“Super !!”

Dallas BBQ Times Square
Classé n° 536 sur 13 551 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Bar, Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
Antony, France
“Super !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Situé à 2 pas de Times Square et à proximité des nombreux spectacles à voir, ce restaurant est idéalement placé. Le plus difficile étant de retrouver l'enseigne lumineuse du restaurant, tellement il y en a autour. Accueil très rapide, à peine entrés et tout de suite attablés. La carte est disponible en français si vous le souhaitez. Et l'on a que l'embarras du choix. Steack, ribs, poulet, wings, etc...pour la viande qui peut être servie avec une pomme au four, des frites (très bonnes) ou du riz. Le tout servie en portion "américaine". La sauce barbecue, en option, est délicieuse. Possibilité de prendre une assiette composée. Par exemple, un steak+des ribs+1/4 de poulet accompagnés d'oignons frits. Le personnel est sympa et très serviable, l'ambiance n'est pas trop bruyante. Prix très attractif (48 dollars pour 2 plats et 2 grandes boissons). Petit plus, le service est compris dans la note, ce qui évite de réfléchir à combien laisser).
Egalement possibilité de prendre à emporter mais aussi d'avoir un doggy bag si vous ne finissez pas toute l'assiette.
A conseiller sans hésiter.
Dernier

• Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
“Le bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Pour ma première fois aux strates je le devais d'aller manger un bon BBQ ce qui fut chose faite!!! J'étais avec la femme nous avons pris des wings et des ribs ils étaient à tomber par terre dans un cadre typique américain, bref un pur moment de plaisir

Visité en février 2013
“Surprenant ! Génial!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Alors la c'est made in USA a plus de 100%. Le resto est situé en face de Tussaud, et d'énormes néons . La nourriture est délicieuse et très généreuse , j'ai pris un mix poulet , porc, frites avec la sauce délicieuse. Nous nous y sommes rendus un dimanche après-midi et c'était la sortie des new yorkais avec de nombreux anniversaires ! Bref allez y et vous avez même le menu en français .. Vous verrez un spectacle surprenant un restauration à la chaîne ( pas plus de deux minutes pour nettoyer et installer les guests) mais c a voir a Times square !!!!!!

Toulon, France
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Depuis le temps que nous voulions manger des gros rib de boeuf, la on a été servi. On s est régalé. L ambiance, a l americaine , speed, bruyant mais cela fait partie de ce genre de resto, c aussi pour cela que l on y a été. 50 usd pour 2 on a trouvé cela correct.

Loupian
“Super dîner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Restaurant typique, viande de qualité, sauce barbecue et frites maison délicieuses. Seul bémol: pas de dessert!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Dallas BBQ Times Square ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Dallas BBQ Times Square ?