“Sympa, mais étroit !!”

N° 301 sur 467 Hôtels à New York
Caen, France
“Sympa, mais étroit !!”
Avis écrit le 28 septembre 2011

L'accueil et la propreté sont très corrects.
Nous savions que les "cabines" étaient petites, mais c'est un peu oppressant, surtout si on est grand et/ou costaud.
Heureusement, ce n'était que pour dormir.
La climatisation est un peu bruyante.
Les sanitaires communs sont très bien entretenus et toujours propres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Genève
Avis écrit le 30 août 2011

Hôtel très bien placé et personnel souriant, serviable et très sympathique.
Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits et comme nous arrivions avec quelques heures d'avance, le personnel nous a logé tout de suite! (avec un upgrade!)
On peut prendre le petit-déjeuner ou déjeuner au café Gitane (non-inclus) où l'on sert des plats délicieux.
Nous avons adoré notre séjour au Jane et nous y retournerons sûrement lors d'un prochain séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 7 août 2011

Après mon deuxième séjour au Jane, je ne pouvais me permettre de ne pas laisser de commentaires sur cet hôtel (il fallait que je me fasse une seconde idée :-) ) ..... situé au coeur du Meatpacking District au sud de Chelsea, le Jane est sans aucun doute le seul hôtel du coin qui vous permettra de dormir à moins de 200$ la nuit dans un décors recherché et un style qui lui appartient.....Ici pas de chichi, on ne vient pas pour le luxe et le confort mais pour l'ambiance jeune et branchée de NY qui tous les week ends se rue au bar de l'hôtel, quant à son restaurant, classique et abordable contrairement à ceux du quartier et ambiance française appréciée.
Je recommande vivement cet hôtel en cabine pour 125$ la nuit car il faut le dire, à NY on préfère dépenser son argent dans autre chose que dans un hôtel....
Un habitué du Jane !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 juillet 2011

En effet la chambre est très petite ! style cabine de bâteau mais pour moi toute seule cela était suffisant et puis on y est que pour dormir ! Etat impeccable avec écran plat, serviette et peignoir changé régulièrement (il suffit de laisser sur la porte la petite pancarte pour que la femme de chambre s'occupe de votre chambre). Les douches et toilettes collectifs sont impeccables ! Le personnel est fort sympathique et le café le gitane est très chouette. L'hôtel a un excellent emplacement ! j'y retournerais sans hésiter surtout vu les prix !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 8 juin 2011

Nous rentrons de notre séjour de 5 nuits a new york. Nous avons logé dans une des chambres du jane avec lits superposes et salles de bain communes. Certes, ce genre de chambre n'invite pas a y rentrer se poser entre deux visites mais on y dort très bien et tout l'hôtel est propre et agréable. Petit conseil : j'avais envoyé un mail au préalable a l'hôtel leur demandant une chambre calme, ce qui fait que nous étions au bout de l'etage et c'était très appréciable.

• Séjour du juin 2011
The_Jane, Front Office Manager de The Jane, a répondu à cet avis, 11 juin 2011
Merci d'avoir pris le temps d'écrire! Nous espérons vous revoir bientôt!
Nice depuis peu !
Avis écrit le 4 avril 2010

L'hotel est placé sur manhattan et profite d'un style retro amusant pour un voyageur solitaire.
Les chambres ne sont pas spacieuse mais elles sont bien tenu par le personnel.
*Le seul point dérengeant reste les douche commune qui reste , malgré la propreté sans faille, un manque de confort.
Le lieu tire profit de son emplacement et de son prix.
Je le déconseil au famille ou clostrophobe sinon il ravira les voyageur venu pour la découverte de la grosse pomme sans rop de moyens.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
peroud
Avis écrit le 17 juin 2009

ou comment camoufler derrière un concept amusant des cages à poules sans confort et propreté douteuse
Nous avions consulté Tripadvisor et réservé 3 nuits pour notre séjour à New York.
Avant de valider la réservation nous avions envoyé un email à l'hôtel afin de savoir si un couple pouvait dormir dans ce lit single (américain), sa réponse fût oui.
Quand nous sommes arrivés, l'hôtel était en plein travaux (resto en cours de finition), peintures du couloir, rénovation du RDC...
La chambre était très petite, le lit large de 70 cm (pas bouger!), une odeur peu agréable et 2 douches pour 20 chambres... (2 supplémenatires étaient en cours de travaux)
Nous avons déménagé au petit matin, c'était pas bien du tout.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux