“séjour inoubliable, que du bonheur !”

Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg
N° 167 sur 468 Hôtels à New York
Nice, France
“séjour inoubliable, que du bonheur !”
Avis écrit le 4 avril 2014

Séjour inoubliable, que du bonheur ! Hôtel très bien situé, à deux pas de la 5ème,
quartier merveilleux, très sûr, idéal pour sortir le soir, chambres vastes et bien tenues,
petit déjeuner copieux, collation gratuite appréciable en fin d'après-midi,
avant de ressortir dîner.

Le Directeur est très aimable, vraiment serviable et sympathique, l'hôtel ne dispose pas de restaurant mais l'offre est si grande tout autour que vous n'aurez aucune difficulté à en trouver
un à votre goût ! J'y retournerais avec plaisir !

Astuce pour la chambre : L'hôtel dispose de double-vitrage, nous étions au second étage côté rue, nous n'avons pas...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Pontivy
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Très bien situé. Stratégiquement parlant. Centre de Manhattan, métro, bus, delicatessen, shopping.... Employés sympas, chambres nickel et bien équipée. Un excellent souvenir. Macy 'sur et rimes square à 2 pas et un petit déjeuner copieux et à volonté....

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Agde, France
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Situé près d Herald square, à 100 m de macy s , à un bloc de l'empire state building. Rien à redire au niveau localisation. Petit déjeuner inclus et copieux, chambre pas très grande mais nous ne sommes pas la pour passer notre temps dedans. Café dispo toute la journée, journaux. Le seul souci la climatisation très bruyante surtout si vous venez en hiver et que vous souhaitez avoir un peu de chaleur. Très bon rapport qualité prix. Je reviendrai sûrement ici car il est vraiment bien placé, à 40 mètres d une entrée de métro qui permet de parcourir tout New York.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Eure et Loir
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 7 jours dans cet hotel en octobre 2013 et tout s'est très bien déroulé. Nous etions 4, 2 adultes et 2 grands ados. Nous sommes arrivés a 1h du matin pour le checkin et cela n'a posé aucun problème. Nous avions une chambre avec 2 lits doubles au 16eme etage donnant sur l'arrière du batiment : pas de vue sur l'empire state building mais en contrepartie pas le bruit de la rue. On entend un peu le bruit de la clim a l'exterieur mais cela ne gène pas du tout pour dormir. La chambre est petite mais c'est bien suffisant quand vous n'y etes que pour dormir. Dans la salle de bains, c'était une baignoire avec un rideau : ce n'est pas hyper pratique pour les filles pour se doucher sans se mouiller les cheveux. Il y a 2 ascenseurs dans le bâtiment, il faut parfois attendre 3-5 minutes le matin, ce qui est tout a fait acceptable.
Le petit déjeuner est très correct, il y a du sucré et du salé : des gauffres a faire soi même, des yaourts, de la salade de fruits, des céréales, donuts, thé café chocolat, du bacon, des oeufs sous différentes formes suivant les jours, des fruits,... ce n'est pas le petit dej d'un 5 étoiles mais cela suffit grandement. La salle de petit déjeuner n'est pas très grande mais nous avons toujours trouvé de la place.
Le personnel est tres sympatique et souriant.
le gros plus c'est l'emplacement ! Vous etes dans la 35eme rue, juste a côté de l'intersection entre la 6eme avenue et de broadway. C'est tres animé, vous avez plein de boutiques a 100 metres pour faire votre shopping ! H&M, zara, desigual, forever21, victoria secret, american eagle outfitters, macy's, ...
plein de restos, fast foods, deli's, ... Times square est a 10 minutes, Madison quare Garden a 5 minutes, 5eme avenue a 5 minutes avec abercrombie, hollister, apple store et j'en passe.
Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Metz
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons séjournés en famille (10 personnes) du 21/08/2013 au 29/08/2013.Hôtel très bien situé, proche du métro et de Times Square. Les chambres sont propres, le linge de toilette est changé très souvent. Nous étions logés au 15e et 16e étage, pas de bruit de la rue, à part la climatisation extérieure un peu bruyante.
Le petit déjeuner compris est copieux et très bon, et nous n'avons jamais eu de problème pour avoir de la place.

Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Tres bon rapport qualité prix quand on connait New York et ses hôtels souvent très chers et mal entretenus.
Hôtel tres bien situé à 2 pas d'une station de métro et 5 minutes de l'Empire State.
Times Square est à moins de 10 minutes!!
les chambres sont correctes mais attention à ne pas avoir votre chambre à proximité de la machine à glace et du distributeur de boisson. Les va et vient sont incessants la nuit et le moteur de la machine est très bruyant.
Le petit déjeuner est très bon mais attention le weekend, il faut jouer des coudes pour pouvoir attraper des pâtisseries :)
La climatisation est très forte (comme partout dans NY) et peut vous surprendre à votre arrivée.
Par contre, il y a peu de restaurants à proximité et il faut marcher une dizaine de minutes pour trouver un restaurant correct (autre qu'un fast food)

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les étages les + élevés car les pompiers, police et taxis sont tres bruyant...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merris
Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel très bien situé, proche du métro, a deux pas de Times Square, de l'empire.
Chambres spacieuses, propres, petit dejeuner inclus et tres bien mais attention surtout ne pas prendre la chambre 202 ou une autre proche des machines a glace, bruyant tout la nuit et en plus 2 eme etage donc proche de la rue et tres bruyant ( en plus travaux du trottoir de l'hotel) . Nous avons demandé pour changer de chambre apres une nuit sans sommeil mais nous avions prepare les valises dans la chambre comme demandé mais les fermetures eclairs des sacs n'etaient pas completement fermés donc ils n'ont pas voulu transferer les sacs. nous nous sommes appercu de cela en fin de journée trop tard pour changer le soir meme apres insistance.
La solution de la reception est de nous monter des boules quies pour notre seconde et avant derniere nuit.
La troisieme nuit au 18 eme etage, royal pas de machine a glace et trop haut pour entendre les travaux; Domage d'avoir passé 2 nuits sur 3 presque sans sommeil

Astuce pour la chambre : demander une chambre le plus haut possible sans machine a glace sur l'étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille