“très bon emplacement bon rapport qualité prix”
Avis sur The Jane

The Jane
N° 303 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 9 septembre 2012

situé dans un beau quartier à proximité du métro et des restaurants et bar fréquentés le soir. l'hotel est très propre et le personnel très accueillant. c'est une bonne adresse sur new york. la chambre est très petite mais le confort est présent. pour une personne seule c'est parfait

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Volagratis
Écrire un avisAvis (1 428)

Avis publié : 13 juillet 2012

Grand bâtiment quasiment sur les quais le Jane est un excellent plan pour
maitriser son budget dans un cadre et un environnement très sympa.
A la lisière du meatpacking district, de chelsa market et à quelques pas de
la High Line une adresse idéale et complètement dépaysante sans se ruiner.
La chambre, une cabine single est incroyablement étroite - un peu de mal avec la valise - mais parfaite pour y passer la nuit. Certes petite, mais impecable et claire (demandez la vue côté eau dans les étages).
Peignoir et pantoufles sont fournis, la salle de bain commune est nickel. Et ne manquez pas de faire un tour dans le salon-bar baroque.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 novembre 2011

Lorsqu'on rentre dans le lobby de l'hôtel, on a l'impression d'avoir fait un bon en arrière d'un siècle et demi ! L'ère du Titanic, l'art nouveau, style un peu baroque mais pas trop, un dépaysement total ! La personne à l'accueil n'était pas très souriante, mais bon vu le déguisement qu'elle devait porter, pas étonnant ! ;-) La cabine - c'est comme çà qu'on appelle les chambres - était minuscule mais avec beaucoup de cachet ! La salle de bains est commune, mais là rien à dire, tout était très propre. De plus, c'est un hôtel historique : les naufragés du Titanic sont restés dans cet hôtel ! C'est un lieu assez unique et on s'y sent très bien. Le Café Gitane est très lumineux et stylé bien sûr ! Le Bar de l'autre côté du hall d'entrée, appelé Ballroom je crois, est unique en son genre. Décoré Art nouveau/art déco avec une ambiance baroque mais juste ce qu'il faut, les canapés en cuir sont très confortables, et la cheminée apporte un petit plus. On a l'impression d'être dans son salon avec des amis ! Les boissons sont un peu chères cependant : $12 pour un verre de vin et $8 pour un bière, mais c'est The Jane ! Je recommande chaudement !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 septembre 2011

L'accueil et la propreté sont très corrects.
Nous savions que les "cabines" étaient petites, mais c'est un peu oppressant, surtout si on est grand et/ou costaud.
Heureusement, ce n'était que pour dormir.
La climatisation est un peu bruyante.
Les sanitaires communs sont très bien entretenus et toujours propres.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Hôtel très bien placé et personnel souriant, serviable et très sympathique.
Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits et comme nous arrivions avec quelques heures d'avance, le personnel nous a logé tout de suite! (avec un upgrade!)
On peut prendre le petit-déjeuner ou déjeuner au café Gitane (non-inclus) où l'on sert des plats délicieux.
Nous avons adoré notre séjour au Jane et nous y retournerons sûrement lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Après mon deuxième séjour au Jane, je ne pouvais me permettre de ne pas laisser de commentaires sur cet hôtel (il fallait que je me fasse une seconde idée :-) ) ..... situé au coeur du Meatpacking District au sud de Chelsea, le Jane est sans aucun doute le seul hôtel du coin qui vous permettra de dormir à moins de 200$ la nuit dans un décors recherché et un style qui lui appartient.....Ici pas de chichi, on ne vient pas pour le luxe et le confort mais pour l'ambiance jeune et branchée de NY qui tous les week ends se rue au bar de l'hôtel, quant à son restaurant, classique et abordable contrairement à ceux du quartier et ambiance française appréciée.
Je recommande vivement cet hôtel en cabine pour 125$ la nuit car il faut le dire, à NY on préfère dépenser son argent dans autre chose que dans un hôtel....
Un habitué du Jane !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2011

En effet la chambre est très petite ! style cabine de bâteau mais pour moi toute seule cela était suffisant et puis on y est que pour dormir ! Etat impeccable avec écran plat, serviette et peignoir changé régulièrement (il suffit de laisser sur la porte la petite pancarte pour que la femme de chambre s'occupe de votre chambre). Les douches et toilettes collectifs sont impeccables ! Le personnel est fort sympathique et le café le gitane est très chouette. L'hôtel a un excellent emplacement ! j'y retournerais sans hésiter surtout vu les prix !!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo