“Intéressant”

Classé n° 2 sur 639 Circuits à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 26 janvier 2014

Nous avions choisi la découverte des quartiers de little italy china Town Greenwich village
Max nous a fait découvrir des lieux sympas et nous a éclaire sur l histoire de ses quartiers et de leurs architectures. Il parle français couramment et a su s'adapter aux rythmes de notre famille ( de 11 à 80 ans).

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous souhaitions parcourir certains quartiers de NY, tels Greenwich village, Soho, Chinatown, Wall Street ... et même temps comprendre leur histoire. Nous avons fait appel à Real New York Tours, afin de passer la journée avec un guide privé. Tout a été parfait : de la réservation jusqu'à la dernière visite avec Max Lodge, notre guide ! Nous tenons d'ailleurs à le remercier à nouveau chaleureusement pour son adaptation aux profils de ses clients, le partage de ses connaissances, son enthousiasme, son français parfait, ...

Avis publié : 18 janvier 2014

pour notre 2ème séjour à new york nous avons fait de nouveau appel au real new york tour!(nous sommes 2 adultes et 2 ados)L'an dernier nous avions fait le big apple tour avec Fabrice:c'était génial! un superbe souvenir d'une agréable journée avec Fabrice :un guide exceptionnel! Cette année nous avons fait de nouveau appel à Fabrice pour passer de nouveau une journée ensemble dans New york: nous avons choisit avec lui notre circuit et nous sommes allés dans le nord de manhattan :Harlem Central park etc.. nous sommes revenus sur la high line.bref nous n'avons pas vu passer la journée! de nouveau génial, Fabrice est extra ,on adore!!!A recommander++++Merci à lui pour sa gentillesse sa culture et son expérience!

Avis publié : 13 janvier 2014

Notre second séjour à NY, pendant les fêtes de fin d'année cette fois ci et avec nos plus jeunes enfants (15, 11 et 9ans).
Nous souhaitions éviter les bus sightseing vus les avis laissés sur Trip.
Nous avons réservé le" big apple Tour" de 6heures, vendredi 27 décembre après midi avec Fabrice, guide belge francophone habitait NY avce sa famille. Nous parlons anglais mais avons pensé que c'était plus simple pour que nos enfants ne décrochent pas.
Au niveau de la résa : très bon accueil, rapide et en français avec Amber.
Paiement sur le site web ou directement au guide lors de la visite. 400 usd pour 5+ pourboire. J'ai payé en cash pour éviter les frais cartes bancaires de ma banque...
Fabrice nous a attendu, à l'heure, au pied de notre immeuble situé dans l'Upper East Side.
Il nous a proposé de faire Central Park de notre côté un autre jour, car c'est très grand et ne nécessite pas forcément un guide.
Nous avons donc pris le métro express pour Brooklyn afin de commencer par la vue de la skyline depuis Brooklyn heights.
Explications sur le fonctionnement du réseau, différences entre les métros "local/express", histoire de la construction avec photos sur IPAD.
Après Brooklyn Heights, visite du downtown, Little Italy, Chinatown, World Financial Center, Wall Street, Greenwich avec la maison la plus étroite de NY, Soho, Tribeca, Washington Square, Grand Central pour découvrir la whispers gallery, etc.. à pieds et subway.
Fabrice nous a fait repérer la boutique élue "best cookies of NY" (Commerce St) et la pizzéria élue Best pizza of NY( Bleecker St) juste en face ! Nous y sommes retournés quelques jours après...
Je ne vais pas détailler tout le programme. Nous connaissions déjà NY, donc pas de grandes découvertes mais Fabrice n'a pas hésité à nous faire pénétrer dans des buildings, chez Prada pour tester l"ascenseur le plus lent de NY, les couloirs de Port authority station, dans des palaces notamment le Waldorf Astoria pour faire une pause toilettes et contempler le décor pendant les fêtes de fin d'année.
Franchement, nous n'aurions jamais eu l'idée de pousser les portes et entrer de tels bâtiments! Fabrice est un très bon guide, sympathique, bon relationnel, avec une voix qui porte et des anecdotes s'appuyant pour part sur son IPAD avec des extraits de films montrant tel ou tel bâtiment.
Je recommande vivement Real NY tours si vous souhaitez découvrir Big Apple pour la première fois. Faîtes vous plaisir avec une balade privée : ce n'est pas tous les jours qu'on va à NYC !

Avis publié : 25 novembre 2013

nous étions la première fois à New York et avons réservé un tour en individuel. Max nous a fait visiter sa ville pendant 6 heures à pieds et en métro en commençant par le Center Park en passant par little italy, soho, chinatown, le nouvel world trade center, commentaire intéressant de la part de Max encore merci

Les voyageurs ayant consulté Real New York Tours ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Real New York Tours ?