“Excellent Emplacement”

N° 174 sur 467 Hôtels à New York
“Excellent Emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

L'Hotel est très bien.

Points positifs :
Emplacement superbe, à deux pas des magasins, des monuments, de times square, Central Park.
Chambre tres bien, plutot spacieuses pour New York.
Petit dejeuner inclus mais de base.

Point négatifs,
Salle de bains à refaire legerement
Ventilation un peu bruyante.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Chatou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Au pied de l'Empire State Building, chambre avec vue, hôtel parfait pour un séjour en famille à NY. Même si les chambres peuvent paraître petites, elles sont très bien organisées sans perte de place. Nous sommes à Midtown: à pieds, à 5 minutes de l'Empire, 10 minutes de Time Square... et à New York, on ne passe pas sa journée dans la chambre.
Le personnel est très serviable et disponible. Petit déjeuner copieux, thé et café disponible toute la journée. Internet même si le Wifi est un peu moins bon au 20ième étage.
N'hésitez pas à réserver une chambre avec vue sur l'Empire... Tout simplement super avec les changements de couleurs.
J'y retournerais avec plaisir pour un prochain séjour.
Bon séjour à vous and Have Fun in NY

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bonneville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Au pied vraiment de l'empire state, visible par la fenêtre....
Seul bemol, les chambres vraiment petites, mais j'imagine le prix du m2 là bas !!
Petit dej copieux , collations en fin d'après midi, et cafetière toujours a disposition, personnel sympa malgré l'hyper freqentation de l'hotel, internet a disposition ,
Bonne insonorisation malgré la localisation.
Vraiment un bon choix !

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible vue rue et pas jardin (car c'est minable)
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Séjour inoubliable, que du bonheur ! Hôtel très bien situé, à deux pas de la 5ème,
quartier merveilleux, très sûr, idéal pour sortir le soir, chambres vastes et bien tenues,
petit déjeuner copieux, collation gratuite appréciable en fin d'après-midi,
avant de ressortir dîner.

Le Directeur est très aimable, vraiment serviable et sympathique, l'hôtel ne dispose pas de restaurant mais l'offre est si grande tout autour que vous n'aurez aucune difficulté à en trouver
un à votre goût ! J'y retournerais avec plaisir !

Astuce pour la chambre : L'hôtel dispose de double-vitrage, nous étions au second étage côté rue, nous n'avons pas...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Pontivy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Très bien situé. Stratégiquement parlant. Centre de Manhattan, métro, bus, delicatessen, shopping.... Employés sympas, chambres nickel et bien équipée. Un excellent souvenir. Macy 'sur et rimes square à 2 pas et un petit déjeuner copieux et à volonté....

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Agde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Situé près d Herald square, à 100 m de macy s , à un bloc de l'empire state building. Rien à redire au niveau localisation. Petit déjeuner inclus et copieux, chambre pas très grande mais nous ne sommes pas la pour passer notre temps dedans. Café dispo toute la journée, journaux. Le seul souci la climatisation très bruyante surtout si vous venez en hiver et que vous souhaitez avoir un peu de chaleur. Très bon rapport qualité prix. Je reviendrai sûrement ici car il est vraiment bien placé, à 40 mètres d une entrée de métro qui permet de parcourir tout New York.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Eure et Loir
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 7 jours dans cet hotel en octobre 2013 et tout s'est très bien déroulé. Nous etions 4, 2 adultes et 2 grands ados. Nous sommes arrivés a 1h du matin pour le checkin et cela n'a posé aucun problème. Nous avions une chambre avec 2 lits doubles au 16eme etage donnant sur l'arrière du batiment : pas de vue sur l'empire state building mais en contrepartie pas le bruit de la rue. On entend un peu le bruit de la clim a l'exterieur mais cela ne gène pas du tout pour dormir. La chambre est petite mais c'est bien suffisant quand vous n'y etes que pour dormir. Dans la salle de bains, c'était une baignoire avec un rideau : ce n'est pas hyper pratique pour les filles pour se doucher sans se mouiller les cheveux. Il y a 2 ascenseurs dans le bâtiment, il faut parfois attendre 3-5 minutes le matin, ce qui est tout a fait acceptable.
Le petit déjeuner est très correct, il y a du sucré et du salé : des gauffres a faire soi même, des yaourts, de la salade de fruits, des céréales, donuts, thé café chocolat, du bacon, des oeufs sous différentes formes suivant les jours, des fruits,... ce n'est pas le petit dej d'un 5 étoiles mais cela suffit grandement. La salle de petit déjeuner n'est pas très grande mais nous avons toujours trouvé de la place.
Le personnel est tres sympatique et souriant.
le gros plus c'est l'emplacement ! Vous etes dans la 35eme rue, juste a côté de l'intersection entre la 6eme avenue et de broadway. C'est tres animé, vous avez plein de boutiques a 100 metres pour faire votre shopping ! H&M, zara, desigual, forever21, victoria secret, american eagle outfitters, macy's, ...
plein de restos, fast foods, deli's, ... Times square est a 10 minutes, Madison quare Garden a 5 minutes, 5eme avenue a 5 minutes avec abercrombie, hollister, apple store et j'en passe.
Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille