“Une chouette formule pour découvrir New York. À faire!”

Real New York Tours
Classé n° 2 sur 610 Circuits à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Possibilité de repas
Rixensart, Belgique
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Une chouette formule pour découvrir New York. À faire!”
Avis écrit le 23 août 2013

C'est la première fois que nous visitions New York en famille avec 2 ados de 15 et 17 ans.
Nous avons opté pour le tour de 6 heures en français. Max était notre guide particulier. Il nous a promenés toute la journée à travers NY depuis Central Park jusque Wall Steet. Centres d'intérêts, informations, histoires, anecdotes, expériences personnelles; de quoi susciter notre intérêt pendant toute une journée. Même la pluie n'a pas freiné notre enthousiasme.
Une chouette expérience pour toute la famille.
Merci à Max pour cette belle journée New Yorkaise qui restera ancrée dans nos souvenirs.
Bravo à Real New York Tour pour cette formule originale.

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
Châlons-en-Champagne, France
“Une expérience unique à New York”
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons visité New york lors d'une escale de 18h00. Nous avons donc réservé un guide sur le site Real New York Tours qui est une petite entreprise familiale. Notre guide s'appelle Michael, très ponctuel et sympathique, il parle français. Il nous a emmené dans New York à la découverte des quartiers et des lieux touristiques d'une façon inoubliable. Un vrai New Yorkais qui fait visiter sa ville avec passion, intelligence et une grande culture, sachant mélé les faits culturels et les anedoctes et pratiquant un très bon français. Il nous a permis en une journée de faire une visite passionnante et inoubliable de cette ville. Il a su intéresser toute la famille. Merci à lui et à cette entreprise.
Vraiment une visite que je recommande à tous.

Visité en juillet 2013
dunkerque
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“tour en français”
Avis écrit le 8 juillet 2013

très bien, correspondant à ce qu' on désirait. Avons fait le tour de 6h. Le guide a bien demandé ce qui nous intéressait. Parfait, à recommander

Visité en juin 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Just do it !”
Avis écrit le 25 juin 2013

Une super expérience grâce à Michael, notre guide, ponctuel, très sympathique, connaissant parfaitement son sujet.
nous l'avions réservé pour nous deux la journée entière, parfait.
Bravo à lui d'avoir su interesser ma fille de 13 ans.
il nous a permis de découvrir des endroits où nous ne serions probablement jamais allées et donné des conseils pour la suite du séjour.
très bonne entrée en matière, notamment dans le métro : le reste de la semaine on l'a pris sans se tromper une seule fois !
Site très sérieux, très pro, nous recommandons vivement. Un moment inoubliable.

Visité en mai 2013
Aubonne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un must”
Avis écrit le 17 juin 2013

Si vous voulez voir New York d'une manière différente et apprécier l'endroit, une visite avec Fabrice s'impose.
Nous avons pris un tour privé d'une journée et ça en vaut vraiment la peine. Vous apprendrez plein de petits trucs que vous ne trouverez dans aucun guide où alors vous allez y passer des journées. Un très bon moyen d'apprendre comment le métro fonctionne. Un conseil, prenez des chaussures confortables.
Encore un tout grand merci à Fabrice

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Real New York Tours ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Real New York Tours ?