“Super/nice suprise”
Avis sur The Jane

The Jane
N° 312 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 1 janvier 2014

During the end of year festivities, i looked for a couch or hotel. With lot of difficult.
With lucky i found the Jane Hotel, at the Jane Street...
This place is amazing. It seems like in a bedroom(standard cabin) a boat cabin. Personal welcome is guaranted at arriving.
---
Pendant les fêtes de fin d'année, j'ai cherché avec désespoir un hotel à NY. J'ai eu du mal à trouver. Quand par hasard j'ai trouvé le Jane Hotel. Un endroit surprenant. Décoré comme dans une cabine de bateau. Cabine standard équipée d'une TV, d'un ventilateur, d'un lit simple et de rangements. Une petite bouteille d'eau, un carnet de notes...
J'aime bien aimé cette expérience

Astuce pour la chambre : If you are alone for 3 or 4 nights. This place is recommanded
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 438)

Avis publié : 12 novembre 2013

Mon avis va être très rapide, j'ai été très déçue!!!! hôtel excentré de tout, chambre minuscule et c'est rien de la dire (ma valise faisait la largeur de la chambre....), sanitaires sales malgré les efforts de l'homme de ménage, déco assez "bizarre"... Beaucoup trop cher pour la prestation, je conseille vivement le vanderbilt ymca mieux situé, propre et moins cher!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2013

Cabines de bateau boisée, personnel bien sapé et sympathique, ascenseur rétro, petit déjeuner français pour une transition en douceur, bien placé... pour un halte dans la grosse pomme, je ne voudrais pas être ailleurs ! On retrouve l'esprit new yorquais, un peu décalé, élégant et unique. Bien sûr ça ressemble plus à un dortoir de luxe qu'à un hôtel mais je ne pense pas chercher un autre adresse si je dois repasser par la cote est.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2013

personnel tres gentil
hotel trés propre ainsi que les douches et sanitaires
trés bien situé métro a dix minutes
ballade le long de l'hudson
le café Gitane est super, bon petit dejeuner et trés bon restaurant
les prix sont correct et puis c'est New york!!!!!!!!!
de plus le quartier est tres pittoresque avec promenade sur un ancien metro arien transformé en voie pietonne
je vous le recommande pour un sejour a New york

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juillet 2013

Malgreune ppropreté impeccable l'espace vital pour deux êtres humains n'est pas respecté c'est pas possible :) bref en plus du manque d'espace ne comptait pas acheter un truc à manger à l'hôtel trop cher. Par exemple 14dollars pour une baguette avec du poulet et des tomates dedans

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 24 juillet 2013

On recule dans le temps pour se retrouver au début du XXième siècle! Le bar de l'hôtel surtout est fabuleux, un vrai décor de cinéma. Le Café Gitane est superbe, on se croirait à Casablanca en 1930. Le personnel de l'hôtel fournit un travail impeccable. Cet hôtel est à deux rues du fameux High Line dans le Meat Packing District. Plusieurs garages payants tout près de l'hôtel.Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de 3 nuits au Jane malgré l'espace très réduit de la chambre-cabine (lit superposé). Pour deux personnes c'est trop petit, nous ne pouvions circuler deux à la fois à côté du lit! Par contre ,c'est d'une propreté impeccable. Nous y retournerons certainement mais en réservant une chambre-capitaine qui est une chambre double.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Un cadre hors du temps un
Personnel accueillant et attentioné au look aussi décalé que l'hôtel ... Chambre et sanitaires très propres le quartier est sympathique et animé, les bars et restaurants ne manqueront pas de vous plaire

• Séjour en : juin 2013