Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg
N° 165 sur 467 Hôtels à New York
Le Mans, France
“idéal”
Avis écrit le 3 mars 2013

Idéal pour la situation géographique ("centrale") dans Manhattan, idéal pour le métro très proche (Grand Central proche aussi), idéal pour le confort (grand lit, chambre propre et bien équipée), idéal pour les copieux petits déjeuners très variés, idéal pour la gentillesse du personnel et l'accueil chaleureux et sobre à la fois. Idéal aussi pour un tarif plutôt raisonnable au vu de tous ces éléments.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 27 février 2013

Nous revenons d'un séjour dans cet hotel. Si le confort est simple, les chambres sont spacieuses compte-tenu du lit king size qui en occupe une grande partie. Le petit dejeuner est copieux et varié. Je ne peux que conseiller cet hotel situé à deux pas d'une bouche de metro permettant d'aller aux principales attractions de Manhattan.
Je ne laisse habituellement pas d'avis mais je pense que dans ce cas cela s'impose. A noter qu'il est aussi possible de laisser les bagages toute la journée le jour du départ sans supplément ce qui est trés appréciable.
Peut être un point négatif: la rue est quand même assez bruyante le matin principalement. Nous étions au 6ème mais même avec des bouchons d'oreilles il était difficile de dormir après 7h...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 28 janvier 2013

personnel t sympa, t bon emplacement, proche du metro et de bcp de points touristiques, petit déjeuner correct( sans plus!). nous avons demandé de changer de chambre pour un étage supérieur, car on voyait surtout le bloc en face - notre demande a été satisfaite en é'h, sans soucis! un bon point pour le café/thé dans le lobby 24h/24!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chelles
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à la fin de notre séjour aux US. Nous étions 2 adultes et un ado, et nous avons du mal à caser nos bagages, car la chambre n'est pas très spacieuse et les 2 grands lits remplissent bien la chambre... pour la propreté, on est assez loin du niveau habituel des Hampton, et le climatisation au dernier étage est très bruyante.
Nous avions réservé une chambre avec vue sur l'Empire State Building, mais il fallait faire un peu de gymnastique pour le voir !
Le point positif de cet hôtel, c'est sa situation : à 5 min de Time Square. Il y a aussi une station de métro à 100m avec une ligne directe pour la Statue de la Liberté.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chelles, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

Literie impeccable ds literie king size mais hélas chambre très très bruyante, bruit de la rue comme si vous y étiez, bon accueil, petit déjeuner moyen (buffet), bien situé (à coté de l'empire state building) et à 10 min de Times square

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
entrechaux
Avis écrit le 4 novembre 2012

hôtel pris à Noël 2011 pour 5 nuits , accueil excellent, situé à 50m du métro 34th Herald , à 2mn de Macy's et de toute une rue de boutiques idéales pour laisser aller les ados seuls (15-17ans),15mn de times square, bref pas mieux en emplacement pour rayonner soit à pied soit en métro.Les chambres pour 4 ne sont pas très grandes mais vu le peu de temps qu'on y passe c'est pas problématique. Coté accueil super serviable nous avons effectivement demandé à passer du 3eme étage au 16 car il y avait des travaux en face de cet étage et là c'était assez bruyant. Ca n'a posé aucun problème. Le petit dej est très copieux si toutefois vous y arrivez avant 8h15 mais avec le décalage nous étions plutôt là entre 6h30-7h30!Chambre très propre, bien insonorisé vraiment parfait sur tout!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Grenoble
Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour d'une semaine au mois d'août et nous ne regrettons pas notre choix. Nous avions une chambre quadruple avec deux ados. Le petit-déjeûner est super bien garni et il y en a pour tous les goûts, vous trouverez certainement votre bonheur. L'hôtel est super bien situé, nous avions une vue sur l'Empire State Building au 5ème étage. Nous pensons revenir sur NY car il nous reste tant de choses à découvrir, nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel.
Nous vous souhaitons à tous un agréable séjour dans cette ville formidable.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Best Western Premier Herald Square
Best Western Premier Herald Squa...
N° 89 sur 467 à New York
Chelsea
Hampton Inn Manhattan - Madison Square Garden Area
Hampton Inn Manhattan - Madison ...
N° 161 sur 467 à New York
Courtyard New York Manhattan/Herald Square
Courtyard New York Manhattan/Her...
N° 105 sur 467 à New York
Holiday Inn Express Manhattan Times Square South
Holiday Inn Express Manhattan Ti...
N° 186 sur 467 à New York
Hyatt Place New York Midtown South
Hyatt Place New York Midtown Sou...
N° 152 sur 467 à New York
Hampton Inn Manhattan/Times Square South
Hampton Inn Manhattan/Times Squa...
N° 244 sur 467 à New York

Vous connaissez Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg

Établissement : Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg
Adresse: 59 W. 35th Street, New York, NY 10001-2202
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°105 des hôtels familiaux à New York
N°136 des hôtels romantiques à New York
N°188 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Ctrip TA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Empire
Hotel Hampton Inn 35th St. Empire State Building New York