“Le bonheur”

Dallas BBQ Times Square
Classé n° 509 sur 14 144 Restaurants à New York
Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : 16 novembre 2013

Pour ma première fois aux strates je le devais d'aller manger un bon BBQ ce qui fut chose faite!!! J'étais avec la femme nous avons pris des wings et des ribs ils étaient à tomber par terre dans un cadre typique américain, bref un pur moment de plaisir

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Alors la c'est made in USA a plus de 100%. Le resto est situé en face de Tussaud, et d'énormes néons . La nourriture est délicieuse et très généreuse , j'ai pris un mix poulet , porc, frites avec la sauce délicieuse. Nous nous y sommes rendus un dimanche après-midi et c'était la sortie des new yorkais avec de nombreux anniversaires ! Bref allez y et vous avez même le menu en français .. Vous verrez un spectacle surprenant un restauration à la chaîne ( pas plus de deux minutes pour nettoyer et installer les guests) mais c a voir a Times square !!!!!!

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Depuis le temps que nous voulions manger des gros rib de boeuf, la on a été servi. On s est régalé. L ambiance, a l americaine , speed, bruyant mais cela fait partie de ce genre de resto, c aussi pour cela que l on y a été. 50 usd pour 2 on a trouvé cela correct.

Avis publié : 20 septembre 2013

Restaurant typique, viande de qualité, sauce barbecue et frites maison délicieuses. Seul bémol: pas de dessert!

Avis publié : 14 septembre 2013

En 8j, nous y sommes allés 2 fois, car c'est vraiment bon ! Calme, bonne ambiance, copieux, et très propre. C'est top ! Les bugers sont enormes et succulents ! Il faut avoir une grosse faim ! et la sauce BBQ Dallas est juste énorme ! A ne pas louper !

Les voyageurs ayant consulté Dallas BBQ Times Square ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Dallas BBQ Times Square ?