“EX-TRA!”

Classé n° 2 sur 609 Circuits à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“EX-TRA!”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Pour visiter une ville, qui n'a jamais pensé a l'oncle, cousin ou ami installé depuis quelques années et qui vous emmène visiter sa ville par des chemins que seuls des habitués et passionnés peuvent connaître ! C'est ce que Max, notre guide a réussi à faire en nous faisant découvrir à pieds et à métro le Manhattan touristique et des curiosités du Manhattan off aussi. C'est une belle balade ponctuée par des anecdotes, un peu d'histoire ... En bref, impossible de s'ennuyer ! Max nous a fait vraiment partager la passion pour sa ville et nous le remercions aussi pour toutes les bonnes adresses qu'il nous a envoyées post visite car Grace a ses conseils nous avons agrémenté la fin de notre séjour de souvenirs inoubliables. Une expérience a faire et pourquoi pas à refaire ! Cathy Corinne chrystel et Germaine

• Finnois d'abord
Angoulême, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“passionnant”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Très agréable balade dans uptown avec ce cher Max que nous avons vraiment apprécié
il n' y a pas mieux pour découvrir une partie des incontournables de la ville , Max nous a
apris pleins de choses sur cette extraordinaire ville et ses habitants, on regrette juste de ne pas avoir fait aussi downtown avec lui, belle rencontre .

Carry-le-rouet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Nous avons adoré”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Le tour était vraiment personnalisé, notre guide Max était à notre écoute et nous a beaucoup appris.
Faire le tour des quartiers à pied et en métro est vraiment une expérience unique.
Nous la recommandons vivement.
Merci encore à Max.

TUNIS
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Super agence et super guide !!!”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Agence très professionnelle. Nous avons pu programmer toutes nos visites par mail et nous avons eu la chance d'avoir Max, New Yorkais ayant vécu en France, pendant deux demi journées. Max maîtrise parfaitement le français et l'histoire de Manhattan. Il nous a fait découvrir downtown le premier jour et uptown le deuxième jour. Le site internet est complet avec toutes les informations nécessaires. A recommander vivement !!!

Visité en août 2013
Luxembourg, Luxembourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A ne pas manquer!!!”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Une experience inoubliable que nous devons a Max notre guide qui parle un francais parfait. Il nous a plonge dans l'histoire et la culture de Downtown. Il nous a montres des endroits que sans lui nous n'aurions jamais decouverts, n'a laisse aucune question sans reponse et a su s'adapter aussi bien a nos enfants (10, 14 et 16 ans) qu' a nous adultes. Une visite pleine de charme!
Formidable!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Real New York Tours ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Real New York Tours ?