“Trop loin du Centre”

Kimpton Ink48 Hotel
N° 72 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 20 septembre 2011

Bel hotel dans ancien quartier industriel.

Les + : Déco sympa, vue des chambres magnifiques (nous étions dans la suite au dessus du Terass'Bar). Grande baie vitrée dans la chambre, bons lits, peignoirs gags, tea time offert.

Les - : trop loin de la première bouche de métro : minimum 10 minutes à pied. Après deux aller retour/jour pendant 4 jours, vous avez marché trois heures pour vous rendre au métro/à l'hotel.
Trop cher en période de Noël pour un hotel Hotwire en principe super top ! (400 USD/nuit)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 16 août 2011

Hôtel très bien situe a 15 mns a pied de Time Square
Superbe vue sur N'Y de la terrasse lounge
Très bon service concierge Chambre agréable
Le quartier est un peu mort mais a 2 rue il ya de nb restaurants Le port est 300 mètres avec le portez ion Intrépide a visiter
Le restaurant de l hôtel est excellent les Pts dej sont de bon rapport qualité/prix pour NY

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 7 août 2011

Trouvé un peu par hasard sur le net, nous avons sélectionné cet hôtel en lisant les plutôt bon commentaires sur tripadvisor.
L'hôtel est situé dans un arrondissement paisible, mais vraiment tout proche de commerces, nombreux restaurants et de Broadway (15 mn à pied!!!)
L'hôtel est beau, plutôt tendance...mais sans trop de chichis non plus.
Personnel accueillant et à votre service(on vous ouvre la porte, on vous appelle un taxi, on vous garde vos bagages sans avoir à demander...c'est agréable!
Un service gratuit de café est offert gratuitement le matin en libre service de 7h à 9h, ainsi qu'un verre de vin le soir...plutôt cool non?
La chambre est spacieuse, très design avec une vue incroyable sur la big apple et plus principalement sur Time Square. Que du bonheur!
Un séjour vraiment très agréable et un hôtel que vraiment nous recommandons!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 juillet 2011

Ce fut vraiment sympa de séjourner ici
Le service de chambre était disponible 24h/24.
Le vin et la bière étaient gratuits il me semble de 17 h à 19 h, ce qui fut très agréable.
Cependant, je ne crois pas qu'il y ait de piscine.
Le personnel n'était pas très agréable.
La chambre était très agréable, d'une taille très convenable et il y a un super bar sur le toit.
Ça vaut le coup d'aller voir !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 juin 2011

J'ai vu cet hôtel sur Sniqueaway.com. J'aime beaucoup les hôtels Kimpton, donc quand ma sœur a suggéré un voyage à New York, je me devais de réserver l'hôtel Ink48.
Dans l'ensemble, l'hôtel a répondu à mes attentes.
Notre chambre était IMMENSE !
Nous avons demandé un petit surclassement pour une chambre plus grande, donc je ne sais pas comment sont les chambres de classe inférieure niveau place, mais la nôtre était sans aucun doute la plus grande chambre d'hôtel de New York dans laquelle j'aie séjourné.
Notre chambre avait une très bonne vue sur la ville depuis le 7ème étage.
La salle de bains était également immense, mais l'espace était utilisé très bizarrement.
La douche était trèèès petite, même s'il y avait assez de place pour danser avec tout un groupe dans la salle de bains.
Nous avions aussi une baignoire, et les sels de bain gratuits étaient un bonus bien agréable !
Le lit était bas mais très confortable ; nous avions une énorme télé à écran plat qui était pratique entre nos sorties pour découvrir la ville.
Comme d'habitude dans les hôtels Kimpton, le personnel était très sympathique.
Mon seul petit reproche est que cet hôtel est un peu en dehors des sentiers battus.
D'un côté, j'ai en fait bien aimé me promener dans le quartier pour aller à la station de métro la plus proche.
C'était assez agréable de découvrir une partie de la ville que je n'ai jamais vue.
D'un autre côté, il fallait au moins 15 minutes pour aller à la station de métro chaque fois que nous quittions notre chambre.
Mais si vous êtes à la recherche d'espace dans la grande ville, c'est un très bon hôtel !

Avis publié : 12 avril 2011

Un peu excentré mais c'est le prix à payer pour avoir cette vue sur Times Square.
Chambre très spacieuse, confortable et bien décorée (design chic)
Pas très loin de Hell's kitchen et de ses restaurants sympas.
Chambre assez calme mais un peu de bruit en provenance du couloir (ascenseur...)

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2011

L'hôtel est beau, plutôt tendance...mais sans trop de chichis non plus.
Un séjour vraiment très agréable et un hôtel que vraiment nous recommandons!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple