“Une superbe journée.” 5 5 étoiles

Tarif : Oui
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une superbe journée.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé une journee forminable au debut de notre sejour avec Fabrice, guide francophone passionné par sa ville, je connais bien New York, c'etait la première fois pour l'amie qui m'accompagnait et nous avons toutes les deux adoré. J'ai vu pleins de choses qus je ne connaissais pas, Fabrice est une veritable encyclopedie, autant de culture populaire que d'histoire classique. Il s'adapte à la personalité et aux gouts de chacuns. Ce n'est jamais ennuyeux ou magistral et nous donne une foule d'adresses pour le reste du sejour. Son cchauffeur Yann et lui sont adorable. On a vraiment l'impression de visiter New York avec un ami...

Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
Yverdon
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

N'hésitez surtout pas! Nous avons eu la chance de réserver un half apple down town avec Fabrice, nos 2 ados dubitatifs ont adoré, anecdotes, mélange d'histoire, de ludique et de scènes de film, rien ne manque pour rythmer à merveille cette visite, et surtout pas l'immense culture de Fabrice. Merci!

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une très bonne entrée en matière !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons fait appel à Real NY Tours pour une visite guidée en Français de downtown manhattan une semaine environ avant notre voyage et nous avons eu une réponse très rapide de l'agence. On avait payé sur le site et il n'y a eu aucun problème : on a retrouvé Max et passé un très agréable moment à découvrir NY, son histoire, son architecture et surtout ses différences avec la France dans la culture, l'esprit, le mode de vie, le ressenti.. Un grand merci encore à Max pour sa disponibilité, son énergie et son excellent Français ! C'est un plaisir de pouvoir échanger sans langue de bois sur les points positifs et négatifs de chacune des cultures qu'il partage. Nous le recommandons sans hésiter !

Visité en mai 2014
Courpalay, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“N'hésitez pas, cette visite est vraiment à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons choisi de faire notre première journée avec un guide (Fabrice) qui a été parfait. Il a su s'adapter à nos attentes, ainsi que tenir compte de la participation de nos 2 garçons de 10 et 11 ans. Il nous a intéressés tous les 4.
Il ne s'agit pas d'une visite "formatée", bien au contraire, c'est du sur-mesure. De plus, il parle un français parfait (même pas d'accent!) ce qui est appréciable pour profiter pleinement de la visite.
Les gens de cette agence sont très serviables et réactifs, je recommande vraiment de prendre contact avec eux.

Visité en avril 2014
Poitiers, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Visite francophone de New York”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous venons pour notre vrai premier jour à New York de faire un tour de 3 H avec Fabrice. Nous ( 2 adultes avec un jeune de 16 ans ) avons beaucoup apprécié la qualité des commentaires , la recherche , les anecdotes, les bons plans, les explications pour le métro , bref c'était passionnant et utile , à la fin nous avions l'impression de connaître New York !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Real New York Tours ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Real New York Tours ? Partagez vos expériences !