“très belle balade”

Classé n° 2 sur 635 Circuits à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié: 25 novembre 2013

nous étions la première fois à New York et avons réservé un tour en individuel. Max nous a fait visiter sa ville pendant 6 heures à pieds et en métro en commençant par le Center Park en passant par little italy, soho, chinatown, le nouvel world trade center, commentaire intéressant de la part de Max encore merci

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Real New York Tours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2013

Pour visiter une ville, qui n'a jamais pensé a l'oncle, cousin ou ami installé depuis quelques années et qui vous emmène visiter sa ville par des chemins que seuls des habitués et passionnés peuvent connaître ! C'est ce que Max, notre guide a réussi à faire en nous faisant découvrir à pieds et à métro le Manhattan touristique et des curiosités du Manhattan off aussi. C'est une belle balade ponctuée par des anecdotes, un peu d'histoire ... En bref, impossible de s'ennuyer ! Max nous a fait vraiment partager la passion pour sa ville et nous le remercions aussi pour toutes les bonnes adresses qu'il nous a envoyées post visite car Grace a ses conseils nous avons agrémenté la fin de notre séjour de souvenirs inoubliables. Une expérience a faire et pourquoi pas à refaire ! Cathy Corinne chrystel et Germaine

Avis publié: 9 novembre 2013

Très agréable balade dans uptown avec ce cher Max que nous avons vraiment apprécié
il n' y a pas mieux pour découvrir une partie des incontournables de la ville , Max nous a
apris pleins de choses sur cette extraordinaire ville et ses habitants, on regrette juste de ne pas avoir fait aussi downtown avec lui, belle rencontre .

Avis publié: 5 novembre 2013

Le tour était vraiment personnalisé, notre guide Max était à notre écoute et nous a beaucoup appris.
Faire le tour des quartiers à pied et en métro est vraiment une expérience unique.
Nous la recommandons vivement.
Merci encore à Max.

Avis publié: 11 septembre 2013

Agence très professionnelle. Nous avons pu programmer toutes nos visites par mail et nous avons eu la chance d'avoir Max, New Yorkais ayant vécu en France, pendant deux demi journées. Max maîtrise parfaitement le français et l'histoire de Manhattan. Il nous a fait découvrir downtown le premier jour et uptown le deuxième jour. Le site internet est complet avec toutes les informations nécessaires. A recommander vivement !!!

Les voyageurs ayant consulté Real New York Tours ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Real New York Tours ?