“Sympa”

Dallas BBQ Times Square
Classé n° 545 sur 14 311 Restaurants à New York
Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : 10 mars 2014

A deux pas de Times square et en face du musée TUSSAUD, ce restaurant est idéalement placé pour déjeuner en famille. Du fait de la grandeur du restaurant, nous n’avons pas attendu avant d’être placé et malgré un grand nombre de clients, notre commande fut rapidement prise. La carte est très diversifiée. Nous avons opté pour cheeseburger et double cheese burger. Les portions sont très très généreuses (doggy-bag, si besoin) et les boissons sont servies dans des verres géants. Nous n’avons pas été déçus de la qualité de nos mets.
Le personnel est serviable sans plus.
Pour 4 (plat+boisson), 70 dollars.
A faire

Écrire un avisAvis (2 916)

Avis publié : 13 janvier 2014

Je recommande les sticky wings boneless, des pilons de poulet désossés à la sauce au miel légèrement épicée, un régal!!!

Avis publié : 13 janvier 2014

Le service du serveur était incroyable. Il parlait doucement, même qu'il savait quelques mots en français. Le repas est incroyablement bon: poulet et côtés levées au BBQ. Un chef-d'oeuvre. Que dire de l'alcool. Offert dans des verre géant, le pina colada est un des meilleurs que j'ai pris. Le seul hic est l'attente et comment le restaurant place les gens... De plus, c'est bruyant!

Avis publié : 4 janvier 2014

Durant notre séjour à NY, nous sommes aller 2 fois dans ce restaurant, où le service est rapide, salle très grande, et une bonne nourriture. Ils font de très bon burger ainsi que leurs steak.
Les employés sont très serviable, rien à dire. J'ai adorée !!!

Avis publié : 1 janvier 2014

Le restaurant est très grand, le choix est bon et la nourriture est bien. Les enfants ont adoré. Ils ont même des menus en français!

Les voyageurs ayant consulté Dallas BBQ Times Square ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Dallas BBQ Times Square ?