“Un guide excellent pour visiter New York”

Real New York Tours
Classé n° 2 sur 635 Circuits à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Informations utilies : Activités pour enfants, Possibilité de repas, Activités pour jeunes
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons visité New York pendant une journée avec un guide qui parlait parfaitement français, avec des anecdotes et pleins d'informations interressantes.
On a adoré et on recommande a tout touriste qui a un anglais basique comme nous de faire appel à cette société très serieux. Bravo

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé la journée, à pieds, en métro, à découvrir New-York, les New-yorkais, avec Fabrice, sans voir le temps passer.

Tout est sujet à anecdote culturelle, historique, cinématographique, musicale (Bob Dylan) ou culinaire (brioches au porc, un régal).
Fabrice est un passionné qui répond à toutes nos attentes et nos questions, qui nous a emmené loin des foules et des quartiers "clichés".
A faire sans hésitation, merci Fabrice.

Avis publié : 24 août 2013

Pour notre première fois à New York nous avons fait appel à Real New York Tours pour un tour de 6 heures avec Fabrice. Nous avons passé une super journée avec nos enfants de 13 ans et 6 ans. Nous recommandons fortement ce tour que du positif. Nous sommes allés dans le Queen's un bonheur pour les petits et Fabrice à pris des photos super originales, chinatown, la petite Italie, Brooklyn etc... Fabrice nous a donné des conseils pour le reste de notre séjour une personne vraiment super sympa qui nous à même laissé son tel si on rencontrait un problème.
Merci encore à Fabrice pour cette merveilleuse journée, Les parents de benjamin ;)

Avis publié : 23 août 2013

C'est la première fois que nous visitions New York en famille avec 2 ados de 15 et 17 ans.
Nous avons opté pour le tour de 6 heures en français. Max était notre guide particulier. Il nous a promenés toute la journée à travers NY depuis Central Park jusque Wall Steet. Centres d'intérêts, informations, histoires, anecdotes, expériences personnelles; de quoi susciter notre intérêt pendant toute une journée. Même la pluie n'a pas freiné notre enthousiasme.
Une chouette expérience pour toute la famille.
Merci à Max pour cette belle journée New Yorkaise qui restera ancrée dans nos souvenirs.
Bravo à Real New York Tour pour cette formule originale.

Avis publié : 4 août 2013

Nous avons visité New york lors d'une escale de 18h00. Nous avons donc réservé un guide sur le site Real New York Tours qui est une petite entreprise familiale. Notre guide s'appelle Michael, très ponctuel et sympathique, il parle français. Il nous a emmené dans New York à la découverte des quartiers et des lieux touristiques d'une façon inoubliable. Un vrai New Yorkais qui fait visiter sa ville avec passion, intelligence et une grande culture, sachant mélé les faits culturels et les anedoctes et pratiquant un très bon français. Il nous a permis en une journée de faire une visite passionnante et inoubliable de cette ville. Il a su intéresser toute la famille. Merci à lui et à cette entreprise.
Vraiment une visite que je recommande à tous.

Les voyageurs ayant consulté Real New York Tours ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Real New York Tours ?