“Bon rapport qualité prix pour new york avec un emplacement idéal”

Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg
N° 164 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 29 août 2012 par mobile

Idéalement situe entre la 5eme et la 6eme avenue a 5 mns de Broadway chambre petite mais bien équipée petit déjeuner offert personnel disponible parking a 3 minutes (35 $ la nuit) bars et restaurants au pied de l hôtel

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 7 août 2012

hotel tres bien situé a 10 metre du metro a coté de macy's, l'empire state building petit dej' compris dans le prix qui es trés copieux chambre prope avec wifi gratuit personel trés sympatique a noter je suis parti en été il fesait 30° et des bouteille d'eau faiche etait disponible gratuitement a l'acceuil

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juin 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Le personnel est accueillant, serviable et avenant. Nous étions au 6e étage et aucun souci ! Vue sur l'empire state building. Idéalement situé... A côté de Macy, de l'entrée de métro, et Times Square tout près ! Le petit déjeuner est excellent !! beaucoup de choix (que l'on vienne à 7 h comme à 9 h, le buffet est continuellement réapprovisionné (une machine à gaufres est même à notre disposition). Je recommande les yeux fermés !!! Si je dois revenir à New York, ce sera dans cet hôtel uniquement !!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

je confirme, nous avons passé 1 semaine fin Avril 2012 dans cet hôtel - 3 adultes et deux adolescents - Les chambres petites mais propres et literie confortable - Petit déjeuner correct -
pas de suppléments pour les enfants de moins de 18 ans, ce qui n'est pas négligeable -
Quant à l'emplacement il est idéal et le personnel est parfait -
Je recommande cet hôtel sans hésiter -

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits fin avril 2012 en famille ( 2 adultes et 2 enfants)dans cet hôtel.
Nous en sommes très satisfaits, le personnel est sympathique, accueillant, la chambre petite mais tout de même pratique, avec une salle de bains bien équipée.
Nous avons eu un problème de toilettes bouchées très tard dans la soirée, quelqu'un est venu aussitôt faire le nécessaire puis faire le ménage.
Nous avons pu imprimer nos cartes d'embarquement le dernier soir sur le matériel disponible à la réception.
D'autre part le buffet de petit déjeuner est très copieux, bien garni avec tout ce qu'il faut pour faire un vrai repas, nos enfants ont adoré se faire des gaufres tous les matins.
La situation est idéale, nous étions à Midtown dans une position centrale pour partir visiter tous les jours.
Tous les matins des taxis stationnaient devant l'hôtel donc aucun souci pour rejoindre l'aéroport le dernier jour.
Nous sommes donc très satisfaits et nous pouvons le conseiller sans problème.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

j'ai passé une semaine très agréable du 5 au 13 décembre 2010 dans cet hotel, le personnel est charmant, de plus le petit déjeuner très correct compris dans le prix est un plus non négligeable pour New York.
Cet hotel est idéalement placé à 2 pas de Times Square et Macy's, station de métro à coté permettant de se déplacer partout sans problème.
Les chambres sont propres quoique un peu petite, mais vu le peu de temps qu'on y passe ça suffit largement .

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 2 août 2011

nous avons séjournés dans cet hotel en couple avec adolescent du 21 au 23 juillet, l'hotel est propre et bien situé , wifi gratuit, si vous n'avez pas d'ordi il y en a un à la réception à votre disposition. Distributeur de boissons et ice sur le palier. Cafetière dans la chambre.
proche du metro, pas très loin de times square (10 min à pied) à proximité de l'empire state building. Petit déj inclus dans le prix de la chambre . Bref nous y retournerons....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Holiday Inn Express Manhattan Times Square South
Holiday Inn Express Manhattan Ti...
N° 196 sur 470 à New York
Hilton Garden Inn New York/West 35th Street
Hilton Garden Inn New York/West ...
N° 85 sur 470 à New York
Best Western Premier Herald Square
Best Western Premier Herald Squa...
N° 81 sur 470 à New York
Chelsea
Hampton Inn Manhattan - Madison Square Garden Area
Hampton Inn Manhattan - Madison ...
N° 147 sur 470 à New York
Hampton Inn Manhattan Grand Central
Hampton Inn Manhattan Grand Cent...
N° 61 sur 470 à New York
Hyatt Place New York Midtown South
Hyatt Place New York Midtown Sou...
N° 152 sur 470 à New York

Vous connaissez Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg

Adresse: 59 W. 35th Street, New York, NY 10001-2202
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°105 des hôtels familiaux à New York
N°136 des hôtels romantiques à New York
N°187 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie de prix : 118€ - 390€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Empire
Hotel Hampton Inn 35th St. Empire State Building New York