“Très bon hôtel”

N° 69 sur 470 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 12 mai 2014

Très bon hôtel
le roof top est très bien avec une belle vue
Hôtel au calme, mais si un peu excentré il est très bien car il se trouve à 5 minutes à pieds d'une bouche de métro et à 5 minutes aussi de time square
hôtel très propre et personnel très accueillant et aimable
le restaurant est très bon
juste un peu déçu pour la chambre (suite) où nous avions seulement 1 petite fenêtre sinon le lit king size une merveille et la salle de bain très bien et très propre

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 257)

Avis publié : 25 février 2014

ce fut mon premier voyage a new York avec ma femme pour passer le nouvel an 2013 c'est un hôtel magnifique ,j'avais demandé chambre le plus haut possible avec vue sur la ville ,tous mes souhait on était réalisés
c'est un hôtel propre ,moderne, les chambres sont spacieuse et propre ,le personnels et accueillants et très serviable (tous les jours ils redondaient avec plaisir a mes questions pour trouver les meilleurs chose a visiter),
je cherche quelque chose de négatif a dire sur l'hôtel mais c'est très dur, peut être le bruit de la rue la nuit ,mais nous sommes a new York donc ce n'est pas le meilleur endroit pour le calme ,et surtout je n'ai pas d'autre hôtel pour comparer.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Olimpia M, Manager de Kimpton Ink48 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Merci pour vos compliments sur l'hôtel. Nous espérons que vous avez pris de merveilleux souvenirs à la maison avec vous. Nous espérons que vous serez de nouveau revenir bientôt.

Avis publié : 10 novembre 2013

Bien que connaissant d'autre rooftop à NYC celui-ci est à couper le souffle ambiance lounge, assis sur la terrasse dans de grand fauteuil la cheminée à l'éthanol vous chauffant le visage un verre de vin à la main..... une vue époustouflante sur NY et ses gratte-ciel illuminés. Dos à l'Hudson vous avez toute la ville devant vous. Le show a tout de même un prix!!!! les boissons ne sont pas bon marché, y aller pour le coucher du soleil sinon pas de place petit bémol pour moi qui suis fumeuse NO smocking à l'instar d'autre rooftop comme le 230th ENJOY

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2013

Très bel hotel au coeur de Manatthan, très propre, spacieux et moderne, un lounge au 16 ème étage avec vue imprenable sur Manatthan, ambiance feutrée, laissez sa carte bleue en rentrant,
hotel à 800m des Times Square, mais un peu loin du métro. Personnel très sympathique

Astuce pour la chambre : Choississez de préférence une chambre dans les derniers étages pour la vue.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Olimpia M, Manager de Kimpton Ink48 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Nous sommes heureux d'entendre parler de l'expérience merveilleuse.

S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous alliez revenir à New York.

Avis publié : 23 octobre 2013

Apres avoir été a l'hotel NYLO a New York, cet hotel est 20 fois mieux. La chambre suite king est superbe, avec vue sur la ville magnifique sans vis a vis, la baignoire dans la chambre pour un sejour en amoureux est top! La chambre est spacieuse avec un petit sofa et un fauteuil, design contemporain.
Par contre petit bemol, on etait au 7eme etage et c'etait assez bruyant, on entendait les voitures passés dans la rue...Le personnel a essayé de nous trouvé une chambre plus haut mais il n'y avait que le 9eme etage de libre, nous avons donc refusé car nous avions deja tout deballé.
L'emplacement est sympa mais le metro le plus proche est quand meme a 15 min a pied.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre le plus haut possible pour avoir le calme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Séjour de 2 nuits début octobre 2013 en chambre deluxe.
Parfait! Chambre vue sur la ville et les lumières de time square.
Une pièce immense tout confort, nombreuses petites choses qui font la différence (peignoir, parapluie, tapis de yoga,...) Salle de bain avec douche italienne et tout le nécessaire de douche, s'il vous manque quelque chose vous pouvez le demander, ou bien quelqu'un passe le matin avec un panier au cas où! Hôtel très écolo et Healty.
Minibar très bien remplis mais évidement payant.
Personnel de réception adorable, prêt à tout pour vous aider, donner des conseils etc.

Il faut vous rendre sur la terrasse du 16è étage, et consommer ou non un coctail (20€ avec les taxes pour le mojito...) et profiter du superbe panorama jour et nuit.

Arrêt de métro le plus proche et time square à 10-15 mn à pied, sinon sur la 10avenue "hell"s kitchen" donc il y a tout ce qu'il faut pour manger et boire un verre dans une ambiance branchée sympa.

Astuce pour la chambre : demander côté ville
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Nous rentrons de NY ou nous venons de passer 8 jours, l'hôtel est vraiment extra à env 15 min à pied de Time square, un peu plus au calme! nous avions une chambre considérée comme les plus petites, mais bien assez grande en ce qui nous concerne, très propre, literie tip top, et avec une magnifique vue, à moitié sur l'Hudson river, et à moitié sur la ville.
A la réception, nous avons tjrs été bien accueillis, et bien renseignés(par Andres et Amercica).
les portiers sont tjrs là si nous avions besoin d'un taxi.
Les petits déj (inclus) était complets (beurre,confiture, toast ou muffins ou scones, salade de fruits, jus de fruits et thé ou café) mais pas très variés. si vos preniez à la carte c'est en surplus et peut être un petit peu cher.
La terrasse ouverte à partir de 16 heures offre une vue magnifique sur la ville.
Toute la journée vous pouvez trouvez des boissons, à coté de la réception (le matin divers café, et vin l'après-midi).
En bref c'est un Hôtel ou je retournerai avec plaisir!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en hauteur et loin des ascenseurs.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple