“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 92 sur 478 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Or
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avions notamment choisi l'hôtel pour sa vue et pour son style. Il est un peu à l'écart du tumulte de Times Square tout en restant à 10 min. Les chambres sont spacieuses et très agréables. N'hésitez pas à prendre la vue sur ville en étage élevé, la vue au réveil donne la forme tout de suite. Le roof top est vraiment agréable, tout comme le restaurant. Belle carte bien que trop bruyant. Quant au personnel, il a été très agréable et disponible. Bon séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon hôtel
le roof top est très bien avec une belle vue
Hôtel au calme, mais si un peu excentré il est très bien car il se trouve à 5 minutes à pieds d'une bouche de métro et à 5 minutes aussi de time square
hôtel très propre et personnel très accueillant et aimable
le restaurant est très bon
juste un peu déçu pour la chambre (suite) où nous avions seulement 1 petite fenêtre sinon le lit king size une merveille et la salle de bain très bien et très propre

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ballancourt-sur-Essonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

ce fut mon premier voyage a new York avec ma femme pour passer le nouvel an 2013 c'est un hôtel magnifique ,j'avais demandé chambre le plus haut possible avec vue sur la ville ,tous mes souhait on était réalisés
c'est un hôtel propre ,moderne, les chambres sont spacieuse et propre ,le personnels et accueillants et très serviable (tous les jours ils redondaient avec plaisir a mes questions pour trouver les meilleurs chose a visiter),
je cherche quelque chose de négatif a dire sur l'hôtel mais c'est très dur, peut être le bruit de la rue la nuit ,mais nous sommes a new York donc ce n'est pas le meilleur endroit pour le calme ,et surtout je n'ai pas d'autre hôtel pour comparer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Olimpia M, Manager de Ink48 - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci pour vos compliments sur l'hôtel. Nous espérons que vous avez pris de merveilleux souvenirs à la maison avec vous. Nous espérons que vous serez de nouveau revenir bientôt.
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bien que connaissant d'autre rooftop à NYC celui-ci est à couper le souffle ambiance lounge, assis sur la terrasse dans de grand fauteuil la cheminée à l'éthanol vous chauffant le visage un verre de vin à la main..... une vue époustouflante sur NY et ses gratte-ciel illuminés. Dos à l'Hudson vous avez toute la ville devant vous. Le show a tout de même un prix!!!! les boissons ne sont pas bon marché, y aller pour le coucher du soleil sinon pas de place petit bémol pour moi qui suis fumeuse NO smocking à l'instar d'autre rooftop comme le 230th ENJOY

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bel hotel au coeur de Manatthan, très propre, spacieux et moderne, un lounge au 16 ème étage avec vue imprenable sur Manatthan, ambiance feutrée, laissez sa carte bleue en rentrant,
hotel à 800m des Times Square, mais un peu loin du métro. Personnel très sympathique

Astuce pour la chambre : Choississez de préférence une chambre dans les derniers étages pour la vue.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Olimpia M, Manager de Ink48 - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013

Nous sommes heureux d'entendre parler de l'expérience merveilleuse.

S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous alliez revenir à New York.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Apres avoir été a l'hotel NYLO a New York, cet hotel est 20 fois mieux. La chambre suite king est superbe, avec vue sur la ville magnifique sans vis a vis, la baignoire dans la chambre pour un sejour en amoureux est top! La chambre est spacieuse avec un petit sofa et un fauteuil, design contemporain.
Par contre petit bemol, on etait au 7eme etage et c'etait assez bruyant, on entendait les voitures passés dans la rue...Le personnel a essayé de nous trouvé une chambre plus haut mais il n'y avait que le 9eme etage de libre, nous avons donc refusé car nous avions deja tout deballé.
L'emplacement est sympa mais le metro le plus proche est quand meme a 15 min a pied.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre le plus haut possible pour avoir le calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Séjour de 2 nuits début octobre 2013 en chambre deluxe.
Parfait! Chambre vue sur la ville et les lumières de time square.
Une pièce immense tout confort, nombreuses petites choses qui font la différence (peignoir, parapluie, tapis de yoga,...) Salle de bain avec douche italienne et tout le nécessaire de douche, s'il vous manque quelque chose vous pouvez le demander, ou bien quelqu'un passe le matin avec un panier au cas où! Hôtel très écolo et Healty.
Minibar très bien remplis mais évidement payant.
Personnel de réception adorable, prêt à tout pour vous aider, donner des conseils etc.

Il faut vous rendre sur la terrasse du 16è étage, et consommer ou non un coctail (20€ avec les taxes pour le mojito...) et profiter du superbe panorama jour et nuit.

Arrêt de métro le plus proche et time square à 10-15 mn à pied, sinon sur la 10avenue "hell"s kitchen" donc il y a tout ce qu'il faut pour manger et boire un verre dans une ambiance branchée sympa.

Astuce pour la chambre : demander côté ville
Écologie: produit de bain ecolo non testé sur les animaux, change des serviettes à la demande ampoule économie d'énergie, tris des dechets dans les corbeilles des chambres et parties communes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux