“très bon resto sur Time square” 4 sur 5 bulles
Avis sur Dallas BBQ Times Square

Dallas BBQ Times Square
Classé n° 551 sur 13 479 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Bar, Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
Les Damps, France
“très bon resto sur Time square”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Durant notre séjour à NY, nous sommes aller 2 fois dans ce restaurant, où le service est rapide, salle très grande, et une bonne nourriture. Ils font de très bon burger ainsi que leurs steak.
Les employés sont très serviable, rien à dire. J'ai adorée !!!

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le restaurant est très grand, le choix est bon et la nourriture est bien. Les enfants ont adoré. Ils ont même des menus en français!

Visité en décembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Prix corret on mange bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Si vous cherche un endroit pour mange à la vrai américaine. Ce resto et sympa en plus pas trop cher.

Antony, France
“Super !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Situé à 2 pas de Times Square et à proximité des nombreux spectacles à voir, ce restaurant est idéalement placé. Le plus difficile étant de retrouver l'enseigne lumineuse du restaurant, tellement il y en a autour. Accueil très rapide, à peine entrés et tout de suite attablés. La carte est disponible en français si vous le souhaitez. Et l'on a que l'embarras du choix. Steack, ribs, poulet, wings, etc...pour la viande qui peut être servie avec une pomme au four, des frites (très bonnes) ou du riz. Le tout servie en portion "américaine". La sauce barbecue, en option, est délicieuse. Possibilité de prendre une assiette composée. Par exemple, un steak+des ribs+1/4 de poulet accompagnés d'oignons frits. Le personnel est sympa et très serviable, l'ambiance n'est pas trop bruyante. Prix très attractif (48 dollars pour 2 plats et 2 grandes boissons). Petit plus, le service est compris dans la note, ce qui évite de réfléchir à combien laisser).
Egalement possibilité de prendre à emporter mais aussi d'avoir un doggy bag si vous ne finissez pas toute l'assiette.
A conseiller sans hésiter.
Dernier

“Le bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Pour ma première fois aux strates je le devais d'aller manger un bon BBQ ce qui fut chose faite!!! J'étais avec la femme nous avons pris des wings et des ribs ils étaient à tomber par terre dans un cadre typique américain, bref un pur moment de plaisir

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Dallas BBQ Times Square ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Dallas BBQ Times Square ?