“Souvenir inoubliable” 5 5 étoiles

Tarif : Oui
Périgueux, France
“Souvenir inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé la journée, à pieds, en métro, à découvrir New-York, les New-yorkais, avec Fabrice, sans voir le temps passer.

Tout est sujet à anecdote culturelle, historique, cinématographique, musicale (Bob Dylan) ou culinaire (brioches au porc, un régal).
Fabrice est un passionné qui répond à toutes nos attentes et nos questions, qui nous a emmené loin des foules et des quartiers "clichés".
A faire sans hésitation, merci Fabrice.

Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
Tarbes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super visites avec un super guide”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Pour notre première fois à New York nous avons fait appel à Real New York Tours pour un tour de 6 heures avec Fabrice. Nous avons passé une super journée avec nos enfants de 13 ans et 6 ans. Nous recommandons fortement ce tour que du positif. Nous sommes allés dans le Queen's un bonheur pour les petits et Fabrice à pris des photos super originales, chinatown, la petite Italie, Brooklyn etc... Fabrice nous a donné des conseils pour le reste de notre séjour une personne vraiment super sympa qui nous à même laissé son tel si on rencontrait un problème.
Merci encore à Fabrice pour cette merveilleuse journée, Les parents de benjamin ;)

Visité en août 2013
Rixensart, Belgique
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Une chouette formule pour découvrir New York. À faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

C'est la première fois que nous visitions New York en famille avec 2 ados de 15 et 17 ans.
Nous avons opté pour le tour de 6 heures en français. Max était notre guide particulier. Il nous a promenés toute la journée à travers NY depuis Central Park jusque Wall Steet. Centres d'intérêts, informations, histoires, anecdotes, expériences personnelles; de quoi susciter notre intérêt pendant toute une journée. Même la pluie n'a pas freiné notre enthousiasme.
Une chouette expérience pour toute la famille.
Merci à Max pour cette belle journée New Yorkaise qui restera ancrée dans nos souvenirs.
Bravo à Real New York Tour pour cette formule originale.

Visité en août 2013
Châlons-en-Champagne, France
“Une expérience unique à New York”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons visité New york lors d'une escale de 18h00. Nous avons donc réservé un guide sur le site Real New York Tours qui est une petite entreprise familiale. Notre guide s'appelle Michael, très ponctuel et sympathique, il parle français. Il nous a emmené dans New York à la découverte des quartiers et des lieux touristiques d'une façon inoubliable. Un vrai New Yorkais qui fait visiter sa ville avec passion, intelligence et une grande culture, sachant mélé les faits culturels et les anedoctes et pratiquant un très bon français. Il nous a permis en une journée de faire une visite passionnante et inoubliable de cette ville. Il a su intéresser toute la famille. Merci à lui et à cette entreprise.
Vraiment une visite que je recommande à tous.

Visité en juillet 2013
dunkerque
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“tour en français”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

très bien, correspondant à ce qu' on désirait. Avons fait le tour de 6h. Le guide a bien demandé ce qui nous intéressait. Parfait, à recommander

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Real New York Tours ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Real New York Tours ? Partagez vos expériences !