“A coeur de Manatthan”

ÉcoLeadersNiveau Or
Nantes, France
“A coeur de Manatthan”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bel hotel au coeur de Manatthan, très propre, spacieux et moderne, un lounge au 16 ème étage avec vue imprenable sur Manatthan, ambiance feutrée, laissez sa carte bleue en rentrant,
hotel à 800m des Times Square, mais un peu loin du métro. Personnel très sympathique

Astuce pour la chambre : Choississez de préférence une chambre dans les derniers étages pour la vue.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Olimpia M, Manager de Kimpton Ink48 Hotel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013

Nous sommes heureux d'entendre parler de l'expérience merveilleuse.

S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous alliez revenir à New York.

paris
Avis écrit le 23 octobre 2013

Apres avoir été a l'hotel NYLO a New York, cet hotel est 20 fois mieux. La chambre suite king est superbe, avec vue sur la ville magnifique sans vis a vis, la baignoire dans la chambre pour un sejour en amoureux est top! La chambre est spacieuse avec un petit sofa et un fauteuil, design contemporain.
Par contre petit bemol, on etait au 7eme etage et c'etait assez bruyant, on entendait les voitures passés dans la rue...Le personnel a essayé de nous trouvé une chambre plus haut mais il n'y avait que le 9eme etage de libre, nous avons donc refusé car nous avions deja tout deballé.
L'emplacement est sympa mais le metro le plus proche est quand meme a 15 min a pied.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre le plus haut possible pour avoir le calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Séjour de 2 nuits début octobre 2013 en chambre deluxe.
Parfait! Chambre vue sur la ville et les lumières de time square.
Une pièce immense tout confort, nombreuses petites choses qui font la différence (peignoir, parapluie, tapis de yoga,...) Salle de bain avec douche italienne et tout le nécessaire de douche, s'il vous manque quelque chose vous pouvez le demander, ou bien quelqu'un passe le matin avec un panier au cas où! Hôtel très écolo et Healty.
Minibar très bien remplis mais évidement payant.
Personnel de réception adorable, prêt à tout pour vous aider, donner des conseils etc.

Il faut vous rendre sur la terrasse du 16è étage, et consommer ou non un coctail (20€ avec les taxes pour le mojito...) et profiter du superbe panorama jour et nuit.

Arrêt de métro le plus proche et time square à 10-15 mn à pied, sinon sur la 10avenue "hell"s kitchen" donc il y a tout ce qu'il faut pour manger et boire un verre dans une ambiance branchée sympa.

Astuce pour la chambre : demander côté ville
Écologie: produit de bain ecolo non testé sur les animaux, change des serviettes à la demande ampoule économie d'énergie, tris des dechets dans les corbeilles des chambres et parties communes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
Avis écrit le 31 août 2013

Nous rentrons de NY ou nous venons de passer 8 jours, l'hôtel est vraiment extra à env 15 min à pied de Time square, un peu plus au calme! nous avions une chambre considérée comme les plus petites, mais bien assez grande en ce qui nous concerne, très propre, literie tip top, et avec une magnifique vue, à moitié sur l'Hudson river, et à moitié sur la ville.
A la réception, nous avons tjrs été bien accueillis, et bien renseignés(par Andres et Amercica).
les portiers sont tjrs là si nous avions besoin d'un taxi.
Les petits déj (inclus) était complets (beurre,confiture, toast ou muffins ou scones, salade de fruits, jus de fruits et thé ou café) mais pas très variés. si vos preniez à la carte c'est en surplus et peut être un petit peu cher.
La terrasse ouverte à partir de 16 heures offre une vue magnifique sur la ville.
Toute la journée vous pouvez trouvez des boissons, à coté de la réception (le matin divers café, et vin l'après-midi).
En bref c'est un Hôtel ou je retournerai avec plaisir!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en hauteur et loin des ascenseurs.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Notre chambre, située au 12eme étage, bénéficiait d'une très jolie vue sur les gratte ciels de Manhattan. La chambre était spacieuse, silencieuse et confortable. L'atout majeur de cet hôtel est évidemment sa terrasse aménagée située au 16 eme étage et à laquelle on accède par un ascenseur spécialement consacré à cet usage. La terrasse n'est de fait pas réservée aux clients de l'hôtel et est régulièrement utilisée pour des soirées privées. Lors de notre séjour cependant nous avons pu nous y rendre régulièrement car l'accès a été interdit aux clients de l'hôtel seulement deux soirs jusqu'à 22 h 30. Il s' agit d'une vaste terrasse à 180 degrés offrant une vue spectaculaire et grandiose de la sky line. Un très beau souvenir....

• Séjour du juillet 2013
Vise, Belgique
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passé notre voyage de noce à l'hôtel INK48 en juillet dernier. 10 jours inoubliables. L'hôtel est magnifique, très lounge, les chambres sont grandes, propreté irréprochable. Le personnel est sympa (hormis peut-être à la réception). Les petits déjeuners étaient corrects (pour bien manger, il faut choisir à la carte car le petit déjeuner continual est assez minimaliste). L'hôtel est un peu excentré (15 minutes à pied de Times Square) mais nous avons pu découvrir un quartier dans lequel nous ne serions peut-être pas allés. A refaire sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 9 mai 2013

L'hotel est très réussi en terme de design et de service. La déco des chambres est très réussie. Son emplacement un peu excentré est à la fois un atout et un défaut. Un atout car le quartier est calme et la vue sur les tours de Manhattan est magique, de jour comme de nuit. En revanche l'environnement, composé exclusivement de concessions automobiles rst un peu bizarre. Il faudra marcher 5 à 10 minutes pour trouver cafés et commerces traditionnels. Pour les accros à la caféine, l'hotel met à disposition du café et thé gratuit dans le hall ( pour les lève tot, victime du Jet Lag, la station service juste à côté de l'hotel vend du café à 1 $ ). La terrasse sur le toit est incroyable. A tester absolument.
Attention aux chambres des premiers étages qui peuvent s'avérer très bruyantes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux