une chambre double à notre arrivée car la chambre que nous avions réservée était occupée.Pas de problème puisque nous devions en changer le lendemain.
De jour en jour,nous devions changer de chambre(donc nous ne débalions pas nos bagages) pour finir notre séjour dans la double....
Pas d'ascenseur (nous étions au 5eme....) ni D'EAU ,pendant deux jours...
J'ai donc eu la chance de faire abstraction des cafards pendant cette période!!
Ormis ces petits bémols,notre voyage à New York n'a pour autant pas été gâché!!
Niveau qualité prix,je trouve ça vraiment très raisonnable.
Hotel situé à deux pas de la station de métro qui dessert toute la ville.
A refaire,je le referai de la meme manière.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci tamara c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Despinal258, General Manager de Royal Park Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client,

Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments des commutateurs de chambre. C'est notre principale priorité de fournir le meilleur service possible à la clientèle pour nos clients. nous avons un ascenseur pour votre usage que nous informons à l'arrivée. Je voulais aussi que j'aurais pu être informé de la situation de l'eau pour que je puisse régler les choses et vous accueillir beaucoup mieux. Si vous nous donnez une autre chance s'il vous plaît, je voudrais vous inviter à voir nos chambres récemment rénovées avec plus d'espace et de marcher dans une salle de bains prochaine fois que vous êtes à New York. Je tiens également à vous offrir des taux de gestionnaire spéciales prochaine fois que vous êtes à New York City. Donnez-moi juste un appel à l'avance et je ferai en sorte que vous recevez nos tarifs spéciaux.

Cordialement,

Cordialement,

Denise Espinal
directeur général
Royal Park Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

599 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    95
    152
    176
    67
    109
Consultez les avis pour
112
199
29
19
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Si vous voulez un hôtel avec une grande chambre, pas de bruit et calme, n'allez pas à NYC !!!
On ne peut pas tout avoir dans la vie...
Le Royal Park hôtel est parfait pour 2-3 nuits, les lits sont suffisamment bons s'écrouler après une journée de visite. Très bien situé (20 minutes environ de Time Square en métro et métro à deux pas de l'hôtel), propre et pas cher, idéal !
Les chambres sont petites mais encore une fois, c'est New-York ! si vous voulez de l'espace, changez de destination !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci jechaussedu39
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Despinal258, General Manager de Royal Park Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour,

Moi-même et l'ensemble du personnel ici à l'Hôtel Royal Park tiens à vous remercier pour votre commentaire. Nous nous efforçons de mettre notre premier invité et font de cet hôtel une maison loin de l'atmosphère de la maison. Si jamais vous vous trouvez à New York à nouveau moi s'il vous plaît appelez et je vais vous donner un taux de gestionnaires spécial.

Cordialement,
Denise Espinal
directeur général
Royal Park Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mérignac, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Il est bien placé : à 2 pas du métro et environ 5min à pied de Central Park, et c'est tout !!! Chambre avec lits superposés, minuscule. Salle de bains commune pour environ 5 chambres multiples. Au moins le ménage est fait tous les jours !

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Lalie V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
28 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre double avec sdb privée depuis 3 mois. Après 2 mails pour confirmer notre venue, le jour de notre arrivée on nous a mis dans une chambre avec 2 lits doubles (donc pour 4) et sdb privée. Cette chambre était vieillotte, la propreté laissait à désirer, la salle de bain était minuscule avec une douche qui ne coulait quasiment pas, le lit était instable (sensation de mal de mer au moindre mouvement). Nous n'avons pas pu nous installer tranquillement étant donné que le lendemain nous rechangions de chambre.
Le lendemain nous demandons une chambre rénovée. Apparemment c'est ce qui nous sera attribué en fin de journée. Et là bonne surprise, chambre spacieuse, briques au mur, salle de bain très bien, lit niquel. Bémol sur le ménage sommaire fait tous les jours.

Donc notre expérience a été bonne mais par peur des mauvaises surprises je n'y retournerai pas. La réception est un fouillis (les réservations sont agrafées au mur, ils laissent les bagages entassés sans étiquette...).
Ne pas hésiter à demander un sèche cheveux à la réception.
Très bon emplacement de l'hôtel, à 2 pas du métro, dans une rue animée.
Ne pas hésiter à demander à ne pas payer la consigne à bagages le dernier jour (2 dollars par bagages, quel que soit le temps laissé) si comme nous vous avez été obligé de changer de chambre.
Personnel de nuit plus sympathique que celui de jour.
Wifi bien reçu dans les 2 chambres qu'on a testé (42F et 32B)

Astuce pour la chambre : Insistez vraiment pour une chambre rénovée.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Bina31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meze
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

ne choisissez pas le royal park hotel and hostel situe a l adresse. Ci dessus
En effet les chambre ne vous permettent pas de rentre vos bagages tellement elles sont petites la clim ne fonctionne pas et quand vous reserve une chambre pourtrois vous n avez qu un seul lit
Cet hotel est tenu pas des dominicains qui sont tres peu scrupuleux suaf pour votre CB
Vraiment un hotel de pourri pas de moins de 18 plaintes salle de bain ( pourrie) collectives

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci Lolo Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
Trois-Rivières
Auteur de niveau
33 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avions réservé pour 2 adultes/2 enfants.(7 et 9 ans). Nous avions appelés la veille pour nous assurer que nous avions bien une chambre et nous avions demandé s'il y avait une place pour mettre nos bagages, les réponses étaient oui. Donc nous sommes arrivées le matin vers 10h30 et avions laissé nos bagages dans une petite chambre près du lobby. La personne au lobby nous offres un upgrade de chambre (avec toilette et douche) pour le même prix pour une nuit étant donné une annulation puisque nous avons des enfants. Le lendemain nous devons refaire nos bagages qu'ils vont installer à notre nouvelle chambre. Notre première chambre: immence, toilette et douche wow. Le seul hic de cette chambre c'est qu'elle se trouve à 2 pas de l'entrée principale et collé sur la rue. Donc les bruits on entend tout.Chambre 1A.

La seconde chambre se trouve au dernier étage (7 ieme étages), nous devons monter dans un ascenseur des années 60... elle monte mais très lentement.. La chambre est très petite avec 2 lits doubles, sans table de nuit, et un très petit bureau. Propre et pleins d'oreillers sur chaque lit. La douche à l'étage est très propre. Les portes auraient besoin de graissage car chaque fois qu'on les ouvres on entend "couiiiii couiiiii" très fort. Très désagréable tôt le matin. C'est certain que l'insonorisation laisse à désirer mais après une grosse journée à marcher dans New York la seule chose que l'on veut c'est dormir rendu à la chambre. Nous y retournions chaque après midi pour une sieste et le bruit nous dérangeait beaucoup moins qu'au premier étage. Nous avions dormi bien mieux au 7 ieme étages qu'à la chambre du premier étage avec toilette et douche.

Comme nous arrivions en auto nous avons profiter du stationnement payant juste à côté de la chambre (114$ tx.incluse, arrivée vendredi matin vers 10h30 et départ lundi matin vers 9hrs).
Vous pouvez prendre une carte de métro illimité 7 jours (si vous comptez vous promenez souvent en métro pour 30$ ça vaut la peine). Enfant de 6 ans et moins gratuit....Le métro: prenez la ligne express numéro 3 pour le retour. À peine 3 arrêts et vous êtes rendu. Très pratique, surtout en fin de journée quand la fatigue est très présente.

Au coin Brodway et 79 ieme rue il y a un petit restaurant parfais pour la famille (genre pouelt Benny/St-Hubert), pour 20$ la famille y mangent pour sa faim.

C'est certain que nous retourneront à cet hôtel la prochaine fois, fini les voyages organisés. L'hôtel à une situation idéale pour faire très peu de Mannathan et ses rues folles... payage à l'entrée pour aller sur le pont Washinthon:13$. Si vous avez des questions gênez vous pas et posez moi les.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Utile ?
6 Merci Pascale04
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Point fort: Un personnel très agréable, jeune, des horaires de rentrée/sortie très flexibles, un prix correct, un bon emplacement (tout près d'un supermarché et du métro), une chambre équipée avec télé, ventilation, placard, certaines chambres ont des balcons (pratique pour fumer ou simplement profiter de l'ambiance new yorkaise)

Point faible: Il y a seulement 2 salles de bain par étage donc il faut s'organiser voire parcourir plusieurs étages, un ascenseur lent.

Lorsque l'on est à New York, il y a tellement de choses à faire que l'on est à l'hôtel que pour dormir, donc c'est très convenable et les économies que l'on fait sur l'hotel peuvent faire des visites en plus!

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Jos_phine_G187175
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Upper West Side
Morningside Inn
Morningside Inn
N° 435 sur 467 à New York
3.0 sur 5 bulles 809 avis
Chelsea
Riff Chelsea
Riff Chelsea
N° 434 sur 467 à New York
3.0 sur 5 bulles 203 avis
Upper West Side
Belnord Hotel
Belnord Hotel
N° 301 sur 467 à New York
3.5 sur 5 bulles 1 243 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Midtown
Hotel 31
Hotel 31
N° 228 sur 467 à New York
4.0 sur 5 bulles 1 504 avis
Gramercy Park
Hotel 17
Hotel 17
N° 265 sur 467 à New York
4.0 sur 5 bulles 1 336 avis
Upper West Side
Marrakech Hotel
Marrakech Hotel
N° 385 sur 467 à New York
3.0 sur 5 bulles 1 547 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royal Park Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Park Hotel

Établissement : Royal Park Hotel
Adresse: 258 West 97th Street, New York, NY 10025-6218
Location : États-Unis > État de New York > New York > Upper West Side , Manhattan
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Style d'hôtel :
N° 400 sur 467 Hôtels à New York
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Royal Park Hotel 2.5*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, HostelWorld, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Park Hotel New York
Hotel Royal Park New York
New York Royal Park Hotel
Royal Park Hotel Hostel
Royal Park New York
Royal Park Hotel Ny

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page