“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg

Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg
N° 170 sur 475 Hôtels à New York
Fleury-Mérogis, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel (2 adultes 2 enfants 10 et 7 ans) au 17eme étage
emplacement très correct pour des touristes (entre la 5eme et la 6 eme avenue) sur la 35 eme street. proche de Times Squares, de la 5eme avenue pour le shopping, du madison square garden... subway a proximité et différents restaurants.
Il faut compter moins de 60 dollars de taxi pour JFK
Chambre très correcte pour 4 personnes relativement propre, salle de bain correcte, coffre fort dans la chambre, possibilité de vider les valises car nombreux rangements
Personnel très sympathique et à l'écoute.
Possibilité de laisser les bagages gratuitement à l'arrivée et au départ.
Petit déjeuner inclus qui nous a été très agréable (café, chocolat, thé, variétés de céréales, variétés de pain, des gaufres à se faire soi même très bonnes, fruits entiers ou coupées, pommes de terre, oeufs, bacon..., yaourt, jus de fruits) ensemble très bien.
Si je retournerai dans cet hôtel sans hésitation et je conseille vivement cet hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

L'emplacement est parfait pour visiter la ville, par contre NYC est une ville très bruyante qui ne dort jamais, il faut penser à prendre des boules quiès au cas où. Nous avions pris la vue sur l'Empire state, 19 eme étage, vue magnifique.. Le petit déjeuner compris dans le prix n'a rien d'extraordinaire, tout est industriel. La literie est très bonne. Le personnel est très disponible mais l'accueil est impersonnel.
bref surtout un super emplacement avec une bouche de métro à moins de 30 métres à pieds.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Idéal pour la situation géographique ("centrale") dans Manhattan, idéal pour le métro très proche (Grand Central proche aussi), idéal pour le confort (grand lit, chambre propre et bien équipée), idéal pour les copieux petits déjeuners très variés, idéal pour la gentillesse du personnel et l'accueil chaleureux et sobre à la fois. Idéal aussi pour un tarif plutôt raisonnable au vu de tous ces éléments.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous revenons d'un séjour dans cet hotel. Si le confort est simple, les chambres sont spacieuses compte-tenu du lit king size qui en occupe une grande partie. Le petit dejeuner est copieux et varié. Je ne peux que conseiller cet hotel situé à deux pas d'une bouche de metro permettant d'aller aux principales attractions de Manhattan.
Je ne laisse habituellement pas d'avis mais je pense que dans ce cas cela s'impose. A noter qu'il est aussi possible de laisser les bagages toute la journée le jour du départ sans supplément ce qui est trés appréciable.
Peut être un point négatif: la rue est quand même assez bruyante le matin principalement. Nous étions au 6ème mais même avec des bouchons d'oreilles il était difficile de dormir après 7h...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

personnel t sympa, t bon emplacement, proche du metro et de bcp de points touristiques, petit déjeuner correct( sans plus!). nous avons demandé de changer de chambre pour un étage supérieur, car on voyait surtout le bloc en face - notre demande a été satisfaite en é'h, sans soucis! un bon point pour le café/thé dans le lobby 24h/24!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chelles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à la fin de notre séjour aux US. Nous étions 2 adultes et un ado, et nous avons du mal à caser nos bagages, car la chambre n'est pas très spacieuse et les 2 grands lits remplissent bien la chambre... pour la propreté, on est assez loin du niveau habituel des Hampton, et le climatisation au dernier étage est très bruyante.
Nous avions réservé une chambre avec vue sur l'Empire State Building, mais il fallait faire un peu de gymnastique pour le voir !
Le point positif de cet hôtel, c'est sa situation : à 5 min de Time Square. Il y a aussi une station de métro à 100m avec une ligne directe pour la Statue de la Liberté.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Literie impeccable ds literie king size mais hélas chambre très très bruyante, bruit de la rue comme si vous y étiez, bon accueil, petit déjeuner moyen (buffet), bien situé (à coté de l'empire state building) et à 10 min de Times square

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires