“La meilleure façon de débuter son séjour à New-York”

Real New York Tours
Classé n° 3 sur 650 Circuits à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Possibilité de repas
Avis publié : 23 février 2014

C'est vraiment une super activité.
Comme nous venions à New-York pour la première fois, j'avais choisi de débuter notre séjour avec ce tour à pied où un "vrai new-yorkais" nous fait découvrir sa ville (merci Trip Advisor pour le tuyau !).
Promesse tenue. Nous avons passé la journée avec Fabrice, un franco-belge arrivé aux US à l'age de 8 ans et donc le mouton à 5 pattes ("vrai new-yorkais parlant français") qu'il nous fallait.
Fabrice nous a fait profité à la fois de sa connaissance étendue de la ville et de ses bons plans (pleins d'adresses de restaurants et une super paroisse dans Harlem) mais aussi nous a donné plein de conseils sur la bonne façon de vivre la ville (par ex: se repérer dans le métro et choisir entre express et local)
Quelques pépites de notre journée : la salle des mariages où tous les couples font la queue pour passer devant le photographe, la meilleure pizza de New-York pour le déjeuner, la pause pipi dans les toilettes du Waldorf Astoria ...

Écrire un avisAvis (5 536)
Filtrer

Avis publié : 30 janvier 2014

Pour notre premier voyage à New-York nous avons fait appel à Real New York Tours pour une visite de la Big Apple...nous avons eu la chance d'avoir comme guide Fabrice, un homme passionné et passionnant qui nous a fait découvrir pendant toute une journée new-york et son histoire. Nous ferons encore appel à Fabrice si nous avons la chance d'y retourner. Encore un grand merci à lui et à Real New York Tours :)

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous avions choisi la découverte des quartiers de little italy china Town Greenwich village
Max nous a fait découvrir des lieux sympas et nous a éclaire sur l histoire de ses quartiers et de leurs architectures. Il parle français couramment et a su s'adapter aux rythmes de notre famille ( de 11 à 80 ans).

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous souhaitions parcourir certains quartiers de NY, tels Greenwich village, Soho, Chinatown, Wall Street ... et même temps comprendre leur histoire. Nous avons fait appel à Real New York Tours, afin de passer la journée avec un guide privé. Tout a été parfait : de la réservation jusqu'à la dernière visite avec Max Lodge, notre guide ! Nous tenons d'ailleurs à le remercier à nouveau chaleureusement pour son adaptation aux profils de ses clients, le partage de ses connaissances, son enthousiasme, son français parfait, ...

Avis publié : 18 janvier 2014

pour notre 2ème séjour à new york nous avons fait de nouveau appel au real new york tour!(nous sommes 2 adultes et 2 ados)L'an dernier nous avions fait le big apple tour avec Fabrice:c'était génial! un superbe souvenir d'une agréable journée avec Fabrice :un guide exceptionnel! Cette année nous avons fait de nouveau appel à Fabrice pour passer de nouveau une journée ensemble dans New york: nous avons choisit avec lui notre circuit et nous sommes allés dans le nord de manhattan :Harlem Central park etc.. nous sommes revenus sur la high line.bref nous n'avons pas vu passer la journée! de nouveau génial, Fabrice est extra ,on adore!!!A recommander++++Merci à lui pour sa gentillesse sa culture et son expérience!

Les voyageurs ayant consulté Real New York Tours ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Real New York Tours ?