“Visite francophone de New York”

Real New York Tours
Classé n° 2 sur 639 Circuits à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 23 avril 2014

Nous venons pour notre vrai premier jour à New York de faire un tour de 3 H avec Fabrice. Nous ( 2 adultes avec un jeune de 16 ans ) avons beaucoup apprécié la qualité des commentaires , la recherche , les anecdotes, les bons plans, les explications pour le métro , bref c'était passionnant et utile , à la fin nous avions l'impression de connaître New York !

Avis publié : 15 avril 2014

Lors de notre séjour à NY, nous avons décidé de commencer notre voyage avec Fabrice, notre guide qui nous a emmené faire le grand tour big apple (6h). Le temps était magnifique !
Fabrice nous a fait découvrir tout Manhattan à pied et en métro par des petites ruelles et des grands boulevards. Une vrai découverte ...
Les enfants (9 et 11 ans) ont adorés et nous aussi. Cela nous a permis de mieux visualiser les quartiers, les distances, apprendre à se déplacer dans le métro et visiter autrement NY.
Nous recommandons vivement Real New York Tours pour son organisation. Amber répond très vite à la demande ... en français svp ! Merci encore à Fabrice ! Super guide que nous vous conseillons.

Avis publié : 14 mars 2014

Pour faire visiter NYC à mon neveu de 13 ans, j'ai été bien inspiré (grâce aux commentaires sur ce site) de réserver un tour avec Fabrice.. Outre quelques incontournables, on a pu découvrir quelques endroits plus discrets dans lesquels on ne penserait pas entrer (dumpling en rue et resto à chinatown très couleur locale par exemple, il y en a plein d'autres..). Merci pour le tour. N'hésitez pas à faire appel à eux!

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Pas mal en famille il nous montre pas mal de chose même des endroit où l'on n'osserait pas à entrée. Sur chaque endroit il donne des tuyaux comme quelle métro prendre.

Avis publié : 23 février 2014

C'est vraiment une super activité.
Comme nous venions à New-York pour la première fois, j'avais choisi de débuter notre séjour avec ce tour à pied où un "vrai new-yorkais" nous fait découvrir sa ville (merci Trip Advisor pour le tuyau !).
Promesse tenue. Nous avons passé la journée avec Fabrice, un franco-belge arrivé aux US à l'age de 8 ans et donc le mouton à 5 pattes ("vrai new-yorkais parlant français") qu'il nous fallait.
Fabrice nous a fait profité à la fois de sa connaissance étendue de la ville et de ses bons plans (pleins d'adresses de restaurants et une super paroisse dans Harlem) mais aussi nous a donné plein de conseils sur la bonne façon de vivre la ville (par ex: se repérer dans le métro et choisir entre express et local)
Quelques pépites de notre journée : la salle des mariages où tous les couples font la queue pour passer devant le photographe, la meilleure pizza de New-York pour le déjeuner, la pause pipi dans les toilettes du Waldorf Astoria ...

Les voyageurs ayant consulté Real New York Tours ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Real New York Tours ?