“Une Aubaine !!” 5 5 étoiles
Avis sur The Jane

The Jane a été ajouté à vos Favoris
The Jane
2.0 sur 5 Hôtel   |   113 Jane Street, New York, NY 10014-1700 (West Village)   |
N° 304 sur 478 Hôtels à New York
st-hippolyte , quebec
“Une Aubaine !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Ma mère et moi sommes allées à cet hotel du 1 au 4 juin 2013 . Excellent service , chambre très propre , salle de douche et toilettes très propres également. Lobby accueillant avec un cachet original . Bonne situation géographique , quartier très dynamique . Nous nous sommes garées dans la rue sans problèmes . J'y retournerai assurément !! . Personnel très efficace et attentionné.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Liergues
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous y avons séjourné du 18 au 25 mai 2013, hotel très sympathique, chambre certes petites mais très bien équipées ( peignoir,chausson, socle iPhone ...) et tres calme; sanitaires toujours dispo et tres propres.personnel très sympathique...situation dans un quartier très agréable et proche de tout les choses a voir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

franchement, je garde de mauvais souvenirs de cet hotel!!! j'etais trés surprise en entrant dans la chambre, je savais qu'elle etait petite, mais pas à ce point!!!! le lit n'etait pas du tout confortable. Les chambres sont mal isolées, on entendait beaucoup de bruit de la chambre à coté, et beaucoup plus de bruit de la discothéque d'en bas. Bien que la chambre etait assez propre, elle manquait de confort, du coup j'ai trés mal dormis. Deux personnes ne peuvent pas se tenir debout au meme temps dans les chambres à lit superposés!! il a fallu que l'un de nous se mette sur le lit pour que l'autre puisse s'habiller!!!On a meme pas trouvé assez d'espace où mettre nos valises. Je pense que le prix de l'hotel est trop cher pour des chambres pareils. franchement, j'ai preferé l'auberge où j'ai sejourné deux jours à broadway que cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Pour mon séjour à New-York au mois de septembre 2012, j'ai réservé un peu par hasardsur internet une chambre dans cet hôtel . J'ai été trés agréablement surpris par cet hôtel propre,bien situé et untrés bon acceuil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Un hôtel dote d'une âme ! C'est rare. Les chambres sont minuscules et mal ventilées, mais a NY, on ne passe pas son temps dans sa chambre! Les sanitaires a l'étage sont très propres, nettoyées régulièrement. Au rdc, le bar est un centre d'attraction pour tous les branches de la ville, et le restaurant café gitane est parfait pour les petits déjeuners. Pour une centaine de dollars la nuit on est en deçà des standards de la ville pour un prix très faible.
Parfait pour quelques nuits, pas pour une semaine toutefois.

• Séjour du mars 2012
Centre-Val de Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Comme dit dans le titre, j'adore cet hôtel ! Durant ces 4 dernières années, j'y suis venu souvent. Et à chacune de mes visites, une amélioration était visible : une rénovation, un petit resto, etc ... sans que le prix ne change.
Car si je viens là aussi, c'est aussi pour le prix, et pour le service.
Chacun sait que les hôtels New-Yorkais sont désespérément hors de prix. Et pour trouver quelque chose de bien situé et propre, c'est plutôt difficile.
Bien sûr au Jane, les chambres sont minuscules comme des cabines de bateau, mais propres. Bien sûr au Jane les sanitaires sont sur le palier, mais elles sont nickel ! Bien sûr au Jane, il faut 10mn pour rejoindre le métro, mais le quartier est super branché, intéressant, vivant. Et puis, au Jane, il y a le café Gitane : ah ! le café Gitane, ce petit plus qui fait que je me sens bien ... pas un simple café, pas vraiment un petit resto, non, mais un ovni si sympathique que dès que j'arrive, une fois mes bagages posés, et avant mon tour dans la Grande Pomme, j'y passe quelques instants ... si bons, si doux
Allez-y un jour, pour voir : et si cela ne vous plaît pas, pas grave : l'important n'est-il pas d'avoir le choix de pouvoir aimer ou ne pas aimer ?!

Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

situé dans un beau quartier à proximité du métro et des restaurants et bar fréquentés le soir. l'hotel est très propre et le personnel très accueillant. c'est une bonne adresse sur new york. la chambre est très petite mais le confort est présent. pour une personne seule c'est parfait

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Volagratis